Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fleurfee73
- Régulier
Re: Concours CHU Grenoble
je ne peux pas te dire, si jamais ca peut t'aider on etait environ 100 à peine pour cette pré-rentrée donc ca veut peut etre dire que y'a eu des desistements ou simplement que les gens ne pouvaient pas venir mais on ne nous en a pas parlé. j'espere que ca va marcher pour toi et en meme temps je pense que tu as tes chances etant donné que c'est une grosse promo. tiens nous au courant!!!!
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
- delphinette38
- Forcené
merci beaucoup de ces renseignement promis je te tient au courat sur le forum si il m'appel 

IDE

- delphinette38
- Forcené
d accord avec toi la premiere qui a des nouvel le fait savoir au autre ?!? via le forumPrincesss a écrit :ils font le pont...on aura pas d'appel encore aujourd'hui je crois bien... dommage !

IDE
Ca y est je viens d'appeler !! Ils en sont au numéro 36 !!! aïe aïe aïe plus que 3 et c' moi...
Mais elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu, d'ici la fin de semaine... Je croise les doigts!!!
Mais elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu, d'ici la fin de semaine... Je croise les doigts!!!

- delphinette38
- Forcené
merciPrincesss a écrit :Ca y est je viens d'appeler !! Ils en sont au numéro 36 !!! aïe aïe aïe plus que 3 et c' moi...

IDE
je rappel en fin d'aprèm pr savoir ou y en sont.jspr que j'ai une chance qu'ils m'appellent...
- delphinette38
- Forcené
tient nous au courant ?!?Princesss a écrit :je rappel en fin d'aprèm pr savoir ou y en sont.jspr que j'ai une chance qu'ils m'appellent...

IDE
Ca sera encore pas pour aujourd'hui ils ont fini leur journée et plus pers ne répond... a voir demain...
- delphinette38
- Forcené
Je viens d'appeler il en sont au numeros 53 sur LC
aller encore un peu de desistement je suis 57eme sur LC

IDE
-
delphinette38 a écrit :Je viens d'appeler il en sont au numeros 53 sur LC
COUCOU
Je suis admise depuis le 15 Juillet HOURRA
Ne t'inquiète pas il est noté sur le site du CHU qu'ils en sont à la 57 ème sur LC
donc félicitation à TOI et à tous ceux et celles qui ont réussi et pour les autres bon courage pour l'année prochaine, ne perdez pas espoir je l'ai passé en tout 4 années.
CHU ADMISE
ST EGREVE 9 à l'oral
ST MARTIN LOUPE
felicitations à toutes !!!! youpi je suis admise aussi c'est un vrai bonheur, après un beau bébé une super nouvelle !! par contre je ne serai pas des votres cette année car je souhaite faire un report (mon bébé passe avant cette année...), mais j'ai reçu le dossier et je ne vois nulle part où faire la demande de report ?!!....
bon je vais me renseigner à moins que vous sachiez ?
bon je vais me renseigner à moins que vous sachiez ?
ESI 2010 2013
- delphinette38
- Forcené
le probleme ces que je suis 57 eme et je n'ai pas ete appeler!!!!!!!!!!!!!!!!steph Froges a écrit :delphinette38 a écrit :Je viens d'appeler il en sont au numeros 53 sur LC
COUCOU
Je suis admise depuis le 15 Juillet HOURRA
Ne t'inquiète pas il est noté sur le site du CHU qu'ils en sont à la 57 ème sur LC
donc félicitation à TOI et à tous ceux et celles qui ont réussi et pour les autres bon courage pour l'année prochaine, ne perdez pas espoir je l'ai passé en tout 4 années.
CHU ADMISE
ST EGREVE 9 à l'oral
ST MARTIN LOUPE
je stress de plus je n'arrive pas a les joindre
IDE
- delphinette38
- Forcené
en fait je viens d'avoir IFSI sa y est je suis admisse donc il faut que je change ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage a tous ceux qui attende
trop contante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage a tous ceux qui attende
IDE
c'est bon j'ai réussi à les joindre...normalement y 'a pas de souci pour le report.
Vous me raconterez votre rentrée ok ?
Vous me raconterez votre rentrée ok ?
ESI 2010 2013