Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Pareil, je suis 1ère en LP et je vous laisse ma place
Bon courage à ceux qui attendent d'être appelés.

Bon courage à ceux qui attendent d'être appelés.
Promo 2009-2012
Bonjour à tous & toutes!
Je viens d'apeller l'IFSI pour savoir où en est la LC, et donc ils en sont à la 13ème place!
Je suis 57 ème, ils m'ont conseillé de rapeller d'ici 15 jours!
Voilà!
Je viens d'apeller l'IFSI pour savoir où en est la LC, et donc ils en sont à la 13ème place!
Je suis 57 ème, ils m'ont conseillé de rapeller d'ici 15 jours!
Voilà!
hey hey! l'an prochain à libourne! qui d'autres? bon courage aux patients de la LC
- Alexandraki
Pour info je me suis désistée de la liste principale. Courage à ceux qui attendent! 

ESI Charles Perrens 2009-2012
aidez moi
coucou,
voilà je suis sur liste d'attente pour l'ifsi de Libourne a la place 41, un petit probleme se pause a moi : je ne me souviens plus si on nous a demandé les numéro de portable lors de l'inscription.
Comment ca se passe quand l'ifsi nous appelle ?? si y tombe sur un répondeur sur le fixe avons nous le temps de les rappeler aprés ou on perd notre place??
aidez moi svp
voilà je suis sur liste d'attente pour l'ifsi de Libourne a la place 41, un petit probleme se pause a moi : je ne me souviens plus si on nous a demandé les numéro de portable lors de l'inscription.
Comment ca se passe quand l'ifsi nous appelle ?? si y tombe sur un répondeur sur le fixe avons nous le temps de les rappeler aprés ou on perd notre place??
aidez moi svp
Re: aidez moi
Pour moi qui suis sur une liste, il me semble que c'est marqué que je serai contacté par courrier si il y a des désistement. 

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
bhé c'est la mon problème moi y a écrit qu'il nous contacterons par appel donc bon ...
est ce que quelqu'un se souvient si les numero de portable on était demandé pour le concour a libourne
est ce que quelqu'un se souvient si les numero de portable on était demandé pour le concour a libourne
salut!
je pense que le plus simple est de contacter directement l'ifsi et leur demander si les numéros de portable ont été pris; et suivant le cas, voir avec eux si tu peux leur transmettre ton numéro de portable...
bon courage
je pense que le plus simple est de contacter directement l'ifsi et leur demander si les numéros de portable ont été pris; et suivant le cas, voir avec eux si tu peux leur transmettre ton numéro de portable...
bon courage
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
oui mais si je pars c'est demain donc je ne pourrais pas contacter l'ifsivu qu'on sera dimanche
je me suis posée la meme question quand j'étais en lc a perpignan , j'ai donc tel l'ifsi pour leur redonner mon numéro de portable au cas ou !
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

mais prend avec toi le numéro de lifsi et tu les contactes lundi . non?
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!

oui c'est ce que je vais faire je verrais bien au pire si y me dise que ce n'est pas possible je rentrerais vite chez moi pour attendre leur appel !!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour!!
Des nouvelles de la LC?
J'en étais à 13 personnes, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui..
Des nouvelles de la LC?
J'en étais à 13 personnes, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui..

Moi j'ai appelé hier et ils n'ont pas voulu me dire a quel place ils en étaient quelqu'un en sait plus?
Et bien moi j'ai également apellé hier, et ils m'ont dit qu'ils en sont à + de 28, mais pas de chiffre précis..Sarah3320 a écrit :Moi j'ai appelé hier et ils n'ont pas voulu me dire a quel place ils en étaient quelqu'un en sait plus?