lost
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Re: lost
Shanon est morte
Comment ça je suis à la bourre? 

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Toujours avec mes wagons de retard:
Mais quelle ordure ce Mickael!!!!!!!! Dites-moi qu'il va être écarteler, que tout le monde jettera du sel sur ses plaies béantes!!!! (nan, me dites rien en fait
) Bon allez, j'y retourne!

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit :Toujours avec mes wagons de retard:Mais quelle ordure ce Mickael!!!!!!!! Dites-moi qu'il va être écarteler, que tout le monde jettera du sel sur ses plaies béantes!!!! (nan, me dites rien en fait
) Bon allez, j'y retourne!

Malheureusement ça ne se passera pas comme ça désolée
- choubibi59
- Accro

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Charlie est mort, et il n'y a que 14 épisodes dans la saison 4

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Je sais bien, mais ça ne me va pas. Je fais mon sport le matin devant un épisode de Lost, ce qui me permet de tenir 45 minutes sur le stepperALINE PITT a écrit :oui parce qu'il y avait la grève des scénaristes à l'époque

Sinon aujourd'hui: Kate élève Aaron!! Mais qu'est-ce qui est arrivé à Claire alors?

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
enfin la grêve n'a pas joué absolument ce rôle là pour lost niveau moins d'ép. Les producteurs de répartir le tournage d'une manière différente depuis la 3ème saison puis de diminuer le nombre d'ép sachant qu'ils ont tranché que la 6ème saison sera la dernière à cette époque. Ils ont donc pu répartir les choses comme ils voulaient dès ce moment
La saison 4 avec la grêve n'a eu que 14 ép au lieu de 16 ép prévus par les producteurs.
La saison 5 en comprend 17 et la saison 6 en comprendra 18 donc la grêve hein
la saison 5 sera diffusée sur tf1 dès le 19 aout d'ailleurs
à 23h10 

La saison 5 en comprend 17 et la saison 6 en comprendra 18 donc la grêve hein

la saison 5 sera diffusée sur tf1 dès le 19 aout d'ailleurs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Ayé, fini la saison 4. Quelques moments d'épisodes intéressants, mais après
14 épisodes pour brasser du vent. Mais bon, j'aurai quand même passé un bon moment
En plus, MIckael fini en miettes sur un cargo... Bon, c'est pas le seul, c'est le hic.
Par contre, ben pour la saison 5, j'attendrai sa sortie en DVD ou blu-ray, pas moyen de regarder en VF sur TF1... Tant pis si je suis à la bourre...

Par contre, ben pour la saison 5, j'attendrai sa sortie en DVD ou blu-ray, pas moyen de regarder en VF sur TF1... Tant pis si je suis à la bourre...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
la saison 4 est top pourtant t'es sûre que t'as regardé la bonne ?
La saison 2 est une grosse daube sauf à partir du moment où ben arrive. La saison 3 remonte largement le niveau et la qualité est de nouveau là. La saison 4 est kiffaaaaaaante à l'exception de 3 ou 4 ép. Toujours quand c'est centré sur le meme perso en fait

La saison 2 est une grosse daube sauf à partir du moment où ben arrive. La saison 3 remonte largement le niveau et la qualité est de nouveau là. La saison 4 est kiffaaaaaaante à l'exception de 3 ou 4 ép. Toujours quand c'est centré sur le meme perso en fait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
la saison 2 est la plus pourave avec Ana Lucia et l'autre groupe de survivants qui viennent comme un cheveu sur la soupe
et je suis bien d'accord avec daphnée, heureusement qu'il y avait Ben pour remonter l'intérêt de la série, et quand même Mickaël pour avoir fait sauter le caisson à la Ana Lucia

et je suis bien d'accord avec daphnée, heureusement qu'il y avait Ben pour remonter l'intérêt de la série, et quand même Mickaël pour avoir fait sauter le caisson à la Ana Lucia