Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
... et puis il y a le problème propre aux forums en général ... pas facile de s'exprimer par écrit sur un mode dialogue en faisant passer tout ce qu'on veut ... il manque l'attitude, la gestuelle, le regard, le ton de la voix etc. et bien souvent quand on dit quelque chose, les autres peuvent y lire un peu ce qu'ils veulent, ce qui fait que parfois les discissions s'enveniment trés vite !!
Alors si ça se trouve ces IDE qui se sont montrée trés inquiétantes dans leurs propos, ne sont pas aussi
qu'elles le laissent paraître ... dans une discussion face à face, elles auraient peut être pu compléter leur pensée etc. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ....
de toute façon ... on verra bien !
.

de toute façon ... on verra bien !

.
ESI 3ème année
je suis d'accord avec toi marie, c'est difficile d'interpreter des propos tenus sur un forum, dans la vie les avis sont moins tranchés on compose avec les gens, on est pas anonyme..........
allez pas la peine de stresser avant l'heure on verra bien quand on sera en stage!
je pense que la reforme ne changera rien , les ide qui aiment encadrer et le font bien, vont continuer et celle qui sont aigrie et n'ont pas la passion de transmettre leur savoir-faire vont continuer aussi!!
bizzzz
allez pas la peine de stresser avant l'heure on verra bien quand on sera en stage!
je pense que la reforme ne changera rien , les ide qui aiment encadrer et le font bien, vont continuer et celle qui sont aigrie et n'ont pas la passion de transmettre leur savoir-faire vont continuer aussi!!
bizzzz
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
j'en reviens encore pas !!! trop trop contente d'avoir reçu LE courrier !
- christel12
- Accro
Ok, maintenant je comprends mieux pour toi Caro, et c'est super cool!!!
Sourire, je trouve que c'est carrément abuser que mentionner le fait de l'ordi portable.... au pire ils vous le disaient le jour de la rentrée... mais je ne vois pas ce que cela peut réellement apporter....
Les feuilles, les photocopies et autres ça existe...pour les recherches il y a la bibilothèque, souvent des postes d'accés à internet et tout et tout.....là je reste perplexe...les frais sont déjà suffisamment conséquents...
Sinon, je viens vous dire que ça y est, j'ai fait la connaissance d'une nana du forum de "vive vue"....
Alno est passée pas loin de chez moi, j'suis allée la voir et elle est (pour ceux qui en doutaient....) comme sur le forum, tout simplement super!!!
Vivement de rencontrer les autres aux détours de la vie...
Jmp, t'as trop de bol de pouvoir profiter de la crèche!!! Je te souhaite que ça marche!!
Marie, t'as encore raison pour le post de la réforme, quoiqu'il existe tout de même des façons de nuancer ses propos, même par écrit..
Bonne soirée le Topic!!
Sourire, je trouve que c'est carrément abuser que mentionner le fait de l'ordi portable.... au pire ils vous le disaient le jour de la rentrée... mais je ne vois pas ce que cela peut réellement apporter....
Les feuilles, les photocopies et autres ça existe...pour les recherches il y a la bibilothèque, souvent des postes d'accés à internet et tout et tout.....là je reste perplexe...les frais sont déjà suffisamment conséquents...
Sinon, je viens vous dire que ça y est, j'ai fait la connaissance d'une nana du forum de "vive vue"....
Alno est passée pas loin de chez moi, j'suis allée la voir et elle est (pour ceux qui en doutaient....) comme sur le forum, tout simplement super!!!
Vivement de rencontrer les autres aux détours de la vie...
Jmp, t'as trop de bol de pouvoir profiter de la crèche!!! Je te souhaite que ça marche!!
Marie, t'as encore raison pour le post de la réforme, quoiqu'il existe tout de même des façons de nuancer ses propos, même par écrit..
Bonne soirée le Topic!!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
ben non, on n'en doutait pas Chris ! Alno est forcément super !!!
sinon, c'est vrai qu'on peut toujours nuancer les propos, mais j'ai remarqué que ça pouvait trés vite déraper, il suffit qu'une personne prenne un truc de travers, le ton monte, etc etc et à la fin, c'est carément n'importe quoi !!!
heureusement chez les bisounours, ça n'arrive pas !!!
et c'est tant mieux 

sinon, c'est vrai qu'on peut toujours nuancer les propos, mais j'ai remarqué que ça pouvait trés vite déraper, il suffit qu'une personne prenne un truc de travers, le ton monte, etc etc et à la fin, c'est carément n'importe quoi !!!

ESI 3ème année
- christel12
- Accro
-
- Accro
oullla .. c'est koi ces droits a 700 € j'ai pas ca moi ......
et un ordi n'a jamais ete une recommandation ( de tout maniere il ni a pas assez de prises dans les amphi
)
concernant le forum des bisounours, perso c'est des sauvages qui n'arrivent pas a communiquer
bref .. on verra bien en stage, c'est en novembre , y a le temps de mettre des choses en place d'ici là !!!!!!

et un ordi n'a jamais ete une recommandation ( de tout maniere il ni a pas assez de prises dans les amphi

concernant le forum des bisounours, perso c'est des sauvages qui n'arrivent pas a communiquer

bref .. on verra bien en stage, c'est en novembre , y a le temps de mettre des choses en place d'ici là !!!!!!

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
-
- Accro
mais non tazz, t'as pas compris, les sauvages c'est de l'autre côté mais chez les bisounours, c'est chez nous ! .... c'est une référence aux topic des mamans 2009 ..une longue histoire
enfin bref .... pour les 700 euros, c'est les frais de scolarité pour la crf (privé) !

enfin bref .... pour les 700 euros, c'est les frais de scolarité pour la crf (privé) !
ESI 3ème année
- christel12
- Accro
Ah!!! Je me disais que j'avais pas vu les mêmes dessins animés des Bisounours....
Au fait: toujours pas de trousse en vue.... re
J'abandonne.....

Au fait: toujours pas de trousse en vue.... re

J'abandonne.....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
ah oki pour les bisounours ...
ben il y a eu la meme allusion sur le forum des sauvages .. ou un moment il y en a un/une qui dit (on est pas au pays des bisounours)..
c'est pour ca que je disais le forum des bisounours, et comme le forum des Mamans je me suis fais gentiment jeté
, ben j'ai pas suivi la suite ...
donc je resume ... si moi avoir bien compris ...
forum des bisounours ..... NOUS
forum des sauvages .....EUX

ben il y a eu la meme allusion sur le forum des sauvages .. ou un moment il y en a un/une qui dit (on est pas au pays des bisounours)..
c'est pour ca que je disais le forum des bisounours, et comme le forum des Mamans je me suis fais gentiment jeté

donc je resume ... si moi avoir bien compris ...

forum des bisounours ..... NOUS

forum des sauvages .....EUX

36 ans et une crevette de 10 ans.
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Quand donc t'étais-tu fais jeter??
En effet le forum des mamans était ouvert à tous les gens sympas en fait!! Jmp nous avaient rejointes, d'autres personnes non mamans aussi!!!!
Marie, j'ai loupé un épisode??
En effet le forum des mamans était ouvert à tous les gens sympas en fait!! Jmp nous avaient rejointes, d'autres personnes non mamans aussi!!!!
Marie, j'ai loupé un épisode??

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
ben non désolée, ça ne me dit rien
peut être un de ces malentendus dûs aux conversations forumesques !!!
Taz, quiquina été méchante acec toi ?

Taz, quiquina été méchante acec toi ?

ESI 3ème année
-
- Accro
ben non mister Taz, j'ai vérifié ... on ne me la fait pas à moi !!!
pages 649 et 650 du forum maman 2009 ... tu es arrivé et on a été nombreuses à te souhaiter la bienvenue
alors alors c'est quoi ces histoires hein ?!

ESI 3ème année