Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
merci bcp c'est très gentil ! vous avez raison de vous extérioriser ici, j'en ferai de meme si je recoi le même courrier que vous ne vous inquiétez pas pour ca ! lol
Bonne soirée ! Bizous a vous deux !
Bonne soirée ! Bizous a vous deux !
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
Courage allez c'est qu'une question de temps, bientôt tu vas nous rejoindr et dire ESI promo2009/2012!!!
Je serai impatiente de voir ça

Je serai impatiente de voir ça

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Coucou
J'ai été poster ma lettre par recommandé avec accusé de réception car ma mère me disait qu'en cette période, les courriers étaient soit en retard, perdus ou mal entretenus...Ca serait les boules!lol
Bonne journée les filles.

J'ai été poster ma lettre par recommandé avec accusé de réception car ma mère me disait qu'en cette période, les courriers étaient soit en retard, perdus ou mal entretenus...Ca serait les boules!lol
Bonne journée les filles.
IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
moi je l' ai envoyé en mains propres!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
sourire a écrit :moi je l' ai envoyé en mains propres!!

IDE depuis 2012
kikou
Du coup il n'y a plus personne?

Du coup il n'y a plus personne?
IDE depuis 2012
coucou !
sisi moi je suis toujours la, je passe faire un petit tour sur le forum voir les nouvelles de temps en temps, j'appelerai lundi le secrétariat pour savoir ou ils ont sont...
Bonne soirée !
Bizous
sisi moi je suis toujours la, je passe faire un petit tour sur le forum voir les nouvelles de temps en temps, j'appelerai lundi le secrétariat pour savoir ou ils ont sont...
Bonne soirée !
Bizous
Ah c'est cool.Cava?Tu te connectes tard. Mi je fais du babysitting de nuit(faut bien se faire de l'argent pour la rentrée) ^^
Oki allez je viens de croiser les doigts pour ti.!!!!
Là je suis en train de regarder ce qu'il me faudra en tout pour la rentrer je fais a liste de tout(pour savoir ce que j'ai déjà ou non) donc je regarde sur tous les forums pour me donner des idées.
Oki allez je viens de croiser les doigts pour ti.!!!!

Là je suis en train de regarder ce qu'il me faudra en tout pour la rentrer je fais a liste de tout(pour savoir ce que j'ai déjà ou non) donc je regarde sur tous les forums pour me donner des idées.

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
moi aussi, je suis toujours là mais j' ai repris le boulot et là je suis en soirée alors que je bosse demain ca va etre dur, dur
stage S3 en psy
stage S3 en psy
sourire a écrit :moi aussi, je suis toujours là mais j' ai repris le boulot et là je suis en soirée alors que je bosse demain ca va etre dur, dur
Tu as raison d'en profiter

Allez courage^pour aujourd'hui

IDE depuis 2012
kikou
Je viens de faire un nouveau forum pour tous les ifsi de bretagne(ils y sont tous). Cette idée m'est venue du fait qu'en faisant des recherches je me suis rendue compte que celles-ci n'étaient pas ciblées et qu'il est parfois dure pour certaines personnes de répondre à des questions du fait que d'un ifsi à l'autre et parfois même du région à l'autre, les politiques diffèrent.
En espérant que celui-ci vous plaise et vous soit source de renseignement par la suite^^
Coordialement isadu56
[url]http:/ifsibretagne.forumactif.net[/url]
Je viens de faire un nouveau forum pour tous les ifsi de bretagne(ils y sont tous). Cette idée m'est venue du fait qu'en faisant des recherches je me suis rendue compte que celles-ci n'étaient pas ciblées et qu'il est parfois dure pour certaines personnes de répondre à des questions du fait que d'un ifsi à l'autre et parfois même du région à l'autre, les politiques diffèrent.
En espérant que celui-ci vous plaise et vous soit source de renseignement par la suite^^
Coordialement isadu56
[url]http:/ifsibretagne.forumactif.net[/url]
IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
salut
isa ton lien ne marche pas!!
ju, tu sais ou ils en sont dans la liste?
bon il faut que j' aille au boulot!!ggggrrrrr vivement le 16/08 je finis mon contrat!! car je suis trop fatiguée entre les riboules pour feter ma réussite au concours et l' anniversaire de mon mari...et ce we on remets ca...j' ai invité ses copains ,chut c'est une surprise.Ca ce fete 40 ans,vache.....40.....
bonne journée
isa ton lien ne marche pas!!
ju, tu sais ou ils en sont dans la liste?
bon il faut que j' aille au boulot!!ggggrrrrr vivement le 16/08 je finis mon contrat!! car je suis trop fatiguée entre les riboules pour feter ma réussite au concours et l' anniversaire de mon mari...et ce we on remets ca...j' ai invité ses copains ,chut c'est une surprise.Ca ce fete 40 ans,vache.....40.....
bonne journée
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Bonjour, j'ai appelé lundi a l'ifsi pour savoir combien de désistements il y avait eu et la secrétaire m'a dit 30 donc ca n'a pas beaucoup avancé pour moi ces derniers temps, heureusement qu'il y a le travail pour me changer les idées parce que je désespère un peu quand même!
bonne journée a vous !
bonne journée a vous !
mince alors super la pub....
lol
Super cette partysurprise^^ LE must serait de t'habiller en infirmière pour donner un avant goût...
Ju-29 désespére pas, les autres années c'est descendu trés loin, pourquoi pas cette année? En plus avec cette nouvelle réforme on ne sait pas à quoi s'attendre.
Moi ils ont ENFIN reçu mon courrier ce matin! 1semaine pour un envoi en recommandé...ben heureusement que c'était pas un courrier classique ou il ne serait jamais arrivé.lol

Super cette partysurprise^^ LE must serait de t'habiller en infirmière pour donner un avant goût...

Ju-29 désespére pas, les autres années c'est descendu trés loin, pourquoi pas cette année? En plus avec cette nouvelle réforme on ne sait pas à quoi s'attendre.
Moi ils ont ENFIN reçu mon courrier ce matin! 1semaine pour un envoi en recommandé...ben heureusement que c'était pas un courrier classique ou il ne serait jamais arrivé.lol
IDE depuis 2012