Vivre à deux, pour vous c'est quoi ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

et oui, j'etais un peu comme ca aussi puis une fois diplomee j'ai pris le large et elles ont dues se demmerder toutes seules
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ben etant diplomée depuis 3 jours, j'attends d'avoir un job et une fois que je travailles, je fais un pret pour une voiture et après je deserte la casa lol ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

et t'auras bien raison et profites a fond :P :evil:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ca va etre du joli ca!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah si j'en profite pas a 19 ans loooooool

le soucis en fait, c'est que j'etais une des plus jeunes de ma promos, mes amies ont entre 23 et 28 ans et elles sont toutes en couple et moi j'ai personne :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

a 19 ans sois pas trop pressee et les autres de ta promo j'aimerais bien voir dans 10 ans qui est encore avec qui
les mecs faut vraiment faire gaffe car sinon on se fait bobo
la perle rare existe mais bon c'est bien de s'amuser avant :tchao:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah avant de voir mes copines dans 10 ans, j'aimerai me voir moi ds 10 ans :oops:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

pis en general la perle elle arrive quand on la cherche pu!!
je sais ca fait phrase toute faite.mais faut savoir s'amuser un peu avant de se caser suis d'accord moi.
tu t'amuse et un jour ton prince viendra, un jour il t'aimera........................
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

sincerement pour le moment je suis bien seule :) c'est sur que parfois c'est chiant .. mais l'avantage c'est que je peux faire ce que je veux :) quelque part j'ai retrouvé ma liberté et ça me fait pas de mal :)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

OULALA
une celibataire heureuse, ca peut etre dangereux ca!!!!
on te rapelle quand meme au pasage que le viol est passible d'emprisonnement...meme si c'est un mec qui est violé!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:mdr:

rooooh dessuite !!!!!

mais non j't'assure suis po comme ça moi :roll:

j'demande tjours la permission looooool

et pis j'ai po dit que j'etais heureuse d'etre celib, j'ai juste dit que je retrouve un peu de liberté et ça me fait po de mal ;) now si je tombe sur un mec bien, je prends ss soucis lol ;)
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

"mais faut savoir s'amuser un peu avant de se caser suis d'accord moi. "
dixit boup

moi c'est ça mon problème j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans on habite ensemble depuis 1an et demi et j'ai l'impression par moments de ne pas pouvoir profiter, je l'aime mais j'aurais bien voulu m'amuser un peu avant de le rencontrer (faire davantage de sorties etc!!)

et parfois j'ai envie d'etre célibataire car j'aime séduire et etre séduite !!
suis je normale ??!!! :roll: [/quote]
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Ba écoute j'ai 19 ans et je suis restée 3 ans et demi avec mon premier copain. Cela fait 4 mois que nous ne sommes plus ensemble et j'avoue en profiter beaucoup. Bien sur ce qui me manque c'est d'être bien avec la personne, pouvoir tout lui dire, savoir que l'on peut compter sur lui et tout ça, et d'un autre côté j'me dis que c'est pas plus mal, que j'me fais ma propre expérience et que je saurais quand le bon se présentera.

Maintenant on peut tomber sur le bon du premier coup,
faut juste s'en apercevoir :clin:
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

là ou est la difficulté c'est de savoir si c'est l'homme de ma vie ou non !! en tout cas pour l'instant ça marche bien mais quelquefois je suis attirée par d'autres garcons et je ne sais pas pour quelle raison !! :oops:
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

pareil que sam ;)

milou moi je te comprends, et je crois que t'es tout a fait normal :)

t'es heureuse avec lui mais en mm temps t'as pas assez vécu avant :) ç'est vrai que si vous habitiez ensemble au bout de 6 mois de relation ... ça fait tot qd mm, mais bon en mm temps t'es heureuse avec lui, t'es aimé et tu aimes! c'est l'essentiel je pense ?
Répondre