IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
On va dire qu'il faut pas trop etre exigent.. Mais il y a moyen de trouver quelque chose de pas mal... en cherchant bien... 

Vous allez bien trouver quelque chose mais vous etes pas obligés de checher sur Libourne meme dans les environs ,il doit y avoir des choses Bordeaux n'est pas loin 

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Ouais ceux qui on le permis allez chercher sur bordeaux et laisser nous les trois studios de libourne!
Pour chercher sur bordeaux faut avoir un moyen de locomotion....

-
Tu devrais pas avoir trop de mal a trouver un appart sur libourne.je pense qu'il y a pleins de petits studios mais faut s'y prendre assez tot.aprés sinon y'a les agences avec les frais qui suivent.Bon courage pour les recherches
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
Ca y est j'ai trouvé un appart mais je confirme il faut se depecher...
tu la trouvé ou ton appart? je lai eu lidée daller a bordeaux mé cest tré mal passé auprès de mes parents donc g pa le choix ce sera libourne pour moi!!!!
C'est un appart rue pline parmentier. Renseigne toi il reste peut-etre des chambres.
D'après ce que je comprends tu n'as pas de moyens de loco ,j'espère pour toi que pour les stages tu resteras sur Libourne car je sais qu'il y en a à l'exterieur tel que cadillac ou meme en maison de retraitelabiche a écrit :Ouais ceux qui on le permis allez chercher sur bordeaux et laisser nous les trois studios de libourne!Pour chercher sur bordeaux faut avoir un moyen de locomotion....

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
en effet, pas de moyen de locomotion. Je ne suis pas majeur mais je vais le passer le plus rapidement. C'est vrai que pour les stages sinon je risque de galérer meme si je sais pas trop comment ca se passe.
-
Etant dans cet ifsi, pour les stages certains se passent a libourne d'autre non.Tu peux aller un peu partout, sur bordeaux comme a cadillac ou dans les alentours de libourne.Le permis serait le bien venu j'ai fait sans quelque temps cet année habitant vers bordeaux ce n'est pas trés evident.Mais toi ayant un appart a libourne se sera plus simple.Bon courage pour la suite a tout le monde
EIDE--->2008/2011
Alors le sfilles vous avez trouver de quoi vous logez
J'espère que OUI, à la rentrée

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
salut tout le monde !
je viens juste de m'inscrire sur le site, et je vois que la rentrée est dans les têtes de tout le monde cela me rassure je me sent moins seule d'un coup
Bon c'est stressant quand même parce que on fait partie de la nouvelle reforme donc on va etre un peu les cobayes !
En tout cas j'ai eu l'Ifsi au telephone et on est censée recevoir une lettre à la fin de la semaine pour plus de precision sur la rentrée apparement.
Encore felicitation à tous ceux qui intègrent l'Ifsi en septembre, l'étape concours à été stressante et un peu dure, mais à mon avis ce n'est rien comparée à ce qui nous attends !
Mais si on est tous soudés dans la promo ça se passera que bien !
Biz à tous
PS: Si il y en a qui ont plus d'infos sur la rentrée et ce qui faut eventuellement amener ce jour là, je suis preneuse !
je viens juste de m'inscrire sur le site, et je vois que la rentrée est dans les têtes de tout le monde cela me rassure je me sent moins seule d'un coup

Bon c'est stressant quand même parce que on fait partie de la nouvelle reforme donc on va etre un peu les cobayes !
En tout cas j'ai eu l'Ifsi au telephone et on est censée recevoir une lettre à la fin de la semaine pour plus de precision sur la rentrée apparement.
Encore felicitation à tous ceux qui intègrent l'Ifsi en septembre, l'étape concours à été stressante et un peu dure, mais à mon avis ce n'est rien comparée à ce qui nous attends !
Mais si on est tous soudés dans la promo ça se passera que bien !
Biz à tous
PS: Si il y en a qui ont plus d'infos sur la rentrée et ce qui faut eventuellement amener ce jour là, je suis preneuse !
ça y est j' ai reçu l'enveloppe avec tout ce que l'on doit amener et acheter je ne sais pas si les livres on peut les trouver d'occas ou pas
As-tu des news Ziin

As-tu des news Ziin

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences