J'ai bloqué sur un ESI !!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
salut

je suis sortie avec un gars de ma promo en fin de 2 annee et c'etait le pied puis on s'est separe et on a recommance quelques fois et aussi avec un autre en fin de 3 ieme annee et avec lui aussi on a remis les couverts de temps en temps
PROFITES s'il te plait fonce et les autres tu t'en fous
faut prendre la vie comme elle vient
IDE qui en a profite

huuum
Notre rêve lol
bon je sais ce qui me reste afaire ... réussir ce pitain de concours ... lol histoire de faire mumuse comme elle a fait
Notre rêve lol
bon je sais ce qui me reste afaire ... réussir ce pitain de concours ... lol histoire de faire mumuse comme elle a fait

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
belle orgie apparemment lol
tlm a coucher avec tlm, et au final il se revois des années après et repoense au bon vieux temps lol
c'est d'un romantisme lol
(euh finalement si ça se passe comme ça, suis plus trop tentée
)
tlm a coucher avec tlm, et au final il se revois des années après et repoense au bon vieux temps lol
c'est d'un romantisme lol
(euh finalement si ça se passe comme ça, suis plus trop tentée

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boup a écrit :Colomba a écrit :
non non ils recouchent tous avec tout le monde!!
ptdrrrrrrrrrrrrrr

ils recouchent tous ensemble en souvenir du bon vieux temps

ça a marché pour toi boup, mais c'est loin d'arriver a tlm ... lol
Roooh et pis si tu devais recouché avec tout tes ex .. j'te plains ma pov lol
Roooh et pis si tu devais recouché avec tout tes ex .. j'te plains ma pov lol

- boup
- Silver VIP
non un seul. le seul que jen'ai jamais reussi à oublier. et apres des mois de "mais tu va le sortir de ta tete oui?" apres 1tentative de vie commune avec un autre plus que foireuse (1semaine, record à battre!!)...mon esprit est reparti vers ce jeune homme qui etait pas vraiment sorti de ma tete, on a remis lecouvert quelqus temps comme ca pour rire et pis pu pour rire!!
comme quoi, quand un mec veut pas sortir de la tete des fois c'est po pour rien!!
ne jamais laisser une histoire inachevée...elle revient toujours! et en effet c'est pas toujours si rose
comme quoi, quand un mec veut pas sortir de la tete des fois c'est po pour rien!!
ne jamais laisser une histoire inachevée...elle revient toujours! et en effet c'est pas toujours si rose
C'est une belle histoire qd mm
oui c'est loin d'etre evident pour tlm, de renouer avec un ex, mm si n'y a pas eu d'accro, et que les 2 personnes s'entendent bien, reessayer c'est très compliqué (je trouve)..
Et pis question histoire inachevée, on en a toute eut, mais ds mon cas je ne vois aucune autre fin lol
Sniiiiif voilà, me revoilà nostalgique lol

oui c'est loin d'etre evident pour tlm, de renouer avec un ex, mm si n'y a pas eu d'accro, et que les 2 personnes s'entendent bien, reessayer c'est très compliqué (je trouve)..
Et pis question histoire inachevée, on en a toute eut, mais ds mon cas je ne vois aucune autre fin lol
Sniiiiif voilà, me revoilà nostalgique lol