IFSI Niort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Niort
une prise de sang est parfois necessaire pour verifier la serologie de la rubéole, varicelle, rougeaole.....titZezette85 a écrit :Il y a une prise de sang a faire parce que moi le mdecin ne m'en a pas parler??
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Bonjour cocotier,cocotier a écrit :Pdt son oral, une amie qui fait du hand en club ac moi à parler de sport ac le jury et notamment de hand et il s'avère qu'il y a une équipe à l'hôpital et que les étudiants peuvent s'y joindre. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres sports possibles. Après pr les inscriptions, je pense qu'il faut attendre la rentrée pr plus d'infos.je ne pense pas (à vérifier) que l'on puisse faire du sport via l'IFSI directement, par contre au sein de l' hôpital il y a un CE avec beaucoups d'activités et je crois que nous y avons accés étant étudiants.
Cependant, étant sur Niort (ou plutot les alentours) depuis 15 ans, je sais qu'il y a de nombreuses associations sportives...Danse, boxe (anglaise, thaï, française), foot, rugby, hand... Ainsi que plein de clubs ds les environs! Dc pour ceux qui veulent garder la forme, y'a de quoi faire!!
De plus,une chose qui n'a rien à voir ac ce qui précède...Y'en a-t-il qui prétende aux rémunérations par les assedics?n'ayant que 21ans et complètement paumée ds le système français,je cherche qqn qui puisse m'expliquer un peu comment ça marche...
je suis remunéré par les assedic.