IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
Oui ça doit être leur technique, mais bon du coup elle nous met dans le doute, enfin moi c'est ce que je ressens... Pour Libourne, nous sommes 330 admissibles pour 84 places...
IDE depuis le 20/07/2012 

Bon voilà, le 30 est arrivé et il se trouve que je suis loin (très loin) dans la LC... (109è).
J'ai très peu d'espoir mais sait-on jamais... jusqu'où a t on remonté la LC les années précédentes??
J'ai très peu d'espoir mais sait-on jamais... jusqu'où a t on remonté la LC les années précédentes??
IDE depuis le 20/07/2012 

Désolé ziin maisil faut perserveré et ne pas rester sur un echec ,courage
Il n'y a personne d'autre pour libourne

Il n'y a personne d'autre pour libourne

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Si!! mon choix n'est pas encore défini, mais probable que j'y soit pour la rentrée prochaine 

ça yest j'ai reçu le courrier pour envoyer le 1 er chèque 171€ plus la copie des vaccins .L amachines est en route

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
hey! j'ai été ressu à libourne également. D'ailleur je recherche un appartement ou un coloc'.

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
C'est une ville conviviale sinon? niveau ambiance, animation...
On sera de la meme promo alors! j'espere que l'entente sera au rendez-vous.
On sera de la meme promo alors! j'espere que l'entente sera au rendez-vous.

Je pense que l'ambiance devrait-etre comme dans les services "dure" ou l'on se soutient tous ,on est là pour là meme chose le DE

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
libourne promo 2009-2012
j'ai été prise a libourne sur liste principale et je voulais savoir comment se passai linscription une fois kon a envoyé le coupon reponse!!! maintenan il faut chercher une appartement ce ki nest pas simple si kelkun a des renseignement la dessu (studio,coloc) ce serai genial!!
et oui la galere pour beaucoup de personne... Y a pas grand chose en plus niveau appart...
oui en effet la galere, ya meme pa de logements pour les etudiants laba?