Vivre à deux, pour vous c'est quoi ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

oui c'est sur je suis heureuse je vis au jour le jour car cette histoire peut s'arreter du jour au lendemain !!! oui effectivement on s'est installés très tot ensemble ça marche bien mais il a 25 ans il est ide et est plus posé que moi qui adore faire la fete sortir très souvent !

je ne tiens pas en place ce n'est pas toujours évident mais bon en tout cas profitez en bien de votre célibat meme si on ne veut jamais que ça dure !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

boh on peut toujours avoir un ti coup de coeur pour quelqu'n d'autresasn pour autant tromper son zomme.
maintenant quand y a un doute c'est rarement pour rien. c'est souvent une alerte. un oh y a des trucs à revoir. pas forcement tout envoyer volelr mais milou, si t'aime sortir et que tu peux pas trop avec ton homme, peut etre en profiter quand il est de soir ou de nuit pour sortir avec des copines...y a souvent des petits trucs come ca.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah tu peux sortir t'amuser qd mm ... avec tes potes !

tain ça me fait penser a mes amies, elles sont en couple elles aussi et leur copain sont trop posséssif avec elles ! les sorties en boite en nana se font de plus en plus rare ...alors qu'elles aimeraient bien sortir plus souvent :(

j'ai connus ça moi aussi les derniers temps, c'est pour ça que là, je profite de cette liberté qui m'est offerte :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

le tout c'est un truc qui s'apelle la confiance.
je vois nous on s'est jamais empeché de sortir separement. c'etait plus tines y a ntel qui nous propose d'aller à tel truc.si un avait pas envie l'autre y allait seul.
tiens cet apres midi il est parti rejoidre des potes. moi j'ai du boulot à finir, je bosse pendant qu'il s'amuse. ce soir il risque de pas rentrer tot, pas grave!! du moment q'il enprofite...bon pis moi je sors ce soir en plus....vi, sans lui!! y a pas de raisons!!
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Je suis d'accord avec Boup, ne pas aller à l'extrême mais faire des petits arrangements et ça se trouve tout ira beaucoup mieux
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

oui c'est ce que je fais je sors qd meme mais svt sans lui et c'est pas toujours évident car j'aime quand il est est présent enfin merci !!! et amusez vous bien !!! :clin: :D
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
pingu
Régulier
Régulier

Message par pingu »

salut a tous
moi j'ai rencontre mon copain au boulot'c'est un medecin) et oui j'ai ose
on s'est cache pendant assez longtemps pour ne pas faire jaser
on se disait bonjour le matin alors que j'avais dormi chez lui!!!
on a vecu ensemble 6 mois apres ca dure depuis 8 ans et on a un petit garcon de 2 ans
j'en ai bien profite avant lui et lui aussi mais je n'eprouve plus le besoin de sortir comme avant etc...
c'etait une periode de ma vie ou j'en avais ras le bol des mecs et voila
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Pour moi ça a été 6 mois à oublier d'urgence :choque:
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:up:

Chacun son histoire Tyko ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Colomba a écrit ::up:
c'est quoi qui est censé être drole ???

je vois pas ce qu'il a dit de si drole
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah tu as jamais connus une histoire que tu as voulus très vite oublier ???

bah voilà, je trouve qu'il vaut mieux en rire :roll:
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Vivre à deux oui mais il faut savoir faire bcp de concessions ... Pour l'instant jvais attendre encore un peu avant de tenter l'expérience avec mon chéri... :) :D
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

ben pour moi j'atten ca avec impatience on a deja vecu ensemble 1mois (eh oui le tps d'un stage) c'est pas enorme mai qu'est ce que c'etai bien vivement la fin de nos etudes
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

vivre à 2 dans 15 m carrés c'est pô toujours facile!!!
Petit poisson deviendra grand
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah au moin vous vous réchauffez lol :roll:
Répondre