Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Bravo les filles !!!
et jmp, je n'aurai qu'une chose à dire : vive le gps !!!!
parce là c'est vrai que ça révolutionne votre vie les gars, d'ailleurs, dommage que le GPS ne puisse pas se programmer du fauteuil ou canapé à la machine à lavé...

et jmp, je n'aurai qu'une chose à dire : vive le gps !!!!
parce là c'est vrai que ça révolutionne votre vie les gars, d'ailleurs, dommage que le GPS ne puisse pas se programmer du fauteuil ou canapé à la machine à lavé...

la c'est facile !!! en gros t'as rien a repondre lolchristel30 a écrit :Vu que nous sommes parfaites, je vois pas comment cela pourrait-être autrement....
le sens pratique, c'est monter les meubles , laver la voiture, tuer l'araigné ou le moustique qui traine, porter les 12 000 trucs achetés en 2 heures de shoppingchristel30 a écrit :Si par sens pratique tu entends le fait d'aller sortir les poubelles, et d'aider à faire qq tâches ménagères, alors oui vous avez le sens pratique...
oui c'est vrai , quel est l'abrutis qui a donné des noms au rue ..pfff ca sert a rienchristel30 a écrit :Pour aller là où vous avez envie... sitôt que c'est un magasin, on peut plus rien vous demander.... A savoir que les femmes se repèrent par rapport à des noms de bâtiment (ou enseignes) et c'est pas de notre faute si y a des gars qui changent toujours les magasins de noms...
on dit oui , pour etre enfin tranquillechristel30 a écrit :Tant que ça ne vous dérange pas outre mesure...
ben justement, pourquoi elle serait pas toujours relevée cette cuvettechristel30 a écrit :J'te la retourne "c'est qui donc qui rabat la lunette??? et les nettoie ces fameuses toilettes??
justement, si on dit que c'est bien, on passe pour un menteur et on en prend pour notre grade pendant 2 heures , et si on dit qu'il t'a loupé on en prend aussi pour 2 heures et en plus on doit vous accompagner chez le coiffeur pour une legere petite retouche.. de 2 heures.christel30 a écrit :Ben des fois ça arrive.... et puis c'est à cause des coiffeurs...
comme vous , mais en plus on l'organise nous .. CF : cote pratiquechristel30 a écrit :Ben ça arrive aussi et vous y trouvez aussi votre compte dans ce week-end là...
Et qui doit repondre a la fameuse question piege , j'ai pas grossis cheri, en sachant pertinemment que c'est parti pour 2 heures de galere...christel30 a écrit : de faire que vous soyiez toujours heureux de regagner votre foyer, qui rassure tout le temps votre égo (sur le petit bourrelet..."quoi où??j'avais pas vu mon amour...").
Qui c'est qui est capable de supporter en souriant des copines qui squate a la maison a glousser comme des dindes, devant la Star Ac
ben nous aussi !!! et c'est encore plus durchristel30 a écrit :Qui est capable de rire à vos blagues pas rigolotes......
nous on donne notre patience ,avant et apres l'accouchement, oui tu es belle ma cherie ...christel30 a écrit :Et surtout qui donne son corps afin de faire pousser la merveille d'entre toutes les merveilles??????
X:1 Y:1 tu peux changer les scores steplai

on vous aime nous aussi !!!

PS : concernant le Gps c'est de la technologie .. vous pouvez pas comprendre

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
je precise pour les femmes sensibles
..
que c'est de l'HUMOURRRRRRRRRRRRRR.
vous savez tres bien qu'on ne peut pas se passer de vous !!!!!
ya meme une chanson qui le dit ...
FEMME .....JE VOUS AIME ..... 

que c'est de l'HUMOURRRRRRRRRRRRRR.
vous savez tres bien qu'on ne peut pas se passer de vous !!!!!
ya meme une chanson qui le dit ...

Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
taz72 a écrit :la c'est facile !!! en gros t'as rien a repondre lolchristel30 a écrit :Vu que nous sommes parfaites, je vois pas comment cela pourrait-être autrement....
le sens pratique, c'est monter les meubles , laver la voiture, tuer l'araigné ou le moustique qui traine, porter les 12 000 trucs achetés en 2 heures de shoppingchristel30 a écrit :Si par sens pratique tu entends le fait d'aller sortir les poubelles, et d'aider à faire qq tâches ménagères, alors oui vous avez le sens pratique...
oui c'est vrai , quel est l'abrutis qui a donné des noms au rue ..pfff ca sert a rienchristel30 a écrit :Pour aller là où vous avez envie... sitôt que c'est un magasin, on peut plus rien vous demander.... A savoir que les femmes se repèrent par rapport à des noms de bâtiment (ou enseignes) et c'est pas de notre faute si y a des gars qui changent toujours les magasins de noms...
on dit oui , pour etre enfin tranquillechristel30 a écrit :Tant que ça ne vous dérange pas outre mesure...
ben justement, pourquoi elle serait pas toujours relevée cette cuvettechristel30 a écrit :J'te la retourne "c'est qui donc qui rabat la lunette??? et les nettoie ces fameuses toilettes??
justement, si on dit que c'est bien, on passe pour un menteur et on en prend pour notre grade pendant 2 heures , et si on dit qu'il t'a loupé on en prend aussi pour 2 heures et en plus on doit vous accompagner chez le coiffeur pour une legere petite retouche.. de 2 heures.christel30 a écrit :Ben des fois ça arrive.... et puis c'est à cause des coiffeurs...
comme vous , mais en plus on l'organise nous .. CF : cote pratiquechristel30 a écrit :Ben ça arrive aussi et vous y trouvez aussi votre compte dans ce week-end là...
Et qui doit repondre a la fameuse question piege , j'ai pas grossis cheri, en sachant pertinemment que c'est parti pour 2 heures de galere...christel30 a écrit : de faire que vous soyiez toujours heureux de regagner votre foyer, qui rassure tout le temps votre égo (sur le petit bourrelet..."quoi où??j'avais pas vu mon amour...").
Qui c'est qui est capable de supporter en souriant des copines qui squate a la maison a glousser comme des dindes, devant la Star Ac
ben nous aussi !!! et c'est encore plus durchristel30 a écrit :Qui est capable de rire à vos blagues pas rigolotes......
nous on donne notre patience ,avant et apres l'accouchement, oui tu es belle ma cherie ...christel30 a écrit :Et surtout qui donne son corps afin de faire pousser la merveille d'entre toutes les merveilles??????
X:1 Y:1 tu peux changer les scores steplai
![]()
![]()
![]()
on vous aime nous aussi !!!
PS : concernant le Gps c'est de la technologie .. vous pouvez pas comprendre
Taz!!!! quand tu veux j't'offre une biere!!!!!!!!!!
X:1 Y:2

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
ouha!!!
super la guéguerre "vénuse" contre "mars"
sauf que cela fait quelques siècles que cela dure non
c'est vrai que la lunettes wc s'est énervant au même titre que le samedi après-midi dans les boutiques mais avouez les "mâles" que vous aimez bien nos scéances d'essayage une fois rentrés à la maison cela vous met en "appétit"
et nous même si je suis intimement convaincue que nous sommes toutes capables de nous diriger sans gps et monter un meuble "Ik..a" (il y a la notice) c'est agréable de se laissé dorloter par son "chéri"
par contre que diriez-vous les papas-mamans de se calmer un peu histoire de ne pas tomber aussi bas que certaines ide
ce serait dommage car on est tellement cool de ce côté
allez homme-femme même combat 3 ans de bons et moins bons moments avec au bout notre aboutissement le top : DU (et je dis pas DE exprès)
bizes @+
super la guéguerre "vénuse" contre "mars"
sauf que cela fait quelques siècles que cela dure non

c'est vrai que la lunettes wc s'est énervant au même titre que le samedi après-midi dans les boutiques mais avouez les "mâles" que vous aimez bien nos scéances d'essayage une fois rentrés à la maison cela vous met en "appétit"

et nous même si je suis intimement convaincue que nous sommes toutes capables de nous diriger sans gps et monter un meuble "Ik..a" (il y a la notice) c'est agréable de se laissé dorloter par son "chéri"

par contre que diriez-vous les papas-mamans de se calmer un peu histoire de ne pas tomber aussi bas que certaines ide
ce serait dommage car on est tellement cool de ce côté
allez homme-femme même combat 3 ans de bons et moins bons moments avec au bout notre aboutissement le top : DU (et je dis pas DE exprès)
bizes @+

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
christel30 a écrit :Mais Jmp, j'étais très cool!!!![]()
![]()
Ca m'a fait marrer d'écrire tout ça car j'ai les mêmes gars au boulot et c'est l'éternel débat... ben ouais, on n'est quasi pas de filles... ça va me changer à la rentrée!!!
Marie, j'ai décidé d'arrêter de fêter tout ce qui passe, sinon j'vais vraiment devenir alcoolo... alors j'espace les apéros...![]()
Christel!!! le cool, c'est pour ton moulin!!!!!!!!

je sais que tu rigole et que tu ne crois pas un mots de toutes ces bêtises que tu as écrites!!!!!!!!!!

nb: de quel bourrelet tu parles, je ne l'avais pas vu!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
vous allez à quel ifsi déjà Taz et JMP ???
non parce que y'a pas d'raisons qu'on vienne pas prendre une 'tite boisson à côté à la table de vous ... vouc savez, juste histoire de se moquer ...
non parce que y'a pas d'raisons qu'on vienne pas prendre une 'tite boisson à côté à la table de vous ... vouc savez, juste histoire de se moquer ...
une 'tite précision : franchement j'ai bien rigolé à vous lire.... sauf que je suis sensée bosser (je suis à mon travail) et donc je ne suis pas sensée rire au dessus de mes dossiers...
je vous laisse...........J'vais courir, pour éliminer mon bourrelet!!!!!!!!!!!!!!! Pfuuuuuuuuuu!!!!
a tout à l'heure!!!!!!!!
a tout à l'heure!!!!!!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Hein, quoi quel bourrlet, ah non, j'avais pas remarqué....
Et qui c'est-y qui s'arrête là pour pas égratigner davantage votre égo?? re
Bonne course le gars.... une semaine que je n'y suis plus allée et j'ai la flemme.. pffff....
Euh, pour le verre à boire nous on peut pas s'y joindre?? Encore un truc de mec que de penser qu'on ne veut pas trinquer....

Et qui c'est-y qui s'arrête là pour pas égratigner davantage votre égo?? re

Bonne course le gars.... une semaine que je n'y suis plus allée et j'ai la flemme.. pffff....
Euh, pour le verre à boire nous on peut pas s'y joindre?? Encore un truc de mec que de penser qu'on ne veut pas trinquer....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
BELFORT .. une tit ville en dessous de LALZZZZASSSSSEEEEE
heuuu.....christel30 c'est Caro37 qui a proposé une verre pour boire pas un malllllllllleeeeeee
nous on a juste proposé une Biere, pas pour boire, mais juste pour entretenir le bourrrrrllllletttttt
bon
et moi aussi

heuuu.....christel30 c'est Caro37 qui a proposé une verre pour boire pas un malllllllllleeeeeee
nous on a juste proposé une Biere, pas pour boire, mais juste pour entretenir le bourrrrrllllletttttt

bon

Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
dis moi une esi montbéliard pourrait-elle se joindre à vous pour trinquer car de notre côté qu'est-ce-que c'est calme
J'espère que la promo sera pleine le 3/09 sinon on risque de tourner en rond
j'aurais bien aimé que cela bouge autant à montbé mais j'ai peur que du haut de mes 36 balais je sois un peu trop animée
bon après-midi
@+
bizes

J'espère que la promo sera pleine le 3/09 sinon on risque de tourner en rond

j'aurais bien aimé que cela bouge autant à montbé mais j'ai peur que du haut de mes 36 balais je sois un peu trop animée

bon après-midi
@+
bizes

chacha25 ..
passe regarder sur le forum IFSI BElfort ... y a une tit pré pré rentrée qui s'organise pour week end prochain ...en ce moment ...
passe regarder sur le forum IFSI BElfort ... y a une tit pré pré rentrée qui s'organise pour week end prochain ...en ce moment ...
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
je sais je sais Taz!!
j'ai vu mais je voulais pas m'imposer sans y être invitée, par contre j'espère que personne ne m'en voudra mais je viens d'essayer de lancer l'idée pour Montbéliard
je suis pas sure de rencontrer le même succès que toi à Belfort
(par contre moi ce week-end je bosse alors ????)
@+bizes
j'ai vu mais je voulais pas m'imposer sans y être invitée, par contre j'espère que personne ne m'en voudra mais je viens d'essayer de lancer l'idée pour Montbéliard

(par contre moi ce week-end je bosse alors ????)
@+bizes

- christel12
- Accro
Bon, Taz, j'te la refais:
d'abord Jmp te propose une mousse:
Euh, mais qui que ce soit, j'suis toujours ok....

d'abord Jmp te propose une mousse:
Puis Caro pense que ça serait pas plus mal qu'on intervienne dans votre tête à têtejmp a écrit :Taz!!!! quand tu veux j't'offre une biere!!!!!!!!!!![]()
![]()
Donc si je suis bien , c'est un "mâle" qui l'a proposée en prem's c'te binouze....Caro37 a écrit :vous allez à quel ifsi déjà Taz et JMP ???
Euh, mais qui que ce soit, j'suis toujours ok....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012