Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Echange IFSI
salut a tous!!!
Admise a villefranche sur saone(69), je souhaiterais savoir si qqun qui a réussit a Roanne(42) et est interressé pour un échange de place???
Répondez en MP si qqun est ok!!!
Merci!
Admise a villefranche sur saone(69), je souhaiterais savoir si qqun qui a réussit a Roanne(42) et est interressé pour un échange de place???
Répondez en MP si qqun est ok!!!
Merci!
Admis à Tourcoin (à côté de Lille). Je recherche un bordelais ou une bordelaise pour un échange. Tout autre étudiant du Sud Ouest m'irait aussi 

ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
-
Salut ! Je viens d'avoir la concours d'infirmière , et je suis admise a prémontré dans l'Aisne.Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui voudrais échanger l ifsi de prémontré contre l'ifsi de st Quentin ? merci
Bonjour à toutes et à tous j'aimerai savoir si ca interresse quelqu'un d'échanger sa place à l'ifsi d'Amiens contre l'ifsi de compiègne? Merci par avance
Echange IFSI Villeneuve sur lot contre Marmande
Echange IFSI CHAMBERY/GRENOBLE
Bonjour à tous, je suis acceptée à l'IFSI de Grenoble et j'aimerais échanger contre une place à l'IFSI de Chambéry.
D'avance merci.
D'avance merci.
Je suis prise à Vichy et souhaiterai échanger avec Mende.
Quelqu'un est-il interessé ??
Quelqu'un est-il interessé ??
-
c'est vraiment possible d'échanger d'ifsi ? 

- laulau0205
bonjour,
je suis admise à rockefeller à lyon et jaimerai aller à la croix rouge de st etienne
quelqu'un serait il interressé pour changer?
merci d'avance
je suis admise à rockefeller à lyon et jaimerai aller à la croix rouge de st etienne
quelqu'un serait il interressé pour changer?
merci d'avance
bonjour à tous moi je recherche qqun qui est pris a Belfort et qui souhaiterais aller sur mulhouse. S'il serait d'accord d' échanger sa place avec la mienne je serais ravie 
contactezmoi svp

contactezmoi svp
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Ça existe vraiment cet échange d'IFSI ou c'est un gag?
Lis le premier post du topic et tu auras ta réponsevertba a écrit :Ça existe vraiment cet échange d'IFSI ou c'est un gag?

Promo 2009-2012
bonjour,
moi j'ai étais accepté à l'ifsi d'ajaccio et je suis sur liste d'attente à marseille alors j'aimerasi savoir si quelqu'un veut échanger sa place (aix en provence, marseille ou salon de provence) et aller en corse.
Merci
moi j'ai étais accepté à l'ifsi d'ajaccio et je suis sur liste d'attente à marseille alors j'aimerasi savoir si quelqu'un veut échanger sa place (aix en provence, marseille ou salon de provence) et aller en corse.
Merci
Echange d' IFSI

Bonjour,
Je suis pris à l'ifsi de Mulhouse pour la rentrée 2009
Je cherche quelqu'un qui voudrait prendre ma place contre une place à l"IFSI de Montbeliard ou Belfort ou je travaille actuellement comme aide soignant.
Merci de me contacter au en MP (daniel)
Mail: en MP
Bonne rentrée à toutes et tous !!
Dernière modification par Juju5544 le 31 juil. 2009 08:38, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam & téléphone supprimé en raison du danger
Raison : Mail supprimé en raison du spam & téléphone supprimé en raison du danger
OKSiaana a écrit :Lis le premier post du topic et tu auras ta réponsevertba a écrit :Ça existe vraiment cet échange d'IFSI ou c'est un gag?