Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Moulins
Bien sur Kikilaine mais j'ai lu dans un autre message que pour certain il y avait une date limite d'inscription. C'est pour cela que je m'inquiète. Je comprends aussi l'angoisse que cela doit etre quand on est sur la liste complémentaire. Je ne sais pas si tu as eu une réponse en tout les cas on se retrouvera peut etre en septembre. Que les bonnes choses arrivent. 

Non pas de réponse j'ai appellé hier l'IFSI de MOULINS ils en sont à peu près à la vingtième, sans autre précision, c'est horrible d'attendre en espèrant que...
Voilà, pour ton dossier, je ne sais quoi te dire mais il faudrait appeler pour demander si c'est normal et si il y a une date limite, comme ça tu serais fixée une fois pour toute, non ?
Voilà, pour ton dossier, je ne sais quoi te dire mais il faudrait appeler pour demander si c'est normal et si il y a une date limite, comme ça tu serais fixée une fois pour toute, non ?
YES YES YES Je suis prise à Moulins, ils ont appellé cet après-midi pour me donner LA BONNE NOUVELLE
Surtout BON COURAGE aux autres parce que sincèrement, il faut y passer pour comprendre.
je vous souhaite à tous d'avoir une réponse comme la mienne.
Ne lâchez rien...

Surtout BON COURAGE aux autres parce que sincèrement, il faut y passer pour comprendre.
je vous souhaite à tous d'avoir une réponse comme la mienne.
Ne lâchez rien...
Bravo à toi Kikilaine.
. j'ai reçu le dossier d'insciption. Alors en avant pour les démarches. Alors au 2 septembre. 

pourquoi le 2 septembre? la rentrée est le 7 ?
Au fait, merci pour tes félicitations, c'est sympa.
je suppose que c'est une "pré-rentrée" pour visiter les lieux; pour le dossier, je suppose qu'ils demandent que les vaccins soient à jour,peu-être une radio des poumons, une intra-dermo réaction, photos, etc......
Par contre ils précisent quand on confirme que les 196 Euros de frais d'inscription représentent des arrhes, tu as une idée de ce qui est demandé en plus à la rentrée?
Je croyais que les frais d'inscription étaient les mêmes pour tous les IFSI ?
A+
je suppose que c'est une "pré-rentrée" pour visiter les lieux; pour le dossier, je suppose qu'ils demandent que les vaccins soient à jour,peu-être une radio des poumons, une intra-dermo réaction, photos, etc......
Par contre ils précisent quand on confirme que les 196 Euros de frais d'inscription représentent des arrhes, tu as une idée de ce qui est demandé en plus à la rentrée?
Je croyais que les frais d'inscription étaient les mêmes pour tous les IFSI ?
A+
bonjour Kikilaine, oui c'est de la pré rentrée dont je te parlais. Pour les frais d'incriptions je pense que chaque école a ses tarifs propres. En plus la Croix Rouge est une école privée. C'est souvent plus cher. ce que je vois sur le dossier d'incription, c'est 171euros(montants droits fixés par circulaire de juin 2009).
Tu n'as toujours pas reçu ton dossier? Bonne journée. 

Erreur, en effet j'ai fait un chèque de 169 euros(j'ai vérifié).Le solde sera demandé à la rentrée, on verra bien; Effectivement, c'est plus cher à la croix rouge, comme c'est privé, mais c'est mon choix car j'habite à 20 km de Moulins ; J'ai quand même réservé un appartement à la résidence l'Etoile pour ne pas faire trop de kms pendant les stages et parce que mes parents ont déjà 2 voitures!
Je viens juste de déposer le chèque et on m'a dit d'être patiente pour le dossier.
Voilà
Je viens juste de déposer le chèque et on m'a dit d'être patiente pour le dossier.
Voilà
bonjour kikilaine, pour ma part sur le dossier il y a une date limite qui est le 14 aout. Je pense que ceux qui le recevront plus tard, comme toi,la date sera reculée. J'ai pas l'impression que l'on soit obliger de faire une radio des poumons. Bien sur les vaccins doivent etre à jour. Tout ceci, je le verrai avec le médecin agréé. Il faut 6 photos ditentité.
Bonne fin de semaine. 

Merci pour les infos Gaby
A +
A +
Bonjour Kikilaine, meme si je n'ai pas vu de demande de radio des poumons, je préfère la faire pour ne pas etre prise au dépourvu au cas ou.
a bientot. 

Coucou tous le monde
Je passe le concours ifsi de Moulins au printemps et je voudrais savoir comment les cours se déroulent? et surtout comment cela se passe pour l'anglais???
Combien coûte la première année d'étude?
Voilà merci aux ESI de me répondre.

Je passe le concours ifsi de Moulins au printemps et je voudrais savoir comment les cours se déroulent? et surtout comment cela se passe pour l'anglais???
Combien coûte la première année d'étude?
Voilà merci aux ESI de me répondre.

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
concours CRF Moulins
salut a tous
le concours de la croix rouge ayant eu lieu le 3 avril 2010
je venais receuillir vos impressions pour savoir comment vous avez trouvé et rédigé la CG
le concours de la croix rouge ayant eu lieu le 3 avril 2010
je venais receuillir vos impressions pour savoir comment vous avez trouvé et rédigé la CG
clermont f. Recalé aurillac Recalé
roannes Résultat le30/04mendeRésultat le 26/04 croix rouge moulin Résultat le 27/04CRF Moulins était le plus difficile
roannes Résultat le30/04mendeRésultat le 26/04 croix rouge moulin Résultat le 27/04CRF Moulins était le plus difficile
Re: Concours CRF Moulins
Bonjour;
Je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a passé le concours IDE à Moulins le 03 avril en tant qu Aide soignant?
merci à l'un ou à l'une d'entre vous de me répondre si tel est le cas!
nous pourrons partager nos impressions merci

Je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a passé le concours IDE à Moulins le 03 avril en tant qu Aide soignant?
merci à l'un ou à l'une d'entre vous de me répondre si tel est le cas!
nous pourrons partager nos impressions merci

Re: Concours CRF Moulins
salut!
je passe l'oral à Moulins 03, et je aimerais avoir des temoignage des autres candidats. bon courage à tous!
je passe l'oral à Moulins 03, et je aimerais avoir des temoignage des autres candidats. bon courage à tous!