lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Re: lost

Message par choubibi59 »

Shanon est morte :peur: Comment ça je suis à la bourre? :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

juste de 3 saisons :lol:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Toujours avec mes wagons de retard: Image Mais quelle ordure ce Mickael!!!!!!!! Dites-moi qu'il va être écarteler, que tout le monde jettera du sel sur ses plaies béantes!!!! (nan, me dites rien en fait :mrgreen: ) Bon allez, j'y retourne!
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Tu n'en es qu'au début de l'histoire...
Ca se complique après...
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

choubibi59 a écrit :Toujours avec mes wagons de retard: Image Mais quelle ordure ce Mickael!!!!!!!! Dites-moi qu'il va être écarteler, que tout le monde jettera du sel sur ses plaies béantes!!!! (nan, me dites rien en fait :mrgreen: ) Bon allez, j'y retourne!
:wouahh: :up:
Malheureusement ça ne se passera pas comme ça désolée
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Image
2ème année, me voilà ^^
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Charlie est mort, et il n'y a que 14 épisodes dans la saison 4 :wouahh: :wouahh: :wouahh:
:mal:
2ème année, me voilà ^^
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

oui parce qu'il y avait la grève des scénaristes à l'époque
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

ALINE PITT a écrit :oui parce qu'il y avait la grève des scénaristes à l'époque
Je sais bien, mais ça ne me va pas. Je fais mon sport le matin devant un épisode de Lost, ce qui me permet de tenir 45 minutes sur le stepper :mrgreen: Comment tenir jusqu'à mon départ de vacances, le 24 août, soit 22 jours, avec maintenant 10 épisodes?! C'est un scandale. Une honte.
Sinon aujourd'hui: Kate élève Aaron!! Mais qu'est-ce qui est arrivé à Claire alors? :peur: (veux pas savoir)
2ème année, me voilà ^^
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

ok :lol:

pour Claire disons qu'elle......... nan je le dirai pas :mrgreen:
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

De toutes façons, on ne sait pas non plus...
:o
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

enfin la grêve n'a pas joué absolument ce rôle là pour lost niveau moins d'ép. Les producteurs de répartir le tournage d'une manière différente depuis la 3ème saison puis de diminuer le nombre d'ép sachant qu'ils ont tranché que la 6ème saison sera la dernière à cette époque. Ils ont donc pu répartir les choses comme ils voulaient dès ce moment :lol: La saison 4 avec la grêve n'a eu que 14 ép au lieu de 16 ép prévus par les producteurs.
La saison 5 en comprend 17 et la saison 6 en comprendra 18 donc la grêve hein :lol: :lol:

la saison 5 sera diffusée sur tf1 dès le 19 aout d'ailleurs :clin: à 23h10 :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Ayé, fini la saison 4. Quelques moments d'épisodes intéressants, mais après :roll: 14 épisodes pour brasser du vent. Mais bon, j'aurai quand même passé un bon moment :mrgreen: En plus, MIckael fini en miettes sur un cargo... Bon, c'est pas le seul, c'est le hic.

Par contre, ben pour la saison 5, j'attendrai sa sortie en DVD ou blu-ray, pas moyen de regarder en VF sur TF1... Tant pis si je suis à la bourre...
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

la saison 4 est top pourtant t'es sûre que t'as regardé la bonne ? :mrgreen:

La saison 2 est une grosse daube sauf à partir du moment où ben arrive. La saison 3 remonte largement le niveau et la qualité est de nouveau là. La saison 4 est kiffaaaaaaante à l'exception de 3 ou 4 ép. Toujours quand c'est centré sur le meme perso en fait :mrgreen:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

la saison 2 est la plus pourave avec Ana Lucia et l'autre groupe de survivants qui viennent comme un cheveu sur la soupe :roll:

et je suis bien d'accord avec daphnée, heureusement qu'il y avait Ben pour remonter l'intérêt de la série, et quand même Mickaël pour avoir fait sauter le caisson à la Ana Lucia :guns: :evil:
Répondre