Vivre à deux, pour vous c'est quoi ?
Modérateur : Modérateurs
re
oui c'est sur je suis heureuse je vis au jour le jour car cette histoire peut s'arreter du jour au lendemain !!! oui effectivement on s'est installés très tot ensemble ça marche bien mais il a 25 ans il est ide et est plus posé que moi qui adore faire la fete sortir très souvent !
je ne tiens pas en place ce n'est pas toujours évident mais bon en tout cas profitez en bien de votre célibat meme si on ne veut jamais que ça dure !!
je ne tiens pas en place ce n'est pas toujours évident mais bon en tout cas profitez en bien de votre célibat meme si on ne veut jamais que ça dure !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- boup
- Silver VIP
boh on peut toujours avoir un ti coup de coeur pour quelqu'n d'autresasn pour autant tromper son zomme.
maintenant quand y a un doute c'est rarement pour rien. c'est souvent une alerte. un oh y a des trucs à revoir. pas forcement tout envoyer volelr mais milou, si t'aime sortir et que tu peux pas trop avec ton homme, peut etre en profiter quand il est de soir ou de nuit pour sortir avec des copines...y a souvent des petits trucs come ca.
maintenant quand y a un doute c'est rarement pour rien. c'est souvent une alerte. un oh y a des trucs à revoir. pas forcement tout envoyer volelr mais milou, si t'aime sortir et que tu peux pas trop avec ton homme, peut etre en profiter quand il est de soir ou de nuit pour sortir avec des copines...y a souvent des petits trucs come ca.
bah tu peux sortir t'amuser qd mm ... avec tes potes !
tain ça me fait penser a mes amies, elles sont en couple elles aussi et leur copain sont trop posséssif avec elles ! les sorties en boite en nana se font de plus en plus rare ...alors qu'elles aimeraient bien sortir plus souvent
j'ai connus ça moi aussi les derniers temps, c'est pour ça que là, je profite de cette liberté qui m'est offerte
tain ça me fait penser a mes amies, elles sont en couple elles aussi et leur copain sont trop posséssif avec elles ! les sorties en boite en nana se font de plus en plus rare ...alors qu'elles aimeraient bien sortir plus souvent

j'ai connus ça moi aussi les derniers temps, c'est pour ça que là, je profite de cette liberté qui m'est offerte

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- boup
- Silver VIP
le tout c'est un truc qui s'apelle la confiance.
je vois nous on s'est jamais empeché de sortir separement. c'etait plus tines y a ntel qui nous propose d'aller à tel truc.si un avait pas envie l'autre y allait seul.
tiens cet apres midi il est parti rejoidre des potes. moi j'ai du boulot à finir, je bosse pendant qu'il s'amuse. ce soir il risque de pas rentrer tot, pas grave!! du moment q'il enprofite...bon pis moi je sors ce soir en plus....vi, sans lui!! y a pas de raisons!!
je vois nous on s'est jamais empeché de sortir separement. c'etait plus tines y a ntel qui nous propose d'aller à tel truc.si un avait pas envie l'autre y allait seul.
tiens cet apres midi il est parti rejoidre des potes. moi j'ai du boulot à finir, je bosse pendant qu'il s'amuse. ce soir il risque de pas rentrer tot, pas grave!! du moment q'il enprofite...bon pis moi je sors ce soir en plus....vi, sans lui!! y a pas de raisons!!
re
oui c'est ce que je fais je sors qd meme mais svt sans lui et c'est pas toujours évident car j'aime quand il est est présent enfin merci !!! et amusez vous bien !!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
salut a tous
moi j'ai rencontre mon copain au boulot'c'est un medecin) et oui j'ai ose
on s'est cache pendant assez longtemps pour ne pas faire jaser
on se disait bonjour le matin alors que j'avais dormi chez lui!!!
on a vecu ensemble 6 mois apres ca dure depuis 8 ans et on a un petit garcon de 2 ans
j'en ai bien profite avant lui et lui aussi mais je n'eprouve plus le besoin de sortir comme avant etc...
c'etait une periode de ma vie ou j'en avais ras le bol des mecs et voila
moi j'ai rencontre mon copain au boulot'c'est un medecin) et oui j'ai ose
on s'est cache pendant assez longtemps pour ne pas faire jaser
on se disait bonjour le matin alors que j'avais dormi chez lui!!!
on a vecu ensemble 6 mois apres ca dure depuis 8 ans et on a un petit garcon de 2 ans
j'en ai bien profite avant lui et lui aussi mais je n'eprouve plus le besoin de sortir comme avant etc...
c'etait une periode de ma vie ou j'en avais ras le bol des mecs et voila
- Viviptitchat
- Insatiable