Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Bella43

Re: Echange

Message par Bella43 »

Merci pour ta réponse, je suis admise à Annonay en Ardèche, et je souhaiterais aller soit au puy en velay (43), soit a saint etienne (42). Donc je vais contacter rapidement les IFSI pour savoir si par chance quelqu'un serait interessé!
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Re: Mutation

Message par elodiebinet83 »

bonjour!!!!

vous savez s'il y a moyen de faire appel, apres un refus de mutation?? merci
emicracra
Forcené
Forcené

Message par emicracra »

moi aussi j'aimerais bien savoir car dans les 15 refus que j'ai eu de différents IFSI il y en a qui m'ont donné un motif pas vraiment valable...
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Message par kapicoua »

Au risque de me répéter, la gestion de chaque IFSI dépend de son directeur ou directrice. C'est lui qui accepte les dossiers. Et pour les mutations privé/public, je ne veux pas m'avancer mais il faut que les programmes correspondent et que la mutation soit motivée (rapprochement du domicile, rapprochement de conjoint muté) sinon pour accepter ou refuser, ils sont malheureusement tout puissants :peur:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
telephunky

Message par telephunky »

Bonjour,

J'ai une petite question à poser à la communauté.

J'ai eu mon concours à l'école Fleyriat de Bourg en Bresse, or je suis originaire de Chalon sur Saône et je souhaiterai revenir dans ma région.

J'aimerai donc savoir si des personnes du forum titulaire d'une place dans une école en Saône et Loire cherchent une place à Bourg pour un échange.

merci pour vos réponses.

Cordialement
saperlipopetti

Message par saperlipopetti »

Emicracra,

Je suis inscrite à Marseille et j'ai trouvé quelqu'un en liste principale à Nice et qui souhaite venir à Marseille. Marseille est d'accord mais pas Nice. Même avec 19/20 en culture gé et 20 à l'oral, ils me disent que ce ne sont pas eux qui m'ont selectionnée. Je ne sais pas de quoi ils ont peur. J'ai l'impression que les mutations se font au gré de leurs humeurs. Accroche toi !
saperlipopetti

Re: Echange IFSI

Message par saperlipopetti »

Emicracra,

Je suis inscrite à Marseille et j'ai trouvé quelqu'un en liste principale à Nice et qui souhaite venir à Marseille. Marseille est d'accord mais pas Nice. Même avec 19/20 en culture gé et 20 à l'oral, ils me disent que ce ne sont pas eux qui m'ont selectionnée. Je ne sais pas de quoi ils ont peur. J'ai l'impression que les mutations se font au gré de leurs humeurs. Accroche toi !
emicracra
Forcené
Forcené

Message par emicracra »

courage a toi aussi.
avec une réussite pareil je ne comprends pas le refus de l'ifsi.
j'ai du soucis a me faire car mon dossier n'est pas trés bon mais c"est comme ca je doit faire avec puisque je redouble ma troisième année.
Rebecca_77

Message par Rebecca_77 »

Bonjour,

Je cherche à échanger ma place à l'AP-HP contre une place dans l'IFSI de Montargis.

Merci de vos réponses.
ESI 2009-2012 à Tenon
annabelle014

Message par annabelle014 »

Bonjour,

Je suis acceptée à l'école d'Evreux mais j'aimerais me rapprocher de ma ville c'est à dire de Caen.
Su cet échange interesse quelqu'un ??!!
Ca serait génial !!!!!!!!!!
Envoyer moi un mail ou en conversation privée ! ^^

Merci beaucoup !!
beletteslayer
Adepte
Adepte

Message par beletteslayer »

BONJOUR voilà j'ai été acceptée à saint antoine à l'aphp mais je préfèrerai cochin, je sais que les échanges sont apparemment impossible mais qui sait donc si quelqu'un est intéressé???
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
ptitguss

Message par ptitguss »

Bonjour à tous,

bon il est encore bien tôt mais j'aimerai savoir s'il y aurait des personnes
intéressées pour échanger d'IFSI. J'ai été affecté à mon 2nd choix: l'IFSI saint Antoine et je souhaiterai en fait, pour des raisons géographiques, aller à Cochin, donc si quelqu'un qui a eu Cochin et veut échanger avec moi, tenez moi au courant!
En attendant, bonnes vacances à tous!
jf789
Régulier
Régulier

Message par jf789 »

Bonjour,

Et bien moi je suis admis à Tenon, mais je suis pret a echanger ma place contre une admission à St Antoine (qui se trouve à 10 minutes à pied de chez moi !)
Je ne sais pas si c'est possible mais s ca interresse quelqu'un, on peux tenter notre chance :-)
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

j'ai une collegue qui aimerait changer elle est admisse à bourgouin-jallieu et qui voudrait vienne(38) ou valence (26).
si des personnes sont interraisser prevenez moi par MP je lui transmettrai
:bisous:
IDE
saline

Message par saline »

Bonjour,j'ai été admise sur liste principale à clermont de l'oise( a 40MIN DE PARIS ) et je souhaiterais me rapprocher de reims ou chalon-en-champagne,laon,épernay..ou a la limite une personne étant sur tours..merci d'avance de me contacter par E-MAIL ou en message privé ou encore o 06********* !
Dernière modification par Siaana le 24 juil. 2009 16:15, modifié 1 fois.
Raison : numéro suprimé
Répondre