LOOOOOOOOOOOOOOOOL comment ça casse sec sec ici lol
JU tout a fait d'accord avec toi lol !
Une agence matrimoniale serait po mal pour ceux qui veulent se marier et divorcer ds les 3 mois qui suivent lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
sam a écrit :Je rempli le formulaire et je signe où ?
remarque on peut faire ça, ss le mariage et le divorce lol
une amourette de 3 mois ... renouvelable ça serai po mal lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
oui et avec possibilité de changement .. histoire de pas se lasser ! t'en prends 1 ... pis 3 mois un autre et finalement 3 mois après tu reprends le 1er parce qu'il etait mieux que le 2nd ainsie dessuite loooool ( rooooh je dis que des conneire,s parce que je suis po comme ça moi )
Le souci avec le mariage, selon moi, c'est que le jour où tu voudras partir ( et ça peut arriver..) c'est que le fait d'être lié civilement complique beaucoup les choses...
Beaucoup plus de risques de se voir rester avec qqn pour de mauvaises raisons.....
hum, possibilité de fonder une famille et tout et tout ?
HUUUUUUM ou faut il signer ?