IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charles Foix
Bonjour,
Je viens de connaître mon affectation : IFSI Charles-Foix.
Je vais pouvoir entreprendre m'a recherche de logement. Je quitte mon sud-ouest natal pour la région parisienne complètement à l'aventure, car je ne connais personne. Ce qui me fait stresser j'avoue.
Il faut relativiser en même temps, je vais enfin faire les études que je voulais.
Donc, je suis ravie (ESI 2009-2012
).
Bonne journée à tous et peut-être à très vite.
Je vais pouvoir entreprendre m'a recherche de logement. Je quitte mon sud-ouest natal pour la région parisienne complètement à l'aventure, car je ne connais personne. Ce qui me fait stresser j'avoue.
Il faut relativiser en même temps, je vais enfin faire les études que je voulais.
Donc, je suis ravie (ESI 2009-2012

- Manou94vitry
- Habitué
Félicitationsarah_joy a écrit :Bonjour,
Donc, je suis ravie (ESI 2009-2012).

Tu es ou dans le sud ouest?
Et tinquiète sa va bien se passer j'en doute pas...
Bisous
Welcome Home
Oui, pourquoi pas[/quote]
Dans ce cas, on va organiser cela
Dans ce cas, on va organiser cela

-
cool, je serais pas la seule du sud ouest dans l'école 

Aide-soignante. Esi 2009-2012.
Bonjour,
Je suis du nord-ouest Aveyron, limitrophe du 46 et 82 (environ 1h15 de toulouse pour situer) !!
Donc, changement de vie, de climat (je vais quitter la verdure pour des immeubles !! mais bon je l'ai voulu et en plus il me tarde )
@ bientôt pour la rentrée
Je suis du nord-ouest Aveyron, limitrophe du 46 et 82 (environ 1h15 de toulouse pour situer) !!
Donc, changement de vie, de climat (je vais quitter la verdure pour des immeubles !! mais bon je l'ai voulu et en plus il me tarde )
@ bientôt pour la rentrée
-
saut a toute, je suis redoublante !!
Si yen a qq une parmis vous qui souhaite des infos sur l'école ou des tuyaux pour le logement hésitez surtout pas !!
Si vous voulez qu'on se voit avant la rentrée sur paris si vous le désirez faite le savoir qu'on s'organise sa !!
a bientot !!
floriane
PS : en relisant sa je me vois ya un an !! lol ... Ne stressez pas vous verrez c'est bien comme formation ^^
Si yen a qq une parmis vous qui souhaite des infos sur l'école ou des tuyaux pour le logement hésitez surtout pas !!
Si vous voulez qu'on se voit avant la rentrée sur paris si vous le désirez faite le savoir qu'on s'organise sa !!
a bientot !!
floriane
PS : en relisant sa je me vois ya un an !! lol ... Ne stressez pas vous verrez c'est bien comme formation ^^
-
coucou 
Des tuyaux pour un logement ca pourrait m'interesser... Je suis de Bordeaux, je suis actuellement aide soignante et je bosse jusqu'au 28 août donc pour chercher un logement, c'est la galère... Va falloir que je fasse des A/R Bordeaux-Paris pendant mes jours de repos... Je cherche une coloc' ou au pire j essaierai de négocier une chambre à l ifsi en 2010 mais je ne me vois pas squatter chez mon frere ds le 93 pendant autant de temps
donc les conseils sont les bienvenus:)

Des tuyaux pour un logement ca pourrait m'interesser... Je suis de Bordeaux, je suis actuellement aide soignante et je bosse jusqu'au 28 août donc pour chercher un logement, c'est la galère... Va falloir que je fasse des A/R Bordeaux-Paris pendant mes jours de repos... Je cherche une coloc' ou au pire j essaierai de négocier une chambre à l ifsi en 2010 mais je ne me vois pas squatter chez mon frere ds le 93 pendant autant de temps

Aide-soignante. Esi 2009-2012.
Salut tout le monde,floriane75 a écrit :saut a toute, je suis redoublante !!
a bientot !!
floriane
Au cas ou vous organisez une petite sortie, j'aimerai bien faire partie du plan, je déborde de questions..
youuuuuu j'ai trop hâte!
A bientôt j'espère.
hé Manon, je compte bien qu'on se capte avant aussi.. ce serait sympa!

ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
APHP / Charles Foix
- Manou94vitry
- Habitué
Aminaaaaaaaa <3alhia_333 a écrit :Salut tout le monde,floriane75 a écrit :saut a toute, je suis redoublante !!
a bientot !!
floriane
Au cas ou vous organisez une petite sortie, j'aimerai bien faire partie du plan, je déborde de questions..
youuuuuu j'ai trop hâte!
A bientôt j'espère.
hé Manon, je compte bien qu'on se capte avant aussi.. ce serait sympa!
Comment tu vas?
Sa daaate que t'es pas venue me faire un coucou sur msn :'(
Oui oui on se capte quand tu veux...
Bisous
Welcome Home
-
eldalote33 a écrit :coucou
Des tuyaux pour un logement ca pourrait m'interesser... Je suis de Bordeaux, je suis actuellement aide soignante et je bosse jusqu'au 28 août donc pour chercher un logement, c'est la galère... Va falloir que je fasse des A/R Bordeaux-Paris pendant mes jours de repos... Je cherche une coloc' ou au pire j essaierai de négocier une chambre à l ifsi en 2010 mais je ne me vois pas squatter chez mon frere ds le 93 pendant autant de tempsdonc les conseils sont les bienvenus:)
pour l'internat il faut savoir que vous l'aurez pas en juillet 2010 comme il dise mais les places sont disponibles dès la rentrée des vacances de la toussaint (si vacances il y a ), en tout cas CAD dès début novembre. (après si vous voulez l'internat ^^).
Pour la colocation &/ou la recherche d'appart' tout dépend ou tu veux (banlieue, banlieu proche ou Paris) et bien entendu de ton budget !! Re-dis moi tout ca ^^.
-
oops pas juillet mais janvier 2010 pardon ^^
Bonsoir a toutes (enfin tous ^^ )
aujourdui a ma plus grande surprise j'ai recu une lettre de APHP disant que j'etais affectée dans cet IFSI ( jetais sur liste complementaire et j'y croyait pu! lol)
donc bon en esperant faire de bonnes rencontres
aujourdui a ma plus grande surprise j'ai recu une lettre de APHP disant que j'etais affectée dans cet IFSI ( jetais sur liste complementaire et j'y croyait pu! lol)

- Manou94vitry
- Habitué
Felicitation et bienvenuMansou77 a écrit :Bonsoir a toutes (enfin tous ^^ )

Welcome Home
Marciii 
jespere jvé pas trop galéré j'habite a Melun mais bon quand ya la motivation... ! lool

jespere jvé pas trop galéré j'habite a Melun mais bon quand ya la motivation... ! lool