IFSI Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ajaccio
C'est pas mal l'idée de la rencontre, ça me tenterait bien mais ça dépends de quand je descendrais m'installer à Ajaccio.
Sinon la rentrée, je crois bien que c'est le 7 septembre.
Sinon la rentrée, je crois bien que c'est le 7 septembre.

ESI Ajaccio 2009/2012
Visca Barça!
Forza Bastia!
Visca Barça!
Forza Bastia!
Bein le truc c'est que je rentre le 20 Août et après pendant les 10 jours je vais préparer ma rentrée et moccuper de ma petite soeur donc a priori je n'aurais que le 31 Août de disponible. J'espere qu'il y aura du monde

Emelyn3, ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Ajaccio.
Je ne garantis rien, je vous tiendrai au courant. 

ESI Ajaccio 2009/2012
Visca Barça!
Forza Bastia!
Visca Barça!
Forza Bastia!
Juju j'ai aussi rdv le 11 août à la médecine du travail, à 15h. Ce ne sont que des chambres doubles ? Pck moi partager ma chambre avec qqun ca ne me tente pas trop, vu que j'ai mon copain (qui est de Corte) et qui va sûrement squatter chez moi :/ Et tu les as déjà vues les chambres ?
Et pour répondre à Emelyne, je ne garantis rien non plus vu que je finis de bosser seulement fin août mais je ne sais pas quel jour exactement. Mais je te tiendrai au courant 

-
bah la femme qui s'occupe de l'internat m'as dis qu'on pouvais être seul mais on m'as dis que maintenant c'etais obligatoir de partager les chambre dc je sais pas.
oui j'ai visiter les chambre, elles sont pas mal, cuisiniere, grand bureau pour travaillé, terrasse,salle de bains... les toilettes je sais pas s'ils sont dans la chambre, lit double dans certaines, les autres je sais pas elle m'en a montré que 1.
et pour le 31 aout je sais pas si je pourrai descendre.
moi aussi mon copain est de corté et risque de squatter mais bon je suis ak une fille et j'ai pas le choix, je préfere prendre cette chambre et etre sur d'en avoir une plutot que dire non et risqué de pas en avoir du tout.
j'ai rendez-vous le 11 a 13h30 je crois mais j'ai toujours pas fais les vaccins vu que le médecin agréé de corté voulai pas me faire d'ordonnance, j'ai du allé voir l'autre a l'hopital, ce qui prend du temps, donc je risque de reporter le rdv.
je vous tiendrais au courant pour le 31 mais normalement je pourrais pas.
oui j'ai visiter les chambre, elles sont pas mal, cuisiniere, grand bureau pour travaillé, terrasse,salle de bains... les toilettes je sais pas s'ils sont dans la chambre, lit double dans certaines, les autres je sais pas elle m'en a montré que 1.
et pour le 31 aout je sais pas si je pourrai descendre.
moi aussi mon copain est de corté et risque de squatter mais bon je suis ak une fille et j'ai pas le choix, je préfere prendre cette chambre et etre sur d'en avoir une plutot que dire non et risqué de pas en avoir du tout.
j'ai rendez-vous le 11 a 13h30 je crois mais j'ai toujours pas fais les vaccins vu que le médecin agréé de corté voulai pas me faire d'ordonnance, j'ai du allé voir l'autre a l'hopital, ce qui prend du temps, donc je risque de reporter le rdv.
je vous tiendrais au courant pour le 31 mais normalement je pourrais pas.
Bon ben demain de tte façon je dois contacter un type qui s'occupe des dossiers pr l'internat, je lui demanderai si les toilettes sont ds la chambre et si on est forcément en binôme. Et quoi qu'il en soit, si les toilettes ne sont pas intégrées à la chambre il est hors de question pr moi que je réside à l'internat, de même si il faut être deux par chambre. Je veux avoir mes années, et je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec qqun que je ne connais pas et dont j'ignore si elle est bosseuse ou si elle est là pr s'amuser. Pck bon, on sait jms sur qui on tombe. Ca fait un peu princesse ce que je dis, ms moi je tiens à réussir et à décrocher mon diplôme et je veux mettre ttes mes chances de mon côté
Donc seule ! Lol

Au cas où bein on reùet ca au mois de septembre si la rentrée n'est pas trop proche ! Voili voila
Et pour les vaccins à la médecine du travail tu n'a pas besoin de l'ordonnance d'un médecin car elle a tout prévu dans son cabinet et elle te fait l'ordonnance pour la seconde injection de l'hépatite B (je sais car elle me l'a fait car ma 2eme injection est pour le 6 Aout et je serais en vacance mais elle m'a fait mon ordonnance).
Voili voilou
Et pour les vaccins à la médecine du travail tu n'a pas besoin de l'ordonnance d'un médecin car elle a tout prévu dans son cabinet et elle te fait l'ordonnance pour la seconde injection de l'hépatite B (je sais car elle me l'a fait car ma 2eme injection est pour le 6 Aout et je serais en vacance mais elle m'a fait mon ordonnance).
Voili voilou

Emelyn3, ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Ajaccio.
Ah et une autre question me vient à l'esprit juju. Est ce que le fait d'avoir la chambre à l'internat ouvre droit à la bourse et à l'apl ou pas du tout ?
La visite médicale c'est bien à l'annexe Eugénie dit "V240", il suffit d'entrer dans la ville sur le cours en faite, de le suivre jusqu'au bout tout droit et arriver au mini rond-point prendre a droite et continuer, vous arriverez à la clinique du Golfe et c'est juste avant.
http://maps.google.fr/maps?client=firef ... 428&li=lmd
http://maps.google.fr/maps?client=firef ... 428&li=lmd
I.D.E En Secteur de Psychiatrie Adulte.
Merci bcp pr ton aide 

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de l'IFSI, ma convocation pour la rentrée.
Ce sera le 07 septembre au 3éme étage dans la salle de formation.
On est sûr de la date maintenant.
Ce sera le 07 septembre au 3éme étage dans la salle de formation.

On est sûr de la date maintenant.
ESI Ajaccio 2009/2012
Visca Barça!
Forza Bastia!
Visca Barça!
Forza Bastia!
-
Pour l'apl je sais pas du tout, mais pour la bourse je sais pas si ça a avoir avec la chambre, c'est par rapport aux revenus de tes parents si tu habite avec eux ou si tu habite seule aux revenus que tu avais,tout est marqué sur le dossier d'inscription que tu as retiré à l'ifsi. Mais je suis vraiment pas sur du tout.
c'est le 7 septembre la rentrée? parce que sur mes papiers y avais marqué le 27. Mais bon si t'as reçu ta convocation c'est que c'est le 7.
Mais je parle pour l'ordonnance pour les radios des poumons et pour la prise de sang, il faut une ordonnance non?
merci pour l'adresse de la médecine du travail c'est super gentil
En tout les cas si je peux pas venir le 31 ou avant pour qu'on se retrouve j'aimerai bien le jour de la rentrée vous reconnaitre. si jamais je mettrai ma photo pour que vous me reconnaissiez.
c'est le 7 septembre la rentrée? parce que sur mes papiers y avais marqué le 27. Mais bon si t'as reçu ta convocation c'est que c'est le 7.
Mais je parle pour l'ordonnance pour les radios des poumons et pour la prise de sang, il faut une ordonnance non?
merci pour l'adresse de la médecine du travail c'est super gentil

En tout les cas si je peux pas venir le 31 ou avant pour qu'on se retrouve j'aimerai bien le jour de la rentrée vous reconnaitre. si jamais je mettrai ma photo pour que vous me reconnaissiez.
-
je viens de recevoir ma lettre aussi, c'est bien le lundi 7 septembre a 10h00.
Vous êtes convoqués dans la Salle de formation ? Ci c'est au Bâtiment administratif comme pour toutes les premières années, c'est le gros bâtiment qui se trouve dans le parking principal de l'hôpital. voilà 

I.D.E En Secteur de Psychiatrie Adulte.