cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
Si tu pars à tous les films avt 1/4 ca fait leger quand meme lool
tu peux me citer des films qui au bout de 15 min t'on accroché ?
apres c est comme un livre faut laisser le temps a l'intrigue et a l'histoire de s'installer un peu mais jcomprends tout a fait ton point de vue ma mere cest la meme chose ca me rend dingue
tu peux me citer des films qui au bout de 15 min t'on accroché ?

apres c est comme un livre faut laisser le temps a l'intrigue et a l'histoire de s'installer un peu mais jcomprends tout a fait ton point de vue ma mere cest la meme chose ca me rend dingue

Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
- choubibi59
- Accro
Vu hier soir: Australia
Pourquoi?! Mais pourquoiiiiiiii?!
Fan de Baz Luhrmann, j'étais impatiente de voir ce film, surtout après avoir regarder mesrine et Watchmen, je me disais "youpie, enfin un film que je vais adorer"...
Eh bien non. Long, chiant, (entre watchmen et australia, j'ai perdu 6 heures de ma vie pour rien
) pas touchant, Nicole Kidman botoxée, un gamin qui mérite l'oscar du plus mauvais acteur... Heureusement les paysages sont superbes.
Dommage, ça partait bien, un peu déjanté, j'étais confiante...
Heureusement que j'ai vu Slumdog Millionaire et Coraline cette semaine
Pourquoi?! Mais pourquoiiiiiiii?!

Eh bien non. Long, chiant, (entre watchmen et australia, j'ai perdu 6 heures de ma vie pour rien

Dommage, ça partait bien, un peu déjanté, j'étais confiante...
Heureusement que j'ai vu Slumdog Millionaire et Coraline cette semaine

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ong Bak 2 > Génial pour les gens qui aiment le kung fu et les histoires asiatiques.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- choubibi59
- Accro
Vu cet après-midi au cinéma: Là-haut.
C'est mignon. J'aime bien l'approche par rapport à la personne âgée. C'est parfois drôle. Mais c'est bien loin d'être le film de l'année...
Par contre, le court-métrage Pixar "passage nuageux" était vraiment bien.
C'est mignon. J'aime bien l'approche par rapport à la personne âgée. C'est parfois drôle. Mais c'est bien loin d'être le film de l'année...
Par contre, le court-métrage Pixar "passage nuageux" était vraiment bien.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Je suis allée voir La-haut, c'est pas mal mais je suis du même avis que choubibi c'est loin d'être le film de l'année.. Les images étaient cependant très belle.
Sinon j'ai vu aussi midnight meat train un film d'horreur, c'était plutôt bien même si dès le début on sait qui tue. Par contre on voit qu'ils ont peiné à trouver une fin au film...
Sinon j'ai vu aussi midnight meat train un film d'horreur, c'était plutôt bien même si dès le début on sait qui tue. Par contre on voit qu'ils ont peiné à trouver une fin au film...

IDE made in belgique
- choubibi59
- Accro
En Blu-Ray hier soir: 3h10 pour Yuma.
Forcément excellent, puisque Christian Bale
. Plus sérieusement, vraiment pas mal, bon divertissement. Russel Crowe est certes beaucoup moins beau que Christian Bale, mais ça ne l'empêche pas de bien jouer. Coup de cœur pour Ben Foster (Six Feet Under
) et son personnage.
Forcément excellent, puisque Christian Bale

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
re choubibi bon choix pour 3h10 poour yuma le film tient en haleine cependant pas trop daccord entre christian Bale et russel crowe !!!!
Je lance le debat ...
Par contre La haut j'ai adoré ! les animations Pixar sont tops ! vous avez vu le teaser de Toys story 3 trop bien !
Je lance le debat ...

Par contre La haut j'ai adoré ! les animations Pixar sont tops ! vous avez vu le teaser de Toys story 3 trop bien !

Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
- eikichi_onizuka
- Accro
lut eikichi ma salle n'etait pas equipée de lunette 3D pour " la haut " dommage le rendu doit etre bluffant !! 

Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
- carine.p
- Accro
je suis finalement allée voir transformers2 avec mon fils julien de 5 ans et demi.. c'était la dernière séance et il a adoré.... j'ai aimé aussi
ça restera un truc mémorable vu que c'était la première fois que julien allait au ciné et moi c'est le premier film que je vois au ciné depuis 'lauberge espagnole.....
matthieu son grand frère est allé voir l'âge de glace3 avec son papa car transformers il voulait pas le voir...

ça restera un truc mémorable vu que c'était la première fois que julien allait au ciné et moi c'est le premier film que je vois au ciné depuis 'lauberge espagnole.....
matthieu son grand frère est allé voir l'âge de glace3 avec son papa car transformers il voulait pas le voir...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- daphnée
- Star VIP
j'ai vu "very bad trip".
Un peu comme d'autres, la BA n'annonçait rien de beau qu'une énième édition de film potache débile. Au final plutôt surprise et ce dans le bon sens. Bon il y a des choses qui n'étaient pas vraiment nécessaire comme la scène du bébé à la terrasse ou la bete dans la voiture
Mais à côté de bons acteurs notamment bradley cooper qui excelle et déchire à l'écran
Une trame assez sympathique de pauvres z'hommes dépassés qui essaient tant bien que mal de reconstituer cette fameuse nuit. Me suis bien marrée 
Un peu comme d'autres, la BA n'annonçait rien de beau qu'une énième édition de film potache débile. Au final plutôt surprise et ce dans le bon sens. Bon il y a des choses qui n'étaient pas vraiment nécessaire comme la scène du bébé à la terrasse ou la bete dans la voiture

Mais à côté de bons acteurs notamment bradley cooper qui excelle et déchire à l'écran

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Dans le cinéma ou je vais il y a les salles en 3D. C'est sur qu'on a l'impression d'être plus dans le film, qu'on nous lance des objets à la figure lors d'un bagare ou autre... C'est pas mal mais c'est un peu honéreux je trouve.. (un peu plus de 10€ la place là où je vais).eikichi_onizuka a écrit :Personne n'a testé les films en 3D
Deux films qui vaudraient le cout d'aller voir en 3D c'est "destination finale 4" qui va bientôt sortir mais aussi "2012"

IDE made in belgique
Alors, là !! !J'ai vu un film TERRIBLE !!!! Il n'est plus à l'affiche car il est sorti fin 2008 : c'est Hunger.......ne passez pas devant le DVD sans le louer !!!!!
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- Kenny
- Star VIP
moi je n'ai ni la vision des distances ni la vision en 3D donc que je mette des lunettes ou pas ça change rien pour moi... le 2D me convient +++ hihihiemie57 a écrit :Dans le cinéma ou je vais il y a les salles en 3D. C'est sur qu'on a l'impression d'être plus dans le film, qu'on nous lance des objets à la figure lors d'un bagare ou autre... C'est pas mal mais c'est un peu honéreux je trouve.. (un peu plus de 10€ la place là où je vais).eikichi_onizuka a écrit :Personne n'a testé les films en 3D
Deux films qui vaudraient le cout d'aller voir en 3D c'est "destination finale 4" qui va bientôt sortir mais aussi "2012"
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- choubibi59
- Accro
Pas de 3D à Maubeuge non plus... Mais ça ne me manque pas particulièrement.
A la maison j'ai Coraline en 3D, faudra que j'essaie pour voir...
A la maison j'ai Coraline en 3D, faudra que j'essaie pour voir...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^