Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MrLablase
Adepte
Adepte

Re: Concours Montpellier

Message par MrLablase »

Tiinah,
Normalement tu ne dois rien payer cette année niveau mutuelle étudiante.
Tu as 17 ans et je me souviens que quand je suis rentré en première année de fac, c'était l'année de mes 18 ans et, avec mes 17 ans au moment de l'inscription je n'avais rien payé. A la LMDE.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Kana
Régulier
Régulier

Message par Kana »

:coucouc:
ça me rassure de pas être la seule à faire une réaction bizarre au DTP !! Perso je l'ai fait mercredi et vendredi m'est apparu une jolie plaque rouge qui a grossi jusqu'à aujourd'hui avec une boule dessous assez grosse qd même je trouve ... tu as eu pareil Khaliska à qq chose près ? de mon côté ça me démange pas trop mais c'est surtout douloureux ! de tte façon je verrai demain si ça s'est calmé puis comme toi je revois le médecin demain soir (boulot oblige : pas possible de le lire à 72h pile) du coup si ma réaction est tjs prononcée pr le DTP je lui en parlerai. Je lui avais montré rapidement vendredi matin qd il m'a fait le tubertest mais il m'a dit que c'était normal de réagir, là je trouve que c'est un peu trop réagir mais bon.

Après pour la demande de bourse je voulais savoir : si on est encore sous la déclaration d'imposition des parents mais qu'on aimerait en sortir (l'année prochaine vu que là c'est trop tard) et qu'on aimerait prendre un appartement (dc sortir du logement parental) mais que ce n'est pas encore fait ... vous pensez que ça vaut la peine de faire la demande de la bourse (papier violet du dossier) ??? si vous comprenez pas je reformulerai ça me semble un peu fouilli :oops:

ça y est on est à la 100ème page :fete:
:bisous:
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »