Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
didou-didounette
Forcené
Forcené

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par didou-didounette »

:lol: :lol:
chez Cultura ! c'est la même avec un petit chien à ses pieds.
J'ai même eu le droit à un "t'es à fond dedans toi" par ma soeur :mrgreen:
voici la belle:
PICT1929.JPG
PICT1929.JPG (93.33 Kio) Consulté 380 fois
sinon, elle est là http://www.boiteamalice.fr/porte-cles-b ... -1632.html aussi :bisous:

ps: oui oui, mon appareil photo n'est pas à la bonne date 8)
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

ayé j'ai mon sac pour la rentrée et deux trois fourniture pour la rentrée!! ça m'a fait byzarre de me retrouver dans ce rayon : "flash-back quelques années en arriere". Une vrai gamine contente de ses achats!!!! :mrgreen:

je vais essayer de mettre une photo !
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Didounette, je l'ai vu aujourd'hui même à Cultura!!! J'ai même vu des moutons et j'ai pensé à toi et la boss...je souriais seule devant les porte-clefs...

Sinon, gros coup de mou aujourd'hui....
Le notaire m'a annoncé que je devais 20000E de TVA sur la vente de ma maison... :choque: et là j'suis bleue , la Défense se débarasse de nous... on est obligé de vendre puisque de toute façon on doit partir...et on doit encore donner du fric à l'état. :pasmoi:
Il y a 3 ans , nous avions tout fait dedans pour économiser...et là bang...coup de massue.
Et les temps à venir seront plus que durs financièrement en plus... j'sais plus si je fais bien...

C'est débile parce que ce n'est que matèriel, mais ça m'a foutue en l'air...
et pendant ce temps-là, les gros engraissent les banques... et eux par la même occasion..

Mais le topic est formidable, vive nous...
Christel12
IDE promo2009-2012
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

ayé j'ai mon sac pour la rentrée et deux trois fourniture pour la rentrée!! ça m'a fait byzarre de me retrouver dans ce rayon : "flash-back quelques années en arriere". Une vrai gamine contente de ses achats!!!! :mrgreen:

je vais essayer de mettre une photo !
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

oups mon ordi a beugger et j'ai posté deux fois !
mince christel en fait tu payes une tva sur la plus-value parceque ça fait moins de x nombre d'année que tu as acheté ta maison? c'est ça ? le systeme est vraiment mal fait!! :choque:

bon relativise comme tu dit ça na rien a voir avec ton choix de carrier puisque tu devait partir de toute façon et comme dit mon mari l'argent ça vient, ça part!!!, l'essentiel est d'etre heureux avec toute sa petite famille en bonne santé!!

je te fais de gros bisous :bisous: :bisous: ma tite puce tout vas aller mieux, là c'est l'effet massue aprés avoir digerer ça ira mieux!
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

mais elle est super cette Betty en porte clef !!!!! :love: je pense que je vais finir par aller chez cultura moi ... il est à 10 minutes de chez moi
et en plus c'est la semaine prochaine mon anniv !
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

nouralie a écrit :ayé j'ai mon sac pour la rentrée et deux trois fourniture pour la rentrée!! ça m'a fait byzarre de me retrouver dans ce rayon : "flash-back quelques années en arriere". Une vrai gamine contente de ses achats!!!! :mrgreen:
Pareil, tout à l'heure j'étais au rayon "rentrée scolaire". Ca m'a fait tout drôle, j'ai perdu 18 ans d'un coup pendant un instant. :mrgreen:

Par contre, Chris, c'est pas cool !! :fache: Certes c'est matériel, mais bon, les finances font parties de notre projet tout de même !!!!! Ce n'est pas anodin. Et comme tu dis, c'est l'état qui vous fiche dehors mais qui s'en met quand même plein les poches....c'est pas normal !!!!!!!!
OK !! Nouralie a raison c'est cette histoire la plus-value avec vente à -de 5ans, mais bon !!! le système est mal fichu !! C'est comme les héritages !!!!!! C'est du vol, tout bonnement !!!
Garde le moral, Chrsitel !!!!!! J'espère en tout cas que ça ne casse pas le projet de votre future maison !? :bisous:
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

comment on fait pour redimensionner une photo!
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

L'Etat est le plus gros maquereau sur Terre... quel proxo ! c'est honteux. Courage ma belle, et continue ton projet, tu seras une esi formidable.

Et arretez de piquer ma betty, euhhhhhhhh, zetes chiantes, bandes de copiteuses !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
S1 validé
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

Chris, j'espère que tu n'as pas trop le cafard ... je sais que ça fout en l'air ce genre de merde, surtout quand tu ne t'y attend pas !!! mais comme l'on dit Nouralie, Flo et Alno, il ne faut pas que cela t'empèche de faire ton projet de formation ... vous allez trouver une solution ... courage et pense à l'avenir et à ta famille ... c'est le plus important !!! :bisous: :bisous: :bisous:
ESI 3ème année
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

chris, mmddrr c'est sur c'est dur à avaler !!tu ne vas pas t' arreter à ca, je sais que tu vas continuer, c'est pas le premier coup dur!!Quand on viendra dans ton petit paradis à Rodez tu nous feras payer un laisser passer, lol( ben là, il faudra inviter tout le fofo, t' as pas le choix!!)
courage ma belle :bisous: :bisous:
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

sourire a écrit :ben là, il faudra inviter tout le fofo, t' as pas le choix!!
:clap: Ha ça, oui !!!!!! :mrgreen:
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

Allez, une petite note positive ... j'ai décidé de passer mon permis moto !!!! :mrgreen:

Il me fallait une solution pour les périodes de stages, en horaires décalées ... mon mari aura besoin de la voiture pour emmener ou récupérer p'tit bout à l'école ... alors j'avais pensé m'acheté une 125 d'occas ... et puis finalement pour le même prix je peux passer mon permis ... comme on a déjà une moto (pas trop grosse, c'est une 600), je pourrai l'utiliser en cas de besoin !!!

Donc après les vacances, je m'inscris pour le code .... par contre ça fait un peu ch... d'avoir à le repasser mais bon ...et puis si tous se passe bien fin oct. je devrait avoir mon permis moto !!! :mrgreen:

A moi les cheveux au vent (quoi faut un casque ?)... la liberté ... zizi rider ... 8)

Chris, j'viendrai t' voir sur mon superbe engin .... broum broum (comme dit Emile)
ESI 3ème année
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Ok pour la visite...il ne me reste qu'à convaincre mon homme qu'il faut continuer à aller de l'avant... (il y a passé des heures à tout faire....pour finir par payer...)...

On continuera les projets... mais suer pdt 3 ans pour se faire un qq chose et finir par payer qd même... bon j'arrête de resasser...

La moto, Marie, j'en ai parlé à mon homme la semaine dernière..il m'a regardée comme ça: :choque:
Et là, ce n'est plus d'actu... :hum:

Biz.
Christel12
IDE promo2009-2012
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

ben ma chris .... :( .... bon la moto, c'est peut être pas trop le moment pour toi ... faut d'abord digerer ces mauvaises nouvelles .... allez, même si c'est facile à dire ... dans quelques jours ça ira mieux !!!! le temps de relativiser etc ... :bisous:
ESI 3ème année
Répondre