Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Temaina

Re: Concours Pau

Message par Temaina »

didounette64 a écrit :
Temaina a écrit :
vincent64 a écrit :
Ah Vincent, c'est toi le numéro 16 alors. Et bien apparemment, aujourd'hui, c'est ton tour! Toutes mes félicitations!!! :clap:
allez je suis sure que maintenant tu dois l'avoir recu le coup de fil... moi je suis 34 tres loin derriere vous...

Temaina : tu y vas cet aprem ou pas??? si tu n'y vas pas je vais sans doute aller y faire un tour apres l'anpe et le magasin pour ma robe.... c dans trois semaines et je n'ai toujours pas le plus important... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'y suis allée ce matin :clin: mais comme je disais, elle n'est remontée que d'1 place, on est donc au n°16 de la LC
Temaina

Message par Temaina »

vincent64 a écrit :Pas de soucis^^ c'est sympa de ta part! ça y est la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler donc c'est bon pour moi le prochain tirugbyman attend toi a etre appelé cet aprem et les autres courage ça arrive. . .
Elle t'a dit qu'elle appelait d'autres personnes cet aprèm ou quoi?
On croise les doigts!!!
vincent64

Message par vincent64 »

Non elle ne m'a rien dit mais si j'en crois les derniers jour ils appelent environ trois personnes par jour donc j'ose espérer que ça ira jusqu'au 18 ou 19eme je crois les doigts pour vous!!
morgan888

Message par morgan888 »

nouveau sur ce forum , je viens soutenir tout celle et ceux qui sont sur liste complementaire !garder espoir!!!rien est perdu!!
pour ma par je suis sur liste principale ,mais je sais que chaques années de bonnes surprises attendent parfois meme les cas les plus desepérés! :clin:
ps:pour les "etrangers" lol comme moi qui viennent d autres regions et qui sont un peu perdu :peur: ,un prise de contact serait pas de refus!bon courage a tous! :D
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

merci de nous soutenir car l'attente est vraiment tres longue surtout que c'est l'incertitude qui pese beaucoup...

et j'espere bien qu'ils vont remonter encore de 13 personnes au moins... car je suis 12e et je pense aussi a ceux qui sont derriere....
selon la secretaire il y aura encore des desistements car des personnes ont maintenu leur place mais esperent etre pris dans un autre ifsi donc ca ne s'arreterait pas la... chaque annee elle remonte tant que les 97 place ne sont pas pourvues...

voila...

bon courage...

demain est une journée chargee pour moi...

annif de ma fille demain midi et a partir de la fin d'aprem c'est mon enterrement de vie de celib....
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

Temaina

Message par Temaina »

Et c'est reparti une semaine d'attente...
Vanevane, j'espère que c'est toi aujourd'hui!!!
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

oh ben moi aussi, j'espère tous les jour que ce sera aujourd'hui... :clin: pour l'instant rien, il reste encore l'après midi (on va dire que le matin c'est juste pour ouvrir les courriers) et puis après ce sera très vite à toi!!! Qui sait, peut être le même jour!! en attendant, je ne quitte pas mon téléphone... allé courage et patience (faites pas comme moi...)
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

Vanevane, tu n'as rien à nous dire? :D
tagada64

Message par tagada64 »

sayéééé ! le coup de fil tant attendu est arrivé ! :D :D
à pau en septembre !!
je souhaite bon courage à ceux et celles qui attendent encore.
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

oh ben si j'ai des choses à dire!!! je rentre tout juste du boulot, et j'ai remis mon téléphone au placard, parce que ça y est, j'ai reçu LE coup de téléphone :D :clap: !!!! Alors et vous??? si c'est pas tout de suite c'est pour bientôt j'espère...

Les vacances au mois d'août vont être très ZEN :love:

-temperature:
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

vanevane a écrit :oh ben si j'ai des choses à dire!!! je rentre tout juste du boulot, et j'ai remis mon téléphone au placard, parce que ça y est, j'ai reçu LE coup de téléphone :D :clap: !!!! Alors et vous??? si c'est pas tout de suite c'est pour bientôt j'espère...

Les vacances au mois d'août vont être très ZEN :love:

-temperature:
Je le savais car moi aussi j'ai recu LE coup de fil!!!! :D
Alors toutes mes félicitations et on se retrouve en septembre :clin:

Maintenant, croisons les doigts pour que ça continue de monter rapidement et que Didounette le recoive aussi ce fameux coup de tel!!! :clin:
caly64

Message par caly64 »

Bonjour tout le monde!!

Peut etre que vous le savez déjà mais ils sont remontés jusqu'à la place 24 sur la liste (une amie)! Je voulais juste vous tenir au courant! :) Donc bon courage a tous et félicitation aux autres!
ESI paloise 2009 2012 !! =)
Coraly64

Message par Coraly64 »

bonjour a tous et a toute,
je suis nouvelle sur ce site. J'ai passer mon concour a pau également mais je suis tres loin sur liste d'attente. Savoir qu'il sont remontés jusqu'a la 24° laisse un peu d'espoir... Félicitation a tous ceux qui ont été pris. Merci de tenir au courant quand ils continuent a remonter.
jess64

Message par jess64 »

Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis maintenant 31 ème sur liste d'attente!!!!est ce que vous savez si l'école ferme quelque jours????
merci
Coraly64

Message par Coraly64 »

salut a tous! alors du nouveau aujourd'hui? d'autre personnes ont été appellé?
Ils en sont combien sur la liste d'attente?? bisous :conf:
Répondre