IFSI Croix-Rouge de Brest

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
isadu56
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Croix-Rouge de Brest

Message par isadu56 »

non c'est pas ça je pense que si quand même j'ai toujours été étudiante et ma mère à un cancer stade avancé( :pleure: ) donc...chaud chaud pour financer une école honnéreuse (mais apparement sérieuse aussi!)
j'arrive pas à me connecter avec ce PC :fache: même en rentrant le code 022*****

La croix rouge ne l'a pas par écrit?
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

flute..........................
attends le 15 aout car ils précisent sur la feuille à partir du 15
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Oui d'accord et bien pour plus de sûreté j'attendrai pour y aller le 17 août
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

plus personne?
IDE depuis 2012
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

ben il y a moi et ...toi
stage S3 en psy
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

oui voilà! C'est pas que jt'aime pas hein :mrgreen: lol mais les autres sont mourrus :conf: :evil: :mrgreen:
IDE depuis 2012
gorse

Message par gorse »

salut à toute.... je viens d'avoir la secretaire au telephone et aprés beaucoup de d'attente...je ferai partie de votre promo.... je suis toute excitée...!!!
Dernière modification par gorse le 10 août 2009 19:07, modifié 1 fois.
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

cool on est 3!!bienvenue gorse
tu étais combien sur la lc?
stage S3 en psy
kniaki

Message par kniaki »

salut à toutes! on sera dans la même promo en septembre!!
ça fait un moment que je vous lisais, j'ose enfin vous écrire!! :lol:
gorse

Message par gorse »

salut kniaki et sourire

j'étais 81 eme sur la liste complementaire! j'attends mon dossier avec impatience même si je sais que ça risque d'être prise tête!

est ce que quelqu'un a des tuyaux sur de bonnes adresses pour trouver un studio sur brest? j'ai appelé des agences mais si quelqu'un sait comment faire pour avoir des contacts avec des particuliers je suis preneuse!

ahhhh! j'ai bien hate de voir tout ce beau monde! j'espere que ces 3 années vont bien se passer....une nouvelle vie commence!
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

ils ont une liste d'appartements disponibles à l' école. Du moins si tu peux te déplacer!
stage S3 en psy
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Bienvenue à vous les filles, ça fait plaisir de connaître quelques futures camarades dans une ville qui n'est pas la nôtre(et oui moi aussi je recherche un studio :mrgreen: ) je ne passe pas par une agence c'est top chèr, je prendrai la tututte pour m'y rendre directement.

Fallait oser nous écrire on mange personne mais on soutien nos futures ESI :bisous:
Donc si il y en a d'autres, postez^^

Sinon oui le dossier est galère, mais faisable :mrgreen:
Pour le PSC1 j'ai eu une tite info par une future camarade (bisous à elle si elle passe :bisous: ) et attendez si possible 24août pour le passer car beaucoup d'élève ont pousser une tite guelante, donc il y aura une réunion pour savoir s'ils maintiennent cette condition ou si l'afps suffit pour ceux qui l'ont.
IDE depuis 2012
kniaki

Message par kniaki »

pour les appart' vous pouvez regarder le journal le télégramme le mardi, ou ouest france. sinon sur internet ça marche bien!pour le dossier il faut s'accrocher, mais il est faisable, je l'ai bien entamé!! :clin:
gorse

Message par gorse »

merci pour ces renseignements :)

je vais aller à l'ecole demain si je peux et je vais regarder le telegramme aujourd'hui ...ça tombe bien on est mardi :D

pour le psc1 est ce que l'ecole n'organise pas qelque chose pour le passer là bas? car mon contrat se termine le 31 aout au boulot et je ne me vois pas bloquer deux jours pour ça surtout que pour chercher le studio et mon demenagement ça va déjà être chaud chaud chaud....:s

effectivement ça fait du bien de parler avec de futurs camarades.... je serais moins stressée à la rentrée
gorse

Message par gorse »

merci pour ces renseignements :)

je vais aller à l'ecole demain si je peux et je vais regarder le telegramme aujourd'hui ...ça tombe bien on est mardi :D

pour le psc1 est ce que l'ecole n'organise pas qelque chose pour le passer là bas? car mon contrat se termine le 31 aout au boulot et je ne me vois pas bloquer deux jours pour ça surtout que pour chercher le studio et mon demenagement ça va déjà être chaud chaud chaud....:s

effectivement ça fait du bien de parler avec de futurs camarades.... je serais moins stressée à la rentrée
Répondre