Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Mdr c'est le 2ème soir où il y en a qui ont les hormones qui les travaillent
lol 
Vous avez pas essayé la tenue infirmière tout court

Vous avez pas essayé la tenue infirmière tout court

Dernière modification par isadu56 le 25 juil. 2009 22:57, modifié 1 fois.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- didou-didounette
- Forcené

j'vais peut être me laisser tenter

Isa, toi t'as un pompier à la maison: tous les deux vous êtes un fantasme à vous seul !

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
- Florence21
- VIP
pffff trois mois d'abstinence, c'est grave docteur... ok 

S1 validé
Ah bon 1ère nouvelle...
c'est pas que je ne veux pas mais...en fait c'est un second maitre donc dans l'armée...Mais c'est pas grave fantasme quand même
pfff on va se faire censurer les filles
finalement je vais dodo plus tard

IDE depuis 2012
Monsieur est en mission?Florence21 a écrit :pffff trois mois d'abstinence, c'est grave docteur... ok
Moi je dis rien de mieux que les perm...moi je dis ça je dis rien.

IDE depuis 2012
- didou-didounette
- Forcené
oupss, confusion.isadu56 a écrit :Ah bon 1ère nouvelle...c'est pas que je ne veux pas mais...en fait c'est un second maitre donc dans l'armée...Mais c'est pas grave fantasme quand même
![]()
Fantasme quand même !

bon allez minuit, l'heure des cendrillon, j'vais au lit !
bisous.
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
didou-didounette a écrit :oupss, confusion.isadu56 a écrit :Ah bon 1ère nouvelle...c'est pas que je ne veux pas mais...en fait c'est un second maitre donc dans l'armée...Mais c'est pas grave fantasme quand même
![]()
Fantasme quand même !![]()
bon allez minuit, l'heure des cendrillon, j'vais au lit !
bisous.
Moi aussi bientôt, demain la route

Good night childrens

IDE depuis 2012
Ou ce soir ca recommence comme hier soir mais en pire ^^ voila elle devienne infirmière et dessuite les grands fantasmes alala :p mais j'avoue y a de quoi faire fantasmer !! 

Esi Cobaye !!
- Florence21
- VIP
whaich mission.. travail... boulot... interventions... patrouilles... et tout ça, aux Antilles.
S1 validé
- so_3uphoric
- Insatiable
http://www.librairie-sante.fr/epages/wk ... s-de-soins
voici la nouvelle collection aux editions lamarre faite exprès pour le nouveau référentiel... moi elle ne m'attire pas des masses comme collection... franchement c'est juste des cas concrets, rien de bien nouveau...
voici la nouvelle collection aux editions lamarre faite exprès pour le nouveau référentiel... moi elle ne m'attire pas des masses comme collection... franchement c'est juste des cas concrets, rien de bien nouveau...
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
-
- Accro
bon le tablier ... heu ....
je trouve ça d'un goût .....
mais bon, chacun son truc hein !
Pour les bouquins, je suis d'accord, ça ne fait pas tres envie, le 1er est trés axé sur le psychologique je trouve et le second que sur l'urgence ... on verra bien à la rentrée !
Et je suis d'accord aussi sur le fait que pour tout ce qui est bio, pharmaco etc, les bouquins existant actuellement seront toujours valables !

Pour les bouquins, je suis d'accord, ça ne fait pas tres envie, le 1er est trés axé sur le psychologique je trouve et le second que sur l'urgence ... on verra bien à la rentrée !
Et je suis d'accord aussi sur le fait que pour tout ce qui est bio, pharmaco etc, les bouquins existant actuellement seront toujours valables !

ESI 3ème année
Florence21 a écrit :whaich mission.. travail... boulot... interventions... patrouilles... et tout ça, aux Antilles.
Je compatie.
pour les livres oui certains ne sont pas attirants mais une fois qu'on est dedans ça peut être captivant.
IDE depuis 2012
Et voilà, une journée sans venir et au moins 6 pages à lire !
Des sujet forts intéressants ma foi : nichons, règles, fanstasme ! Dites moi vous étiez bien motivées les filles
J'ai bien suivit le débat : débardeur ou pas ?
Et bien, perso je verrai ça à la rentrée!
Des sujet forts intéressants ma foi : nichons, règles, fanstasme ! Dites moi vous étiez bien motivées les filles

J'ai bien suivit le débat : débardeur ou pas ?
Et bien, perso je verrai ça à la rentrée!
IDE promo 2009/2012
Mon Ifsi (Lisieux), à la rentrée on essait les tenues et ont doit apporter un chèque de 71.97 euros (attention c'ets précis
). Je ne sais pas combien de tenues on aura, en tout cas il y' a possibilité que ce soit l'hopital qui blanchisse nos tenues.
Enfin voilà je suis impatiente, en ce qui concerne les fournitures, je vais acheter un agenda semainier et je vais attendre de voir la rentrée pour acheter autre chose. Je ne sais pas quoi prendre entre cahier ou feuilles volantes je vais attendre les 2 premiers mois pour voir ce qui serait le mieux. Voilà.
Si il y'a des personnes de Lisieux contactez-moi.

Enfin voilà je suis impatiente, en ce qui concerne les fournitures, je vais acheter un agenda semainier et je vais attendre de voir la rentrée pour acheter autre chose. Je ne sais pas quoi prendre entre cahier ou feuilles volantes je vais attendre les 2 premiers mois pour voir ce qui serait le mieux. Voilà.
Si il y'a des personnes de Lisieux contactez-moi.

Quand on veut, on peut.
Future ESI, IFSI Lisieux (14), BAC L, 17 ans.
Future ESI, IFSI Lisieux (14), BAC L, 17 ans.
J'ai une question qui va surement en faire rire plus d'un... mais bon, je me lance...
Comment lave-ton ses chaussures?
Je parle des chaussure pour les stages bien sur! il faut les désinfecter? il y une technique spéciale?
vous moquez pas hein!
Comment lave-ton ses chaussures?

Je parle des chaussure pour les stages bien sur! il faut les désinfecter? il y une technique spéciale?
vous moquez pas hein!