secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Re: secret story

Message par choubibi59 »

Kenny a écrit :
vous me sautez dessus mais je n'y peudx rien moi, je le connais pas en vrai le Léo :lol:
ouais c'est ça ouais, allez, avoues :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je précise que je ne cautionne absolument pas l'attitude de Léo. Meme si je reste persuadée qu'il s'agit plus pour sa part d'impulsivité que de pulsions violentes comme on en retrouve chez Romain.
Après je dis qu'on l'a bien poussé à bout pour qu'il en arrive là. On voit 40 mins sur 22h sachant qu'il y a les 2h CSA. Et je reste convaincue que oui il a bien été pousssé à bout de toute part et que FX ou un autre il aurait fini par le faire car ce serait tombé sur la personne présente. Là où celà se serait produit avec d'autres qui l'auraient provoqué davantage, c'est tombé sur FX qui se montrait insistant car inquiet pour lui. FX a eu peur et je ne cautionne pas mais y a eu du poussage de nerfs.

Enfin bref moi je veux qu'il reste tout comme la prod sinon il serait déjà parti définitivement. Après perso la dispute où sabrina avait sauté sur cindy était bien plus violente et elles sont toujours là mais bon question de relativité hein :evil:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :
Artefact a écrit :
Kenny a écrit :ouais ben ça c'est poussé pas tabassé.... j'ai vu dans mon boulot des gens qui ont été tabassés donc je pense savoir ce que signifie le verbe tabasser alors que toi visiblement ce n'est pas le cas.... :hum:
ils ont dit qu'ils ne veulent pas diffuser la scène entièrement, donc on peut supposer qu'il en est venu aux mains.

je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'ets pas parce qu'on en vient auxmains qu'on tabase quelqu'un...

parce que sinon fiche une claque ou une fessée à quelqu'un reviendrait également à dire qu'on l'a tabassé... tabassé est un mot très fort tout de même....

vous me sautez dessus mais je n'y peudx rien moi, je le connais pas en vrai le Léo :lol: etje répète que je ne cautionne aps ce qu'il a fait et que c'ets inadmissible
tout à fait d'accord! je ne cautionne pas du tout la violence de leo; après, comme dit daphnée, je pense aussi qu'on l'a poussé à bout; FX aurait bien mérité une baffe car il a quand même cherché la merde hier; enfin je doute qu'il revienne dans la maison.
Image
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Saucisse remplace Léo :lol: .
Sinon j'ai vu les images et il a bien essayé de tabasser FX .Bien que ce genre de bagarre entre "deux poids lourds ?" me fait bien rire :? ...

Léo s'est défoulé sur FX(VIDEO)
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

eikichi_onizuka a écrit :Saucisse remplace Léo :lol: .[/url]
:up:
en + il est trop mignon !!! :love:
moi je croyais que ça allait être shauna ( comment il s'écrit son nom à celle-là :hum )
enfin tant pis

sinon ok Léo n'a pas saigné à blanc FX mais il l'a bien frappé quand il l'a poussé sur le lit.

PS : bon j'avoue j'ai dit que je regardais plus mais hier c'était plus fort que moi il fallait que je sache :fesse:
Dernière modification par lLilie57 le 25 juil. 2009 15:32, modifié 1 fois.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

moi aussi j'ai cru à shauna...

mais quand ils ont fait le description de saucisse sans qu'on voit que c un chien j'y ai tt de suite pensé car j'avais vu un reportage sur saucisse à 30millions d'amis!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Bon débarras quand même :roll:
Par contre Emilie me fait un peu de la peine, être tombée amoureuse de Léo c'est vraiment pas de chance :lol:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Mélanie20 a écrit : Par contre Emilie me fait un peu de la peine, être tombée amoureuse de Léo c'est vraiment pas de chance :lol:
Quand les filles sont dans un espace étroit comme la maison des secrets .Il y a de grandes chances de tomber "amoureux" d'au moins une personne parce que tu es confiné et que tu n'a pas d'autre choix .Surtout quand les hormones titilent .Finalement l'habitude prend le pas .C'est juste une amourette d'été pour émilie et je ne pense pas qu'il faut le prendre pour un amour " sérieux" .C'est juste biologique .Une fois sortie ,elle va l'oublier ce léo par contre tout le monde se souviendra qu'elle s'est mit la honte devant toute la france avec ses expéditions punitive au WC.
Je sens déjà la grosse dépression post-secret story .
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

tiens, on en entend pas parler de la saucisse!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
benarfa
Régulier
Régulier

Message par benarfa »

FX !! ♥♥♥
Il est trop trop bon lool :mrgreen: heureusement qu'il est la pour qu'on rigole un ppeu mdr
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

benarfa a écrit :FX !! ♥♥♥
Il est trop trop bon lool :mrgreen: heureusement qu'il est la pour qu'on rigole un ppeu mdr
Ah non! C'est avec Jonhattan qu'on se marre! Le gars qui donne des leçons sur la loyauté, l'honnêteté... Alors qu'en fait c'est un tricheur. Le gars l'avoue, voir partir son argent en fumée le fait chialer (on sait jamais, si la nomination d'office est envisagée, peut-être aura-t-il fait verser quelques larmes?), Einstein se montre dupe face à tout, il n'en peut plus quand Ciny lui tend un piège ("tu vois, je te l'avais dit qu'elle était amoureuse de moi").
Ah ah ah, lui il me fait vraiment rire.
J'espère que lui et Maija seront nominés d'office, puisque ça a été le sort de Nicolas et Sabrina...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
eikichi_onizuka
Accro
Accro

uij_40241 a écrit :tiens, on en entend pas parler de la saucisse!
C'est vrai en plus .Peut être qu'ils l'ont cuisiné .S'était pas la soirée barbecue hier :lol:
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

En tout cas pour le peu que je regarde (stage), et je ne m'en plains pas, Cindy me dég**** de plus en plus c'est une hystérique colérique qui fait sa comédie devant les caméras elle doit être insupportable et ingérable dans la vie, en tout cas celà doit faire du répis à ses proches.
:tchao:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Ils ont découvert que FX est millionnaire .
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

eikichi_onizuka a écrit :Ils ont découvert que FX est millionnaire .

qui a trouvé?

le FX, je lui mettrais bien mon poing dans la tronche. et j'en viens à comprendre le geste de leo!! quel bouffon!!

Je suis dégoutée par rapport au pacte de maya et jonathan. C'est inadmissible et c'est bien fait pour eux d'être nominés d'office!

Cependant j'ai eu la larmouille quand maya a révélé son secret.
Image
Répondre