Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Cette info m'a été confié par une source en qui j ai toute confiance. D'ailleur le CHU de Menton a vu aussi son éffectif augmenté et a épuisé sa LC. Par ailleur la confirmation des effectifs par la DRASS "je crois que c est la DRASS mais je ne suis pas certain" a été confirmé et est définitive depuis aujourd hui. Les IFSI sont informé de cette hausse de quota depuis vendredi...
Et le CHU de Nice et celui de Menton on commencé les prise de contact depuis HIER contrairement à Sainte Marie qui n'a commencé qu aujourd hui.
Affaire a suivre.
Par contre toujours pas d info sur une éventuelle augmentation du quota de Monaco.
Et le CHU de Nice et celui de Menton on commencé les prise de contact depuis HIER contrairement à Sainte Marie qui n'a commencé qu aujourd hui.
Affaire a suivre.
Par contre toujours pas d info sur une éventuelle augmentation du quota de Monaco.
... ESI Sainte Marie ...
et bien merci beaucoup pour vos infos, je n'ai plus qu'à attendre encore!!! et j'espère qu'ils remonteront jusqu'à moi et bien plus!!!
- cacahuete6
- Fidèle
oui, moi aussi j'espere que ca remontera assez vite ^^...
Sinon OR.L, je ne mettais pas trop en doute ce que tu disais, c'est juste que ca me surprends voila tout, mais bon apres tout ce ne peut etre que positif
si certains ont des nouvelles de l'avancement...
Sinon OR.L, je ne mettais pas trop en doute ce que tu disais, c'est juste que ca me surprends voila tout, mais bon apres tout ce ne peut etre que positif

*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
- choucrouteboss
- Régulier
Coucou à tous!
Alors pour ma part, ayant déjà régler les frais d'inscription de Ste Marie, et qu'ils ne remboursent pas, je vais donc laisser ma place pour le CHU.
Voilà, j'espère que vous serez appelés bientot!
Bon courage!!
Alors pour ma part, ayant déjà régler les frais d'inscription de Ste Marie, et qu'ils ne remboursent pas, je vais donc laisser ma place pour le CHU.
Voilà, j'espère que vous serez appelés bientot!
Bon courage!!
- cacahuete6
- Fidèle
coucou, merci choucrouteboss de nous avoir tenu au courant de ta décision. et ducoup ca me fait remonter d'une plae encore lol alors merci
:D

*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
merci beaucoup de nous laissez ta place ! moi j'ai fais comme toi j'ai réglé les frais d'inscription à sainte marie mais je préfèrerais aller au chu s'ils m'appellent!!
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre le chu et sainte marie, si l'une des deux est mieux que l'autre, car je ne sait pas vraiment où aller si le chu m'appelle.
- cacahuete6
- Fidèle
je pourrais pas vraiment te dire à part le lieu et la taille de la promo. Mais bon fais attention car apparemment les frais ne sont pas remboursés si tu as payé sur Ste Marie donc bon voilà fais comme tu le sens lol.
merci, je verrai ce que je ferais de toute façon le chu ne m'a pas encore appelé, j'ai encore le temps de réfléchir.
- cacahuete6
- Fidèle
oui c'est sur, tu verras en temps et en heure
mais ste marie t'as déja contacté si je comprends bien? oui bon le soleil me tape un peu sur le systeme et/ou je fais expres d'etre idiote mdrrr donc voila enfin bref, essaie de voir des personnes en 2e année de ste marie et du chu pour qu'elles te parlent des differentes structures et le reste qui pourront t'aider a envisager une option.

- choucrouteboss
- Régulier
Perso, avec mon déménagement, je ne peux pas me permettre de laisser filer 171 euros comme ça...
Ce qui me repousse un peu c'est le quartier pour ste marie, mais bon...
Pour ce qui diffère entre les 2 ifsi, on m'a dit que le chu était prioritaire sur les stages, que tu avais plus de choix, ainsi que la crf...maintenant avec la réforme, je ne sais pas trop si ce sera encore pareil.
ensuite c'est à toi de voir si tu préfère une petite promo, ou un grande.
Sinon perso, j'ai trouvé les secrétaires de ste marie très très gentilles et agréables, contrairement au chu...lol
voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé
Ce qui me repousse un peu c'est le quartier pour ste marie, mais bon...
Pour ce qui diffère entre les 2 ifsi, on m'a dit que le chu était prioritaire sur les stages, que tu avais plus de choix, ainsi que la crf...maintenant avec la réforme, je ne sais pas trop si ce sera encore pareil.
ensuite c'est à toi de voir si tu préfère une petite promo, ou un grande.
Sinon perso, j'ai trouvé les secrétaires de ste marie très très gentilles et agréables, contrairement au chu...lol
voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé
merci pour tes infos , c'est vrai aussi que les secrétaire de st marie sont beaucoup plus sympatiques qu'au chu!! mais bon je ne sais pas trop. quand je suis allée m'inscrire à st marie j'ai parlé avec une étudiante qui venait de terminer ses études à st marie. Elle m'a dit que ça s'était trés passé! donc voilà je pense qu'il n'y a pas vraiment de différence. merci en tout cas..
coucou à tous!! je suis admise au chu de nice, j'étais 40 ème . voilà je suis super contente j'espère qu'ils remonteront encore sur la lc !!!!!
- cacahuete6
- Fidèle
coucou, auceli c'est vraiment génial pour toi félicitations!!!! ton message donne encore un peu plus d'espoir car là je suis bien remontée ^^ merci beaucoup et bravo à toi 

-
Saloute, me too j'ai été appelé !! suis trop contente
courage cacahuete ça va etre ton tour
courage cacahuete ça va etre ton tour