Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- virginie73
- Régulier
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
berang14 a écrit :Bonjour ,
Savez -vous si on peut continuer à beneficier de la paje pour la garde des enfants de moins de 3 ans tout en étant en cif ?
oui tu peux bénéficier de la paje car tu restes salariée
Et aussi par rapport au cif, pour la securité sociale, on ne doit pas prendre la secu étudiante puisqu'on est encore considéré comme salarié???
non tu ne dois pas prendre de sécu étudiante puisque tu es salariée et donc tu cotises
Une dernière question par rapport à la durée de scolarité : l'isfi m'avait donné les dates provisoires ( 28/09/09 au 30/11/12) mais sachant qu'avec la nouvelle réforme la rentrée est le 07/09/09 la fin de la formation sera en juin 2012 ou septembre 2012 ????
la date de fin des études sera juin 2012
Merci d'avance
Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
hello
bienvenue aux news maman esi 2009/2012
perso dimanche petite fete de50 personnes pour feter ca
euh chez nous se sera pression /peche et tarriquet 
bienvenue aux news maman esi 2009/2012

perso dimanche petite fete de50 personnes pour feter ca

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
merci virginie73 !
- virginie73
- Régulier
Mais de rien, si tu as d'autres questions je suis là 

Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
là vous me faites peur à être toutes appelées
et moi ?

et moi ?
- christel12
- Accro
J'adooooooore le Tariquet!!!!! (entre autres......)gabnatli a écrit : euh chez nous se sera pression /peche et tarriquet
Bon ben, j'ai mon studio pour les 1ers mois, le temps que mon zom ait vendu la maison, et que l'on prenne quelque chose à retaper et que je rapatrie vite fait mes donzelles....
Même pas rçu de papiers d'inscription de l'IFSI....je pensais les avoir en rentrant de mes qq jours de vacances, mais que dalle!!!
Demain, j'appelle...
Sinon, je commence à me prendre la tête avec le Pôle Emploi, et oui, quand m'inscrire puisque je ne serais chômeuse qu'à partir du 4 septemebre pour rentrer le 7.....
Pffffffff.
Bienvenues parmi nous la Boss et Vivi, ah ça fait du bien de vous voir traîner ici!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- christel12
- Accro
T'as vu Flo, elle te connaît bien Marie!!!mariedumon a écrit :ouais, mais si tu l'avais eu avant tu l'aurais bêtement dépensé en despé, converses et plans de tomates !!! ....alors que là, il va être UTILE hein ?!!!!![]()

Pas fastoche!!! toujours pas trouvée!!!mariedumon a écrit :Bon maintenant tu n'a plus qu'à te joindre à la croisade de Chris. ... à la recherche de la trousse bisounours perdu !!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
c'est vrai que c'est bon le Tariquet mais as-tu visité le domaine ? parce que ils ne veulent pas ils disent que c'est une question de sécurité" ...
mais c'est super grand .
Ils envoient le dossier une fois que nous sommes appelés ?
Vivement qu'on m'appelle !!!!
[quote="christel30"][quote="gabnatli"] euh chez nous se sera pression /peche et tarriquet
[/quote]
J'adooooooore le Tariquet!!!!! (entre autres......)
Bon ben, j'ai mon studio pour les 1ers mois, le temps que mon zom ait vendu la maison, et que l'on prenne quelque chose à retaper et que je rapatrie vite fait mes donzelles....
Même pas rçu de papiers d'inscription de l'IFSI....je pensais les avoir en rentrant de mes qq jours de vacances, mais que dalle!!!
Demain, j'appelle...
Sinon, je commence à me prendre la tête avec le Pôle Emploi, et oui, quand m'inscrire puisque je ne serais chômeuse qu'à partir du 4 septemebre pour rentrer le 7.....
Pffffffff.
Bienvenues parmi nous la Boss et Vivi, ah ça fait du bien de vous voir traîner ici!!!
[/quote]

Ils envoient le dossier une fois que nous sommes appelés ?
Vivement qu'on m'appelle !!!!
[quote="christel30"][quote="gabnatli"] euh chez nous se sera pression /peche et tarriquet

J'adooooooore le Tariquet!!!!! (entre autres......)
Demain, j'appelle...
Pffffffff.

- Florence21
- VIP
ben ici, c'est écrit qu'on recevra le dossier fin juillet, alors j'attends, mais bon, depuis le temps que j'attends, je sais bien faire !
comme on dit en calédonie, je connais faire !
Coté pognon, euh, j'avais plutot pensé à racheter un cumul d'eau chaude, le mien commence à déconner, pis j'avais un bout de toit à revoir, et pis de la pelouse à mettre dans la cour, et revoir ma penderie qui est toute vide ou moche. Pfffff...
comme on dit en calédonie, je connais faire !
Coté pognon, euh, j'avais plutot pensé à racheter un cumul d'eau chaude, le mien commence à déconner, pis j'avais un bout de toit à revoir, et pis de la pelouse à mettre dans la cour, et revoir ma penderie qui est toute vide ou moche. Pfffff...

S1 validé
- christel12
- Accro
Ben moi, y avait rien écrit (ou alors pas les yeux en face des trous car trop heureuse...)Florence21 a écrit :ben ici, c'est écrit qu'on recevra le dossier fin juillet, alors j'attends
Mais j'ai laissé un mail à une nana qui rentre au même IFSI et qui habite là-bas....
comme ça, je saurai.

Et j'ai pas visité le domaine pour le Tariquet, c'est mes beaux-parents qui m'approvisionnent.... et puis ça tombe bien qu'on puisse pas...c'est autant de temps à faire autre chose...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
Pas de Tariquet chez moi, c'est le Bourgogne ici ! m'enfin... 

S1 validé
- sourire
- Accro
youpi, je suis trop heureuse pour vivi et flo
félicitations à vous 2, c'est vrai que nassimah manque à l' appel et j' espère qu'elle nous rejoindra vite!!
félicitations à vous 2, c'est vrai que nassimah manque à l' appel et j' espère qu'elle nous rejoindra vite!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Accro
coucou Sourire, alors tu savoures toujours ?
Oui j'espère vraiment que Nassimah nous rejoindra vite !!!!
Christel, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0225232090
ce n'est pas une trousse maiss ça peut être sympa !

Oui j'espère vraiment que Nassimah nous rejoindra vite !!!!

Christel, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0225232090
ce n'est pas une trousse maiss ça peut être sympa !

ESI 3ème année
- sourire
- Accro
ben depuis je cours aux assedics ,je fete l' annif de mon mari( mardi et samedi), je bosse... mais je crois que je me rendrais compte vraiment quand je serai à l' ifsi.
Sinon quelqu'un sait s'il existe quelque chose pour aider aux frais annexes car au pole emploi il n' y a plus d'aide
Sinon quelqu'un sait s'il existe quelque chose pour aider aux frais annexes car au pole emploi il n' y a plus d'aide

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Accro
peut être au niveau du conseil régional Sourire ...
ESI 3ème année