Vivre à deux, pour vous c'est quoi ?
Modérateur : Modérateurs
ben etant diplomée depuis 3 jours, j'attends d'avoir un job et une fois que je travailles, je fais un pret pour une voiture et après je deserte la casa lol 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bah si j'en profite pas a 19 ans loooooool
le soucis en fait, c'est que j'etais une des plus jeunes de ma promos, mes amies ont entre 23 et 28 ans et elles sont toutes en couple et moi j'ai personne
le soucis en fait, c'est que j'etais une des plus jeunes de ma promos, mes amies ont entre 23 et 28 ans et elles sont toutes en couple et moi j'ai personne

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
sincerement pour le moment je suis bien seule
c'est sur que parfois c'est chiant .. mais l'avantage c'est que je peux faire ce que je veux
quelque part j'ai retrouvé ma liberté et ça me fait pas de mal 

rooooh dessuite !!!!!
mais non j't'assure suis po comme ça moi

j'demande tjours la permission looooool
et pis j'ai po dit que j'etais heureuse d'etre celib, j'ai juste dit que je retrouve un peu de liberté et ça me fait po de mal

re
"mais faut savoir s'amuser un peu avant de se caser suis d'accord moi. "
dixit boup
moi c'est ça mon problème j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans on habite ensemble depuis 1an et demi et j'ai l'impression par moments de ne pas pouvoir profiter, je l'aime mais j'aurais bien voulu m'amuser un peu avant de le rencontrer (faire davantage de sorties etc!!)
et parfois j'ai envie d'etre célibataire car j'aime séduire et etre séduite !!
suis je normale ??!!!
[/quote]
dixit boup
moi c'est ça mon problème j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans on habite ensemble depuis 1an et demi et j'ai l'impression par moments de ne pas pouvoir profiter, je l'aime mais j'aurais bien voulu m'amuser un peu avant de le rencontrer (faire davantage de sorties etc!!)
et parfois j'ai envie d'etre célibataire car j'aime séduire et etre séduite !!
suis je normale ??!!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Ba écoute j'ai 19 ans et je suis restée 3 ans et demi avec mon premier copain. Cela fait 4 mois que nous ne sommes plus ensemble et j'avoue en profiter beaucoup. Bien sur ce qui me manque c'est d'être bien avec la personne, pouvoir tout lui dire, savoir que l'on peut compter sur lui et tout ça, et d'un autre côté j'me dis que c'est pas plus mal, que j'me fais ma propre expérience et que je saurais quand le bon se présentera.
Maintenant on peut tomber sur le bon du premier coup,
faut juste s'en apercevoir
Maintenant on peut tomber sur le bon du premier coup,
faut juste s'en apercevoir

re
là ou est la difficulté c'est de savoir si c'est l'homme de ma vie ou non !! en tout cas pour l'instant ça marche bien mais quelquefois je suis attirée par d'autres garcons et je ne sais pas pour quelle raison !! 

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
pareil que sam
milou moi je te comprends, et je crois que t'es tout a fait normal
t'es heureuse avec lui mais en mm temps t'as pas assez vécu avant
ç'est vrai que si vous habitiez ensemble au bout de 6 mois de relation ... ça fait tot qd mm, mais bon en mm temps t'es heureuse avec lui, t'es aimé et tu aimes! c'est l'essentiel je pense ?

milou moi je te comprends, et je crois que t'es tout a fait normal

t'es heureuse avec lui mais en mm temps t'as pas assez vécu avant