Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
j'y suis allée ce matindidounette64 a écrit :allez je suis sure que maintenant tu dois l'avoir recu le coup de fil... moi je suis 34 tres loin derriere vous...Temaina a écrit :vincent64 a écrit :
Ah Vincent, c'est toi le numéro 16 alors. Et bien apparemment, aujourd'hui, c'est ton tour! Toutes mes félicitations!!!
Temaina : tu y vas cet aprem ou pas??? si tu n'y vas pas je vais sans doute aller y faire un tour apres l'anpe et le magasin pour ma robe.... c dans trois semaines et je n'ai toujours pas le plus important... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle t'a dit qu'elle appelait d'autres personnes cet aprèm ou quoi?vincent64 a écrit :Pas de soucis^^ c'est sympa de ta part! ça y est la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler donc c'est bon pour moi le prochain tirugbyman attend toi a etre appelé cet aprem et les autres courage ça arrive. . .
On croise les doigts!!!
Non elle ne m'a rien dit mais si j'en crois les derniers jour ils appelent environ trois personnes par jour donc j'ose espérer que ça ira jusqu'au 18 ou 19eme je crois les doigts pour vous!!
nouveau sur ce forum , je viens soutenir tout celle et ceux qui sont sur liste complementaire !garder espoir!!!rien est perdu!!
pour ma par je suis sur liste principale ,mais je sais que chaques années de bonnes surprises attendent parfois meme les cas les plus desepérés!
ps:pour les "etrangers" lol comme moi qui viennent d autres regions et qui sont un peu perdu
,un prise de contact serait pas de refus!bon courage a tous!
pour ma par je suis sur liste principale ,mais je sais que chaques années de bonnes surprises attendent parfois meme les cas les plus desepérés!

ps:pour les "etrangers" lol comme moi qui viennent d autres regions et qui sont un peu perdu

- didounette64
- Régulier
merci de nous soutenir car l'attente est vraiment tres longue surtout que c'est l'incertitude qui pese beaucoup...
et j'espere bien qu'ils vont remonter encore de 13 personnes au moins... car je suis 12e et je pense aussi a ceux qui sont derriere....
selon la secretaire il y aura encore des desistements car des personnes ont maintenu leur place mais esperent etre pris dans un autre ifsi donc ca ne s'arreterait pas la... chaque annee elle remonte tant que les 97 place ne sont pas pourvues...
voila...
bon courage...
demain est une journée chargee pour moi...
annif de ma fille demain midi et a partir de la fin d'aprem c'est mon enterrement de vie de celib....
et j'espere bien qu'ils vont remonter encore de 13 personnes au moins... car je suis 12e et je pense aussi a ceux qui sont derriere....
selon la secretaire il y aura encore des desistements car des personnes ont maintenu leur place mais esperent etre pris dans un autre ifsi donc ca ne s'arreterait pas la... chaque annee elle remonte tant que les 97 place ne sont pas pourvues...
voila...
bon courage...
demain est une journée chargee pour moi...
annif de ma fille demain midi et a partir de la fin d'aprem c'est mon enterrement de vie de celib....
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Et c'est reparti une semaine d'attente...
Vanevane, j'espère que c'est toi aujourd'hui!!!
Vanevane, j'espère que c'est toi aujourd'hui!!!
oh ben moi aussi, j'espère tous les jour que ce sera aujourd'hui...
pour l'instant rien, il reste encore l'après midi (on va dire que le matin c'est juste pour ouvrir les courriers) et puis après ce sera très vite à toi!!! Qui sait, peut être le même jour!! en attendant, je ne quitte pas mon téléphone... allé courage et patience (faites pas comme moi...)

ESI 2009-2012 à PAU
Vanevane, tu n'as rien à nous dire? 

sayéééé ! le coup de fil tant attendu est arrivé !
à pau en septembre !!
je souhaite bon courage à ceux et celles qui attendent encore.

à pau en septembre !!
je souhaite bon courage à ceux et celles qui attendent encore.
oh ben si j'ai des choses à dire!!! je rentre tout juste du boulot, et j'ai remis mon téléphone au placard, parce que ça y est, j'ai reçu LE coup de téléphone
!!!! Alors et vous??? si c'est pas tout de suite c'est pour bientôt j'espère...
Les vacances au mois d'août vont être très ZEN

Les vacances au mois d'août vont être très ZEN

ESI 2009-2012 à PAU
Je le savais car moi aussi j'ai recu LE coup de fil!!!!vanevane a écrit :oh ben si j'ai des choses à dire!!! je rentre tout juste du boulot, et j'ai remis mon téléphone au placard, parce que ça y est, j'ai reçu LE coup de téléphone![]()
!!!! Alors et vous??? si c'est pas tout de suite c'est pour bientôt j'espère...
Les vacances au mois d'août vont être très ZEN![]()

Alors toutes mes félicitations et on se retrouve en septembre

Maintenant, croisons les doigts pour que ça continue de monter rapidement et que Didounette le recoive aussi ce fameux coup de tel!!!

Bonjour tout le monde!!
Peut etre que vous le savez déjà mais ils sont remontés jusqu'à la place 24 sur la liste (une amie)! Je voulais juste vous tenir au courant!
Donc bon courage a tous et félicitation aux autres!
Peut etre que vous le savez déjà mais ils sont remontés jusqu'à la place 24 sur la liste (une amie)! Je voulais juste vous tenir au courant!

ESI paloise 2009 2012 !! =)
bonjour a tous et a toute,
je suis nouvelle sur ce site. J'ai passer mon concour a pau également mais je suis tres loin sur liste d'attente. Savoir qu'il sont remontés jusqu'a la 24° laisse un peu d'espoir... Félicitation a tous ceux qui ont été pris. Merci de tenir au courant quand ils continuent a remonter.
je suis nouvelle sur ce site. J'ai passer mon concour a pau également mais je suis tres loin sur liste d'attente. Savoir qu'il sont remontés jusqu'a la 24° laisse un peu d'espoir... Félicitation a tous ceux qui ont été pris. Merci de tenir au courant quand ils continuent a remonter.
Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis maintenant 31 ème sur liste d'attente!!!!est ce que vous savez si l'école ferme quelque jours????
merci
moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis maintenant 31 ème sur liste d'attente!!!!est ce que vous savez si l'école ferme quelque jours????
merci
salut a tous! alors du nouveau aujourd'hui? d'autre personnes ont été appellé?
Ils en sont combien sur la liste d'attente?? bisous
Ils en sont combien sur la liste d'attente?? bisous