J'ai bloqué sur un ESI !!!!!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

disons à côté de Rennes :clin:

dada

nan mais je te faisais marcher

j'attendais qu'on me demande qui ct et la j'aurais lancé ma carte "pour 50 euros"

:(
pingu
Régulier
Régulier

salut

Message par pingu »

:D :D
je suis sortie avec un gars de ma promo en fin de 2 annee et c'etait le pied puis on s'est separe et on a recommance quelques fois et aussi avec un autre en fin de 3 ieme annee et avec lui aussi on a remis les couverts de temps en temps
PROFITES s'il te plait fonce et les autres tu t'en fous
faut prendre la vie comme elle vient
IDE qui en a profite :malefiq: :malefiq:
sam
Accro
Accro

Message par sam »

hé columba regarde pingu elle a fait comme nous on veut

Je prend le premier...après si ça marche pas un autre et puis je reviens si je veux et tout ça :clin: :clin: :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

huuum

Notre rêve lol

bon je sais ce qui me reste afaire ... réussir ce pitain de concours ... lol histoire de faire mumuse comme elle a fait ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

ouais et va voir ceux des autres promos c'est chaud aussi
surtout quand tu les revoit des annees apres avec leurs femmes mais bon eclate totale
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

belle orgie apparemment lol

tlm a coucher avec tlm, et au final il se revois des années après et repoense au bon vieux temps lol

c'est d'un romantisme lol

(euh finalement si ça se passe comme ça, suis plus trop tentée :oops: )
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Colomba a écrit :
tlm a coucher avec tlm, et au final il se revois des années après et repoense au bon vieux temps lol

non non ils recouchent tous avec tout le monde!!
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

en fait suis une grande romantique et j'y ai crue a chaque fois bon je me suis pas envoyee non plus toute l'ecole
mais il reste des bons souvenirs surtout que je suis une fidèle et en couple depuis 8 ans et avant je pensais qu'apres 4 mois c'etait beaucoup
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

boup a écrit :
Colomba a écrit :

non non ils recouchent tous avec tout le monde!!

ptdrrrrrrrrrrrrrr :up:

ils recouchent tous ensemble en souvenir du bon vieux temps :mdr:
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

on peut pas s'amuser???
sinon on a des regrets c'est pas mieux
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Colomba a écrit :ils recouchent tous ensemble en souvenir du bon vieux temps :mdr:

ne rigole pas. c'est comme ca que j'ai ferré mon homme...je sais pas bien mais ca a marché!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ça a marché pour toi boup, mais c'est loin d'arriver a tlm ... lol

Roooh et pis si tu devais recouché avec tout tes ex .. j'te plains ma pov lol :lol:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

non un seul. le seul que jen'ai jamais reussi à oublier. et apres des mois de "mais tu va le sortir de ta tete oui?" apres 1tentative de vie commune avec un autre plus que foireuse (1semaine, record à battre!!)...mon esprit est reparti vers ce jeune homme qui etait pas vraiment sorti de ma tete, on a remis lecouvert quelqus temps comme ca pour rire et pis pu pour rire!!
comme quoi, quand un mec veut pas sortir de la tete des fois c'est po pour rien!!
ne jamais laisser une histoire inachevée...elle revient toujours! et en effet c'est pas toujours si rose
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

c'est vrai que c'est pas forcement aussi rose
j'ai essaye car accro pas marche et j'en ai eue marre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

C'est une belle histoire qd mm :pleure:

oui c'est loin d'etre evident pour tlm, de renouer avec un ex, mm si n'y a pas eu d'accro, et que les 2 personnes s'entendent bien, reessayer c'est très compliqué (je trouve)..

Et pis question histoire inachevée, on en a toute eut, mais ds mon cas je ne vois aucune autre fin lol

Sniiiiif voilà, me revoilà nostalgique lol
Répondre