Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Kana
Régulier
Régulier

Re: Concours Montpellier

Message par Kana »

C'est sur qu'on pourra pas passer à côté de Mr Lablase sans le reconnaître alors :mrgreen: :P
Perso je suis grande ac les cheveux assez longs et chatains ... en espérant qu'il n'y aura pas environ 200 étudiants agglutinés devant le bâtiment :wouahh: :mrgreen:
del34110

Message par del34110 »

Lol c'est clair !

Ca va être mission impossible !! On verra bien...
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

euh... Mr Lablase, je t'épouse toute suite !!! Jude Law *loveeeeee* manque plus qu'un air Jap et c'est bon XD

Bon ben à demain 8h30 !! Me lève à 4h30 moi et j'arrive pas à dodo :mrgreen: Je crois que demain pour me reconnaître ça va être : cherchez la mort-vivante !!!
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
MrLablase
Adepte
Adepte

Message par MrLablase »

Je connais par coeur la chorégraphie de "Yatta" des magnifiques Happatai et la réalise dans les mêmes conditions vestimentaires! :mrgreen:

A demain tout le monde!
PS: optons pour une pancarte Forum de Infirmiers.com :mrgreen: .
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
citron_plus
Régulier
Régulier

Message par citron_plus »

Alors moi je suis un sosie de Mr Lablase, d'ailleurs c'est assez pesant comme vie :D

Si vous voyez un type dans son coin, qui parle à personne, et qui s'entraîne au moonwalk c'est moi ! hihiiii
citron_plus
Régulier
Régulier

Message par citron_plus »

citron_plus a écrit :Alors moi je suis un sosie de Mr Lablase, d'ailleurs c'est assez pesant comme vie :D

Si vous voyez un type dans son coin qui s'entraîne au moonwalk c'est moi ! hihiiii
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

eh ben, j'avais manqué toute cette conversation lol
au final on n'a pas vu toutes les tetes!!!! :fache:
Kana, t'étais où? J'ai vu qques "grandes" brunes mais bon...
MrLablase, tu nous as snobbé??? Vilain canailloux! J'ai cru entendre un hélico mais non, pas de jude law-brad pitt- johnny depp à l'horizon, :(

Sinon, ravie d'avoir fait votre connaissance! Les autres, j'espère avant la rentrée!

Ah oui, bonne chance pour vos démarches administratives et médicales, moi je galère déjà à trouver un RDV avec un médecin agréé! Ils sont tous surchargés ou en vacances!!!!! Et vive le carnet de santé!!!!!!!!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Kana
Régulier
Régulier

Message par Kana »

Slt à tous !!
Khaliska je vous ai pas vus devant le bâtiment ce matin mais après qd on a changé d'amphi je t'ai repéré mais c'était qd on rentrait dc j'ai pas voulu m'incruster (je suis un peu timide au début :oops: )et d'ailleurs j'étais pareil que vous, tout au fond mais plus au milieu (juste à côté de la jeune maman qui discutait de tps en tps ac vous) mais après j'ai parlé vite fait aux filles mais tu étais en train de discuter ac la LMDE dc on aura pas pu papoter !!
Séance de rattrapage à la rentrée pr celles (et ceux !) que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer aujourd'hui :clin:
Bon courage pr la paperasse et les vaccins pcq tout ça ça sent la galère surtout qd on bosse toutes les vacances !! :?
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

et ben dis donc j'ai manqué du lourd en loupant mon oral
non pas un spécimen jude law-brad pitt... mais 2 :D
ESI 2009-2012 Valence CRF
astounette

Message par astounette »

bonjour à tous et à toutes

quelqu'un sait ou ils en sont à castelnau le lez
ont ils attaqué la liste complémentaire
y a t'il beaucoup de désistemensts
j'ose pas appeller, peur qu'on me rit au nez car loin sur liste complémentaire
et pourquoi font-ils une liste complémentaire aussi longue
est-il arrivé qu'ils liquident toute la liste complémentaire
merci pour les renseignements
comment c'est passée votre journée aujourd'hui :mrgreen: pour les admis chu de montpellier?
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

Kana, héhéhé, pas de soucis! On était pas pile devant le batiment car ct plutot les ambulanciers ( si g bien compris) mais plutot dans l'herbe... Ce n'est po grave, on se verra à la renrée pour sûr et n'hésite pas à me parler!!! Je ne mords pas lol Mais lorsque le directeur appelait les noms, quand il a dit "anaïs" je me suis retournée, mais je n'ai pas bien vu... Puis je voulais pas faire celle qui dévisage hihi

Astounette, je ne peux rien te dire sur castelnau, désolé. Tout ce que je sais, c'est que pour le CHU de Montpellier, ils sont remontés jusqu'à la 45è place sur LC aujourd'hui... N'aies pas peur d'appeler, c'est normal que tu t'inquiètes! Mais post sur le topic "castelnau le lez" tu auras + de réponses je pense!

Ah oui, je vous souhaite de bonne vacances ou de passer un bon été meme si vous travaillez! Je ne vais plus avoir accès à Internet pdt une semaine, je vous dis à samedi prochain alors!!! Bisous! :coucouc:
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Kana
Régulier
Régulier

Message par Kana »

C'est gentil d'avoir pensé à moi Khaliska ... si j'ai bien repéré ds l'amphi A vs étiez en bas à droite et moi j'étais plutôt en haut au milieu. La prochaine fois, c'est à dire à la rentrée je pense, j'oserai venir :mrgreen: je me doute que tu mords pas :lol:

Au fait vous êtes allés essayer les tenues ? de mon côté c'est fait ^^
Par contre le pantalon c'est plutôt un pantacourt pr moi :lol: :?

Bonnes vacances à toi aussi, profites en bien pr t'occuper tranquillement des dossiers à faire et puis on se voit dans à peu près 2 mois !! ptêtre même avant qui sait :) et bien sûr on continuera à papoter ici :clin:
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Coucou !!! Je viens de rentrer moi :)

Contente de vous avoir vu, ça fait plaisir !!
Oui Kana, dans le premier amphi on était en bas à droite ! :mrgreen: Tu aurais dû venir nous voir !!!
Et Mr Lablase, la choré de Yatta a tout ce qui a de sexy pour un mec... (ou pas !)

J'ai été essayer les tenues, perso c'est le contraire, je peux encore mettre 15 cm en plus ! Et pourtant j'ai pris taille 1 (j'ai pas osé prendre taille 0 quand même, mais ça taille hyper grand !!)

Bon ben maintenant (enfin dans les jours prochains, là mon réveil à 4h30 je le sens beaucoup trop pour m'y mettre :mrgreen: ), reste tout ce qui est médecin et dossier administratif !!!

En tout cas ça rassure de s'être inscrit !

:bisous:
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
am1981
Fidèle
Fidèle

Message par am1981 »

Coucou :coucouc:

Kana je t'ai vu au stand de la sécu, je demandais pour les dates de stage sur l'année! Viens nous voir la prochaine fois, n'hésite pas!!! :clin:
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Kana
Régulier
Régulier

Message par Kana »

Oui c'est vrai que j'ai un peu discuté ac toi (Am) mais sans savoir que c'était toi précisément :mrgreen:

J'étais ac une copine et je vous ai vraiment vu de près à l'entrée de l'amphi B qd on prenait les formulaires puis bon après j'osais pas trop arriver comme une fleur en disant "coucou c'est moiiiiii" :lol:
Mais bon on se retrouvera à la rentrée pr une session de rattrapage :clin:

Pr les tenues je veux bien récupérer tes 15cm en trop pr les rajouter à mes 20 cm en moins !! pcq là c soit je mettais le pantalon en taille basse (mais bon l'entre-jambe mi-cuisses c'est pas terrible) soit je le mettais correctement et c'était pantacourt ... apparemment on peut pas changer la longueur d'après ce que j'ai compris :? J'espère que pr les mecs ils sont plus longs pcq sinon j'ose pas imaginer ce que ça donne !! :hihi:
Répondre