Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Non toujours rien.... 

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
toujours rien au courrier, je trouve ça bizarre quand même
j'aurai bien aimé savoir ma note d'oral moi
j'aurai bien aimé savoir ma note d'oral moi

ESI 2009-2012 Valence CRF
moi aussi..... 

Maman d'une puce de 8 mois
Arf appelez pour savoir alors, vu qu'il faut la convocation pour la réunion, c'est important...!
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
La convocation vous pouvez également la télécharger sur le site du CHU à l'endroit où sont les listes dc no panic !! si c'est un problème avec la poste essayez peut-être d'appeler l'IFSI pr leur demander d'aller récupérer les notes, vendredi notamment pr celles qui ne les ont pas et qui sont convoquées ...
Faut penser qu'on est en été dc effectif réduit et il doit y avoir pas mal de saisonniers ce qui expliquerait un peu le retard mais c'est vrai que ça fait long ... de mon côté j'ai reçu l'avis de passage le vendredi ...
Faut penser qu'on est en été dc effectif réduit et il doit y avoir pas mal de saisonniers ce qui expliquerait un peu le retard mais c'est vrai que ça fait long ... de mon côté j'ai reçu l'avis de passage le vendredi ...
Vi mais sur la convocation que tu reçois y'a le numéro de candidat, nom prénom, pas sur celle à télécharger.. Il faut donc bien la convocation qu'on reçoit ! (bon après à mon avis, y'a de quoi se débrouiller si tu la reçois pas en y allant avant la réunion en chercher une copie, mais bon...)
Par contre, sur le truc sur internet y'a toutes les infos à savoir
Appelez demain aprem si vous avez toujours rien !!
Par contre, sur le truc sur internet y'a toutes les infos à savoir

Appelez demain aprem si vous avez toujours rien !!
Me aculpa ... j'avais même pas fait gaffe qu'en effet l'en-tête était remplie (passer ses vacances à bosser ça craint lol) !!
Bon il reste encore demain ou après demain pr ceux qui n'ont pas encore reçu la convoc' ... en espérant que ça arrivera demain pour que ce stress disparaisse !!
Bon il reste encore demain ou après demain pr ceux qui n'ont pas encore reçu la convoc' ... en espérant que ça arrivera demain pour que ce stress disparaisse !!
salut tout le monde!!!
voila je suis nouvelle sur le forum, je dois passer mon concours l'an prochain donc pour le préparer je me suis dit que ce serai cool de le bosser a plusieurs donc si ca intersse quelqu'un faite moi signe
....
sinon j'ai une question pour ceux qui l'on eut,tout d'abort
, avez vous fait une prépa et si oui laquelle??? on m'a parlé de csf...il parait qu'il sont bon mais c assez court 1 semaine et maxi 6 semaine de cours, je suis pas sur que ca soit suffisant.
merci
voila je suis nouvelle sur le forum, je dois passer mon concours l'an prochain donc pour le préparer je me suis dit que ce serai cool de le bosser a plusieurs donc si ca intersse quelqu'un faite moi signe

sinon j'ai une question pour ceux qui l'on eut,tout d'abort

merci
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier
Coucou
Ca dépend si t'aimes bosser seule ou pas. Moi j'ai fait la prépa du cned qui n'est pas chère. Les cours sont très bien faits, si tu as des bases en maths à rattraper par exemple c'est nickel. A côté, j'ai acheté des livres de tests psycho (et des annales, mais vu que le concours change l'année prochaine, y'aura pas vraiment besoin des annales cette année^^)
Donc perso j'ai eu le concours du premier coup, donc je peux te dire que c'est bien ! Mais ça dépend de la façon dont tu aimes travailler !!
Pour ceux qui n'ont pas reçu la lettre, c'est bon aujourd'hui ?

Donc perso j'ai eu le concours du premier coup, donc je peux te dire que c'est bien ! Mais ça dépend de la façon dont tu aimes travailler !!
Pour ceux qui n'ont pas reçu la lettre, c'est bon aujourd'hui ?
ELy, alors cette plage, sympa? Moi j'suis allée au Grau du Roi, trop bonne l'eau!
Hania, bienvenue sur le forum
Personnellement, je n'ai fait aucune prépa, je me suis entrainée avec 2 bouquins (annales et un où c'était plutot des cours) surtout pour l'oral et en faisant des fiches. Les test psychos, comme j'avais déjà passé un autre concours avec des QCM du même genre, je me suis dit que ca devrait aller et la culture G, bah ayant fait une licence en bio et adorant les actualités surtout le magasine de la santé sur France5 qui est très très bien fait, j'ai bcp lu sur les forum, les magasines de santé etc. Et ca a bien marché pour moi, j'ai réussi le concours aussi du 1er coup! Il faut y croire et s'informer, enfin c'est ce que je pense... Chacun sa méthode tu vas me dire
Am et Chou, tjrs rien coté poste???? Que dit l'IFSI?
Hania, bienvenue sur le forum

Am et Chou, tjrs rien coté poste???? Que dit l'IFSI?
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
j'ai reçu le courrier ce matin
voilà mes notes
CG 11
TP 13,70
et oral 9
je reste un peu sur ma faim, avec un meilleur oral j'aurai fait parti des votres enfin c'est pas grave direction Valence en septembre
voilà mes notes
CG 11
TP 13,70
et oral 9
je reste un peu sur ma faim, avec un meilleur oral j'aurai fait parti des votres enfin c'est pas grave direction Valence en septembre

ESI 2009-2012 Valence CRF
-
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
je viens de recevoir mes notes après le concours de castelnau, je suis à la fois contente car pensais avoir raté l'oral mais ai eu 14/20 et triste de savoir qu'en étant aussi loin sur liste complémentaire(très loin), je ne serais pas prise cette année.je vais retenter le concours l'année prochaine.
féliciations à tous ceux qui pourront concrétiser cette année leur rêve d'être ide.
à bientôt :
je suis nouvelle sur le forum.
je viens de recevoir mes notes après le concours de castelnau, je suis à la fois contente car pensais avoir raté l'oral mais ai eu 14/20 et triste de savoir qu'en étant aussi loin sur liste complémentaire(très loin), je ne serais pas prise cette année.je vais retenter le concours l'année prochaine.
féliciations à tous ceux qui pourront concrétiser cette année leur rêve d'être ide.
à bientôt :
Super la plage !!! Moi j'étais à côté de Marseille, vu que j'habite à Aix 
Chou, c'est dommage, mais ce qui compte c'est que tu sois ESI !!!!
Astounette, tu es loins sur LC à Montpellier ? Ou tu parles de Castelnau ? Allez, courage si tu es sur LC cette année, c'est que tu es très capable de l'avoir l'année prochaine !! En plus avec un 14 à l'oral, c'est cool

Chou, c'est dommage, mais ce qui compte c'est que tu sois ESI !!!!
Astounette, tu es loins sur LC à Montpellier ? Ou tu parles de Castelnau ? Allez, courage si tu es sur LC cette année, c'est que tu es très capable de l'avoir l'année prochaine !! En plus avec un 14 à l'oral, c'est cool

Comme le dit Elyanna, le principal c'est que tu sois ESI cette année Chou! Je te souhaite tout le courage possible!
Astounette, merci bcp pour ton petit mot! Es-tu sûre qu'il n'y a pas autant de désistements que ta place sur LC? Je n'ai pas tres bien compris où tu as tenté ton concours... Mais je suis aussi d'accord avec Ely ( eh oui, encore lol) si tu es sur LC cette année, c'est déjà pas mal, l'année prochaine sera la bonne, j'en suis sure!
Astounette, merci bcp pour ton petit mot! Es-tu sûre qu'il n'y a pas autant de désistements que ta place sur LC? Je n'ai pas tres bien compris où tu as tenté ton concours... Mais je suis aussi d'accord avec Ely ( eh oui, encore lol) si tu es sur LC cette année, c'est déjà pas mal, l'année prochaine sera la bonne, j'en suis sure!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
-
merci khalista et elyanna de me réconforter, vous êtes gentilles les filles.
je parlais de l'ifsi de castelnau le lez où je suis très loin dans la liste.
quelqu'un sait où s'en est par rapport à la liste complémentaire maintenant avec les résultats du bac et ceux des autres ifsi ça a dû bouger.
si quelqu'un peu me renseigner.
en tout cas je n'espère pas du tout qu'on me rappelle cette année.
avec la nouvelle réforme je ne sais pas trop ce que ça va donner.
on verra bien!
je parlais de l'ifsi de castelnau le lez où je suis très loin dans la liste.
quelqu'un sait où s'en est par rapport à la liste complémentaire maintenant avec les résultats du bac et ceux des autres ifsi ça a dû bouger.
si quelqu'un peu me renseigner.
en tout cas je n'espère pas du tout qu'on me rappelle cette année.
avec la nouvelle réforme je ne sais pas trop ce que ça va donner.
on verra bien!