IFSI Libourne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
labiche

Re: IFSI Libourne

Message par labiche »

On va dire qu'il faut pas trop etre exigent.. Mais il y a moyen de trouver quelque chose de pas mal... en cherchant bien... :D
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

Vous allez bien trouver quelque chose mais vous etes pas obligés de checher sur Libourne meme dans les environs ,il doit y avoir des choses Bordeaux n'est pas loin :mrgreen:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
labiche

Message par labiche »

Ouais ceux qui on le permis allez chercher sur bordeaux et laisser nous les trois studios de libourne! :D Pour chercher sur bordeaux faut avoir un moyen de locomotion....
Coraliiie33

Message par Coraliiie33 »

Tu devrais pas avoir trop de mal a trouver un appart sur libourne.je pense qu'il y a pleins de petits studios mais faut s'y prendre assez tot.aprés sinon y'a les agences avec les frais qui suivent.Bon courage pour les recherches
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
labiche

Message par labiche »

Ca y est j'ai trouvé un appart mais je confirme il faut se depecher...
melbou33

Message par melbou33 »

tu la trouvé ou ton appart? je lai eu lidée daller a bordeaux mé cest tré mal passé auprès de mes parents donc g pa le choix ce sera libourne pour moi!!!!
labiche

Message par labiche »

C'est un appart rue pline parmentier. Renseigne toi il reste peut-etre des chambres.
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

labiche a écrit :Ouais ceux qui on le permis allez chercher sur bordeaux et laisser nous les trois studios de libourne! :D Pour chercher sur bordeaux faut avoir un moyen de locomotion....
D'après ce que je comprends tu n'as pas de moyens de loco ,j'espère pour toi que pour les stages tu resteras sur Libourne car je sais qu'il y en a à l'exterieur tel que cadillac ou meme en maison de retraite :oops: mais peut-etre que l'on peux échanger les stages (avant on pouvait je crois) :?: :tchao:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
labiche

Message par labiche »

en effet, pas de moyen de locomotion. Je ne suis pas majeur mais je vais le passer le plus rapidement. C'est vrai que pour les stages sinon je risque de galérer meme si je sais pas trop comment ca se passe.
Coraliiie33

Message par Coraliiie33 »

Etant dans cet ifsi, pour les stages certains se passent a libourne d'autre non.Tu peux aller un peu partout, sur bordeaux comme a cadillac ou dans les alentours de libourne.Le permis serait le bien venu j'ai fait sans quelque temps cet année habitant vers bordeaux ce n'est pas trés evident.Mais toi ayant un appart a libourne se sera plus simple.Bon courage pour la suite a tout le monde
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

Alors le sfilles vous avez trouver de quoi vous logez :?: J'espère que OUI, à la rentrée
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

Quelqu'un sait où ça en est pour les désistements?...
IDE depuis le 20/07/2012 :D
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

non pas du tout mais tu as tel à l'ifsi :?:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
kira1820

Message par kira1820 »

salut tout le monde !

je viens juste de m'inscrire sur le site, et je vois que la rentrée est dans les têtes de tout le monde cela me rassure je me sent moins seule d'un coup :D
Bon c'est stressant quand même parce que on fait partie de la nouvelle reforme donc on va etre un peu les cobayes !
En tout cas j'ai eu l'Ifsi au telephone et on est censée recevoir une lettre à la fin de la semaine pour plus de precision sur la rentrée apparement.
Encore felicitation à tous ceux qui intègrent l'Ifsi en septembre, l'étape concours à été stressante et un peu dure, mais à mon avis ce n'est rien comparée à ce qui nous attends !
Mais si on est tous soudés dans la promo ça se passera que bien !
Biz à tous

PS: Si il y en a qui ont plus d'infos sur la rentrée et ce qui faut eventuellement amener ce jour là, je suis preneuse !
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

ça y est j' ai reçu l'enveloppe avec tout ce que l'on doit amener et acheter je ne sais pas si les livres on peut les trouver d'occas ou pas :?:
As-tu des news Ziin :?:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
Répondre