Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Auch
coucou tout le monde
j'ai envoyé aujourd'hui mon desistement pour Auch j'espere que ça debloquera la situation en faveur de gijane qui attend encore.
a bientôt
j'ai envoyé aujourd'hui mon desistement pour Auch j'espere que ça debloquera la situation en faveur de gijane qui attend encore.
a bientôt

ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
Merci Corinne mais c'est bon pour moi depuis cet apres midi
Trop contente!
Bon courage a ceux qui attendent!

Trop contente!
Bon courage a ceux qui attendent!

Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ???

ça y est on est toutes prises, je suis très contente pour toi gijane...
et bonne année Corinne à Toulouse.
Thess

et bonne année Corinne à Toulouse.
Thess
Merci beaucoup!!!RDV à la rentree!

Coucou les filles!!
Bon c'est super qu'on soit toutes prises!
ça vous direz qu'on se retrouve toutes les 4 lundi matin? afin de faire un ptit peu connaissance et de pas arriver sans connaître personne? (ce qui est mon cas
)
En tout cas bonne soirée bisous
Bon c'est super qu'on soit toutes prises!
ça vous direz qu'on se retrouve toutes les 4 lundi matin? afin de faire un ptit peu connaissance et de pas arriver sans connaître personne? (ce qui est mon cas

En tout cas bonne soirée bisous

ESI 2009/2012 à Auch !!!
Pour moi pas de souci!
On est convoqué à 9h on peut se retrouver devant l'ifsi à 8H30...
Tiens moi au courant!
On est convoqué à 9h on peut se retrouver devant l'ifsi à 8H30...
Tiens moi au courant!

Un petit coucou à tout le monde !
Alors voilà, je rentre moi aussi cette année en première année, mais seul soucis, je ne connais vraiment personne. Je ne suis pas du tout coin, et donc j'aimerais faire connaissance un peu avant la rentrée, pour ne pas me sentir seule dès le premier jour. Donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas, ça me ferait super plaisir
Bisous bisous.
Alors voilà, je rentre moi aussi cette année en première année, mais seul soucis, je ne connais vraiment personne. Je ne suis pas du tout coin, et donc j'aimerais faire connaissance un peu avant la rentrée, pour ne pas me sentir seule dès le premier jour. Donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas, ça me ferait super plaisir

Bisous bisous.
Maintenant que vous êtes ESI vous pouvez poster dans le sujet IFSI Auch 

Promo 2009-2012
Cc!
quelqu'un pourrait-il me dire combien y avait-il de places l'an dernier et combien de canditats s'y etaient presentés.
merci
quelqu'un pourrait-il me dire combien y avait-il de places l'an dernier et combien de canditats s'y etaient presentés.
merci
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

salut
alors il y a 58 places environ et il y a eu à peu près 750 candidats...
Thess
alors il y a 58 places environ et il y a eu à peu près 750 candidats...
Thess
Merci Thess pour ce renseignement
il ne reste plus qu'a réviser!
j'ai remonter sur le forum et j'ai vu qu'il y avait eu environ 44 désistements l'an derniers.
tu l'as passé l'an dernier?

il ne reste plus qu'a réviser!
j'ai remonter sur le forum et j'ai vu qu'il y avait eu environ 44 désistements l'an derniers.
tu l'as passé l'an dernier?

oui tout à fait je l'ai passé l'an dernier, ils sont remontés assez loin sur la liste complémentaire.
bon courage pour les révisions.
thess
bon courage pour les révisions.
thess
merci à toi aussi !
j'espere seulement que les tests psychotechniques ne seront pas chronometré
j'espere seulement que les tests psychotechniques ne seront pas chronometré

l'an passé ce n'était pas chronometré..je croise les doigts pour toi que cette année ce soit pareil...
thess

thess
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en pleine reconversion. Monitrice éducatrice de formation mais ne trouvant pas d'emploi, j'ai excercé en tant qu'assistante de direction pendant cinq ans. Maintenant, je souhaite faire ce que j'ai toujours voulu INFIRMIERE.
Je suis donc inscrite sur Auch et croix rouge tlse.
Je n'ai qu'une seule peur c'est de me planter au concours car le temps asse. J'ai 31 ans et j'ai bien peur que mon cursus scolaire soit bien lointain.. Vais avoir le niveau ??? J'ai bien peur que non. Comment faire ?
J'ai acheté deux bouquins que je potasse. Exo maths et textes pour connaitre des dates clé...quoi d'autres ? Merci de votre aide, je panique un peu voyant le nombre d'inscrits et le nombre de places...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en pleine reconversion. Monitrice éducatrice de formation mais ne trouvant pas d'emploi, j'ai excercé en tant qu'assistante de direction pendant cinq ans. Maintenant, je souhaite faire ce que j'ai toujours voulu INFIRMIERE.
Je suis donc inscrite sur Auch et croix rouge tlse.
Je n'ai qu'une seule peur c'est de me planter au concours car le temps asse. J'ai 31 ans et j'ai bien peur que mon cursus scolaire soit bien lointain.. Vais avoir le niveau ??? J'ai bien peur que non. Comment faire ?
J'ai acheté deux bouquins que je potasse. Exo maths et textes pour connaitre des dates clé...quoi d'autres ? Merci de votre aide, je panique un peu voyant le nombre d'inscrits et le nombre de places...