IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- triskijuju
Coucou tout le monde!
Je vais rentrer à la CR de Nîmes moi aussi!
PDT_040
Je fais ma pré rentrée mercredi 3 sept l'aprem.
J'aimerai savoir si vous avez rendu vos dossiers avant la pré rentrée ou si vous attendez le jour de la pré rentrée pour tout donner.
Je suis nîmoise d'origine donc pour les personnes qui débarquent dans la ptite rome cette année, je veux bien répondre à toutes vos questions!
J'espère qu'on va être une promo sympa!:saut:
Se serait sympa de commencer à se connaitre grâce au forum.
A bientôt collègues! PDT_010
Je vais rentrer à la CR de Nîmes moi aussi!

Je fais ma pré rentrée mercredi 3 sept l'aprem.
J'aimerai savoir si vous avez rendu vos dossiers avant la pré rentrée ou si vous attendez le jour de la pré rentrée pour tout donner.
Je suis nîmoise d'origine donc pour les personnes qui débarquent dans la ptite rome cette année, je veux bien répondre à toutes vos questions!
J'espère qu'on va être une promo sympa!:saut:
Se serait sympa de commencer à se connaitre grâce au forum.
A bientôt collègues! PDT_010
ESI 2008-20011 CR Nîmes
Je reste à la maison!
Je reste à la maison!
re
slt slt future collegue! 
pour repondre a ta question , les dossiers doivent etre complet et restitués a l'ifsi le jour de la pré rentrée ! ne t'inquiete pas!
c'est cool que tu puisse rester chez toi!!
a trés vite!!

pour repondre a ta question , les dossiers doivent etre complet et restitués a l'ifsi le jour de la pré rentrée ! ne t'inquiete pas!
c'est cool que tu puisse rester chez toi!!
a trés vite!!

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
- triskijuju
Re: IFSI de Nimes CRF
salut à tous!
Je suis actuellement en Prépa sur Montpellier et je pense passer le concours de Nimes croix rouge.
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant l'ecole, les cours, les profs, les lieux de stages?
On m'a tjrs dit que l'ecole de la croix rouge de nimes etait une tres bonne ecole mais cela represente un reel investissement (800 € l'année)
... a t'on droit au bourse en etant dans une ecole privée?
merci
Je suis actuellement en Prépa sur Montpellier et je pense passer le concours de Nimes croix rouge.
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant l'ecole, les cours, les profs, les lieux de stages?
On m'a tjrs dit que l'ecole de la croix rouge de nimes etait une tres bonne ecole mais cela represente un reel investissement (800 € l'année)

merci

Bien sûralexoo a écrit :a t'on droit au bourse en etant dans une ecole privée?
Plus de renseignements dans Les bourses

bonjour, moi j'aurai voulu savoir si a la croix rouge de nimes il y a un stage humanitaire obligatoire durant la formation: Un voyage a l'étranger...ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un est au courant... sinon comment puis je faire pour le savoir car j'ai du mal a les joindre. Merci
salut a tous les esi, je voudrais savoir si on vous avez parle du nouveau programme de 2009,
juste un petit mot, vous avez beaucoup de chance d'etre a la CRF car c'est une tres bonne ecole et tres humaine
pouvez vous me renseigner svp
bon continuation a tous
juste un petit mot, vous avez beaucoup de chance d'etre a la CRF car c'est une tres bonne ecole et tres humaine
pouvez vous me renseigner svp
bon continuation a tous
-
- Régulier
coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
-
Modules 3ème année :
- Neurologie
- Hémato/cancéro
- OSOD
- Uro/Néphro
- Endocrino
- Psy IV
- Optionnel
Ancienne IDE EN RÉA, EIA 2e année, IADE 2021 

- marie626630
- Régulier
Bonjour!
Je voudrais savoir la différence entre l'ifsi du chu de nimes et celui de la CRF de nimes .
Mise à part que ce soit en privé et donc payant, y a t-il des répercussions pour trouver un emploi apres?
Est ce plus difficile que lorsqu'on sort du public?
Qu'a de plus la CRF que kleber?
Merci!
Je voudrais savoir la différence entre l'ifsi du chu de nimes et celui de la CRF de nimes .
Mise à part que ce soit en privé et donc payant, y a t-il des répercussions pour trouver un emploi apres?
Est ce plus difficile que lorsqu'on sort du public?
Qu'a de plus la CRF que kleber?
Merci!
bonjour à tous et à toutes me voilà admise pour la rentrée .j'attends que les autres admises me rejoignent
IDE depuis le 26 juillet 2012
coucou oreille toutes mes félicitations je suis également admise à la croix rouge française de Nîmes!!!
bonjour mimine 9 ,ravie pout toi aussi nous voilà future collegue ,maintenant on attend la marche à suivre de l'école j'y suis passé hier por etre sure qu'ils avaient reçu mon chèque et ils m'ont dit qu'ils enverraient le dossier quand
j'ai trouver mon appart et voilà c'est parti pour une nouvelle vie

j'ai trouver mon appart et voilà c'est parti pour une nouvelle vie

IDE depuis le 26 juillet 2012
c'est super pour ton appart ça te feras un poids en moins!!! je pense que le dossier il l'enverront début aout d'après ce que la secrétaire m'avait dit
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une future ESI à la CRF de Nîmes, promo 2009/2012.
Bravo a toutes celles et ceux qui ont réussis le concours, courage aux personnes qui attendent encore d'être appelé. Je suis de tout coeur avec vous !!
à bientôt
Je suis une future ESI à la CRF de Nîmes, promo 2009/2012.
Bravo a toutes celles et ceux qui ont réussis le concours, courage aux personnes qui attendent encore d'être appelé. Je suis de tout coeur avec vous !!
à bientôt
ESI 2009/2012 à l'IFSI Croix-Rouge de Nîmes
Follement amoureuse de Samir
Maman comblée de princesse Inaya
... et un bout de coeur toujours en Nouvelle Calédonie
Follement amoureuse de Samir
Maman comblée de princesse Inaya
... et un bout de coeur toujours en Nouvelle Calédonie