Vivre à deux, pour vous c'est quoi ?
Modérateur : Modérateurs
Vivre à deux, pour vous c'est quoi ?
Une obligation, une période irrémédiablement programmée dans notre vie, un leurre ou un mal nécessaire ?
Etudiante 3eme annee
-
- Silver VIP
c'est un choix que l'on fait avec quelqu'un. cela met plus ou moins de temps mais cela arrive
et cela évite de vivre seul. cela permet un partage des frais. cela permet de trouver quelqu'un à la maison quand on a besoin de parler. cela permet de trouver quelqu'un avec qui se disputer parfois ....
et cela évite de vivre seul. cela permet un partage des frais. cela permet de trouver quelqu'un à la maison quand on a besoin de parler. cela permet de trouver quelqu'un avec qui se disputer parfois ....
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Loupiac
- Gold VIP
C'est un rêve devenu réalité, un projet de vie qui se concrétise et qui rend chaque jour un peu plus gai et moins difficile à vivre.
C'est rajouter des moments de bonheur et soulager lors des rares moments de tristesse....
C'est tout beau tout rose pour moi!
C'est rajouter des moments de bonheur et soulager lors des rares moments de tristesse....
C'est tout beau tout rose pour moi!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- scarlatine
- Insatiable
Vivre à deux, ça implique le partage des poubelles et des chaussettes sales...
Parfois des prises de tête parce que le quotidien peut être très pesant
, jusqu'au moment où...
(le mieux c'est que ça ne dure pas!)
Mais quand on dîne tous les deux à la lueur d'une bougie, que l'on s'endort et que l'on se réveille dans les bras l'un de l'autre, que l'on se retrouve après une journée pesante... on oublie !!!
C'est une bulle, un cocon, à rendre le plus agréable et confortable possible.
Voilà le but du jeu!!

Parfois des prises de tête parce que le quotidien peut être très pesant

Mais quand on dîne tous les deux à la lueur d'une bougie, que l'on s'endort et que l'on se réveille dans les bras l'un de l'autre, que l'on se retrouve après une journée pesante... on oublie !!!
C'est une bulle, un cocon, à rendre le plus agréable et confortable possible.
Voilà le but du jeu!!