IFSI Charles Foix

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Just-iin

Re: IFSI Charles Foix

Message par Just-iin »

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelles matières étaient enseignées ?
sarah_joy

Message par sarah_joy »

Bonjour,

Je viens de connaître mon affectation : IFSI Charles-Foix.
Je vais pouvoir entreprendre m'a recherche de logement. Je quitte mon sud-ouest natal pour la région parisienne complètement à l'aventure, car je ne connais personne. Ce qui me fait stresser j'avoue.
Il faut relativiser en même temps, je vais enfin faire les études que je voulais.
Donc, je suis ravie (ESI 2009-2012 :fete: ).
Bonne journée à tous et peut-être à très vite.
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Message par Manou94vitry »

sarah_joy a écrit :Bonjour,

Je viens de connaître mon affectation : IFSI Charles-Foix.
Je vais pouvoir entreprendre m'a recherche de logement. Je quitte mon sud-ouest natal pour la région parisienne complètement à l'aventure, car je ne connais personne. Ce qui me fait stresser j'avoue.
Il faut relativiser en même temps, je vais enfin faire les études que je voulais.
Donc, je suis ravie (ESI 2009-2012 :fete: ).
Bonne journée à tous et peut-être à très vite.
Félicitation :D
Tu es ou dans le sud ouest?
Et tinquiète sa va bien se passer j'en doute pas...
Bisous
Welcome Home
Just-iin

Message par Just-iin »

Oui, pourquoi pas[/quote]

Dans ce cas, on va organiser cela ;)
eldalote33

Message par eldalote33 »

cool, je serais pas la seule du sud ouest dans l'école :D
Aide-soignante. Esi 2009-2012.
sarah_joy

Message par sarah_joy »

Bonjour,

Je suis du nord-ouest Aveyron, limitrophe du 46 et 82 (environ 1h15 de toulouse pour situer) !!
Donc, changement de vie, de climat (je vais quitter la verdure pour des immeubles !! mais bon je l'ai voulu et en plus il me tarde )

@ bientôt pour la rentrée
floriane75

Message par floriane75 »

saut a toute, je suis redoublante !!
Si yen a qq une parmis vous qui souhaite des infos sur l'école ou des tuyaux pour le logement hésitez surtout pas !!
Si vous voulez qu'on se voit avant la rentrée sur paris si vous le désirez faite le savoir qu'on s'organise sa !!

a bientot !!

floriane

PS : en relisant sa je me vois ya un an !! lol ... Ne stressez pas vous verrez c'est bien comme formation ^^
eldalote33

Message par eldalote33 »

coucou :)

Des tuyaux pour un logement ca pourrait m'interesser... Je suis de Bordeaux, je suis actuellement aide soignante et je bosse jusqu'au 28 août donc pour chercher un logement, c'est la galère... Va falloir que je fasse des A/R Bordeaux-Paris pendant mes jours de repos... Je cherche une coloc' ou au pire j essaierai de négocier une chambre à l ifsi en 2010 mais je ne me vois pas squatter chez mon frere ds le 93 pendant autant de temps :( donc les conseils sont les bienvenus:)
Aide-soignante. Esi 2009-2012.
alhia_333

Message par alhia_333 »

floriane75 a écrit :saut a toute, je suis redoublante !!
Si yen a qq une parmis vous qui souhaite des infos sur l'école ou des tuyaux pour le logement hésitez surtout pas !!
Si vous voulez qu'on se voit avant la rentrée sur paris si vous le désirez faite le savoir qu'on s'organise sa !!

a bientot !!

floriane

PS : en relisant sa je me vois ya un an !! lol ... Ne stressez pas vous verrez c'est bien comme formation ^^
Salut tout le monde,

Au cas ou vous organisez une petite sortie, j'aimerai bien faire partie du plan, je déborde de questions..
youuuuuu j'ai trop hâte!
A bientôt j'espère.

hé Manon, je compte bien qu'on se capte avant aussi.. ce serait sympa! :coucouc:
ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
Manou94vitry
Habitué
Habitué

alhia_333 a écrit :
floriane75 a écrit :saut a toute, je suis redoublante !!

a bientot !!

floriane

Salut tout le monde,

Au cas ou vous organisez une petite sortie, j'aimerai bien faire partie du plan, je déborde de questions..
youuuuuu j'ai trop hâte!
A bientôt j'espère.

hé Manon, je compte bien qu'on se capte avant aussi.. ce serait sympa! :coucouc:
Aminaaaaaaaa <3
Comment tu vas?
Sa daaate que t'es pas venue me faire un coucou sur msn :'(
Oui oui on se capte quand tu veux...
Bisous
Welcome Home
floriane75

Message par floriane75 »

eldalote33 a écrit :coucou :)

Des tuyaux pour un logement ca pourrait m'interesser... Je suis de Bordeaux, je suis actuellement aide soignante et je bosse jusqu'au 28 août donc pour chercher un logement, c'est la galère... Va falloir que je fasse des A/R Bordeaux-Paris pendant mes jours de repos... Je cherche une coloc' ou au pire j essaierai de négocier une chambre à l ifsi en 2010 mais je ne me vois pas squatter chez mon frere ds le 93 pendant autant de temps :( donc les conseils sont les bienvenus:)

pour l'internat il faut savoir que vous l'aurez pas en juillet 2010 comme il dise mais les places sont disponibles dès la rentrée des vacances de la toussaint (si vacances il y a ), en tout cas CAD dès début novembre. (après si vous voulez l'internat ^^).
Pour la colocation &/ou la recherche d'appart' tout dépend ou tu veux (banlieue, banlieu proche ou Paris) et bien entendu de ton budget !! Re-dis moi tout ca ^^.
floriane75

Message par floriane75 »

oops pas juillet mais janvier 2010 pardon ^^
Mansou77

Message par Mansou77 »

Bonsoir a toutes (enfin tous ^^ )
aujourdui a ma plus grande surprise j'ai recu une lettre de APHP disant que j'etais affectée dans cet IFSI ( jetais sur liste complementaire et j'y croyait pu! lol)
donc bon en esperant faire de bonnes rencontres :)
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Mansou77 a écrit :Bonsoir a toutes (enfin tous ^^ )
aujourdui a ma plus grande surprise j'ai recu une lettre de APHP disant que j'etais affectée dans cet IFSI ( jetais sur liste complementaire et j'y croyait pu! lol)
donc bon en esperant faire de bonnes rencontres :)
Felicitation et bienvenu :D
Welcome Home
Mansou77

Message par Mansou77 »

Marciii :D
jespere jvé pas trop galéré j'habite a Melun mais bon quand ya la motivation... ! lool
Répondre