Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Au Pérou sur le Lac Titicaca j'ai eu une guide qui était fan d'urgences. on était dans le bateau, elle nous présente le pilote qui s'appelait Luca et nous dit "vous connaissez un autre luca ?". nous les fans on lui répond "oui Kovakch (j'sais pas si ça s'écrit comme ça)". Et elle nous fait "oui oui oui qu'est ce qu'il est beau mais je préfère quand même Carter"
Ah ce Carter il les fait vraiment toute craquer
Quelle rigolade on a pu se payer à bord du bateau.
par contre je ne sais pas à quelle saison ils en sont là-bas, mais bon lukas y est déjà.
y'a une chose de sûre c'est qu'à mon retour quand j'ai regardé les épisodes que j'avais en retard, j'ai fait une sacré tête en voyant Romano la mort de Romano. franchement, il avait du faire quelque chose à un hélicoptère dans une autre vie.
et maintenant nous avons le centre Romano d'accueil des personnes homosexuelles et transexuelles

Quelle rigolade on a pu se payer à bord du bateau.
par contre je ne sais pas à quelle saison ils en sont là-bas, mais bon lukas y est déjà.
y'a une chose de sûre c'est qu'à mon retour quand j'ai regardé les épisodes que j'avais en retard, j'ai fait une sacré tête en voyant Romano la mort de Romano. franchement, il avait du faire quelque chose à un hélicoptère dans une autre vie.
et maintenant nous avons le centre Romano d'accueil des personnes homosexuelles et transexuelles

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Re: Urgences, la série
Blondin a écrit :Pitié, dites-moi pas que je suis fou, ma motivation pour devenir infirmier vient d'Urgences (la série) en 1998.
Aujourd'hui, jeune infirmier, je prends mon pied au travail et je regarde toujours la série...
Dites-moi que je suis pas fou.
je te rassur tu nes pa fou bien o contrair
moi ossi la séri ma influencé dans mon choi
je doi lavoué jsui folle du DR Carter carrémentro sexe
maleureusemen notr lot de médecin a thonon nes pa ossi craquan
ksssssssssssssss
- Kenny
- Star VIP
Re: Urgences, la série
Naïs a écrit :Blondin a écrit :Pitié, dites-moi pas que je suis fou, ma motivation pour devenir infirmier vient d'Urgences (la série) en 1998.
Aujourd'hui, jeune infirmier, je prends mon pied au travail et je regarde toujours la série...
Dites-moi que je suis pas fou.
je te rassur tu nes pa fou bien o contrair
moi ossi la séri ma influencé dans mon choi
je doi lavoué jsui folle du DR Carter carrémentro sexe
maleureusemen notr lot de médecin a thonon nes pa ossi craquan
et sinon tu peux traduire tes aproles en français parce que moi pas comprendre

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...