secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lLilie57
Accro
Accro

Re: secret story

Message par lLilie57 »

ah mais moi j'ai jamais dit que je cautionnais ce que faisait la prod, au contraire ça me saoule de voir des seins , des culs, d'entendre toutes les 2 minutes un massacre de la langue française, d'ailleurs bravo Vanessa tu remportes la palme :clap:
pour cause je ne regarde plus. je préserve ma tension :lol: ce que vous venez de dire avec romain et angie j'étais même pas au courant, et je sais encore moins qui a dit : il me faudra au moins des litre d'alcool, et des kg de joint et de coke etc...

je sais juste que depuis le début de secret story je n'ai jamais pas une seule fois AIME ce que je regardais ou si les petites pics qu'ils se lancent parfois, certaines étaient marrantes :evil:
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi je veux que léo reste. Je veux des répliques comme il a le pouvoir de sortir tous les jours :ave:

" Pour moi, Emilie c'est pas ma meilleure amie, encore une fois j'aime pas ce terme mais c'est un pote, vraiment un pote, parce que j'la tape comme un mec, j'lui fais des misères comme un mec, j'l'envoie dans l'mur comme un mec, j'la réveille comme un mec, j'lui fais les mêmes bleues qu'un mec, nan vraiment c'est mon pote sauf que c'est une meuf dans la maison "

"Le coup de stresse de jonathan était plus que jouisif parce que les voirs les deux se prendre un tout petit poignard ridicule dans leurs dos un tout petit petit de la part de nicolas de voir un chateau de cartes s'écrouller c'était jouissif, j'étais en première loge, j'étais bien placé je voyais bien , le son était bon , c'était parfait"

-"Alors ma grosse; tu fais du cinéma ou tes sincère ? " (cindy)

-"Hey ! on peut dire à Peggy qu'il y a son téton droit qui dépasse ! " (cindy)

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :ave:
:clap: :chine:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Ces émissions ne me dérangent pas du tout, la seule chose qui m'énerve c'est que les jeunes ados (comme ma soeur) regardent et qu'ils ne savent pas parler ni même se retenir de se montrer à poils...

Sinon j'aime assez quand FX se fait malmener :evil:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

j'ai vu une dispute entre Romain et Angie et ils ne savent même pas bien parler le français :lol: .
Sinon Leo devient de plus en plus vaniteux ( bien que je ne sais pas si c'est la prod qui nous manipule) .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Eh bien Leo a été exclu du jeu et donc les votes sont arrêtés!!!

supposition: http://people.plurielles.fr/news-people ... 0-402.html

on en saura plus après la quotidienne!
Image
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Artefact a écrit :Eh bien Leo a été exclu du jeu et donc les votes sont arrêtés!!!

supposition: http://people.plurielles.fr/news-people ... 0-402.html

on en saura plus après la quotidienne!
Oui après toute une litanie gerbiale de caillera ,il a tabassé FX .Quand je disais qu'il touchait le fond :pasmoi:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

euuuh tabasser faut pas déconner non plus.... si FX avait été tabassé il serait à l'hôpital à l'heure actuelle...

je ne cautionne pas l'acte de Léo.... mais ce qui me fait rire c'est le Jonathan et la Angie qui sont entrain de consoler FX alors qu'ils ne l'aiment pas..... :hum:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais ben ça c'est poussé pas tabassé.... j'ai vu dans mon boulot des gens qui ont été tabassés donc je pense savoir ce que signifie le verbe tabasser alors que toi visiblement ce n'est pas le cas.... :hum:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

allez hop au cachot !! :lol:
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
eikichi_onizuka
Accro
Accro

lLilie57 a écrit :allez hop au cachot !! :lol:
Il pourra "manger des bananes avec la peau" (citation de Tony de Kho lanta :lol: )
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

T'en a des références toi :evacuation:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :ouais ben ça c'est poussé pas tabassé.... j'ai vu dans mon boulot des gens qui ont été tabassés donc je pense savoir ce que signifie le verbe tabasser alors que toi visiblement ce n'est pas le cas.... :hum:
ils ont dit qu'ils ne veulent pas diffuser la scène entièrement, donc on peut supposer qu'il en est venu aux mains.
Image
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Kenny a écrit :euuuh tabasser faut pas déconner non plus.... si FX avait été tabassé il serait à l'hôpital à l'heure actuelle...

je ne cautionne pas l'acte de Léo.... mais ce qui me fait rire c'est le Jonathan et la Angie qui sont entrain de consoler FX alors qu'ils ne l'aiment pas..... :hum:
Ah mince alors, il aurait dû lui défoncer la gueule pour que FX passe pour une victime et que la suspension temporaire du jeu de Léo soit mise en place :pasmoi:
'Fin, chais pas, le Léo je l'aimais bien, mais là, faut pas déconner, je déteste ce genre d'abruti qui pète un plomb tout d'un coup, s'en prend à ceux qui tiennent le plus à lui, et qui, accessoirement, ont le physique d'un coton tige...
Moi qui voulais qu'il gagne, bah voilà, je souhaite qu'il dégage :mrgreen:
Allez Vanessa! :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Artefact a écrit :
Kenny a écrit :ouais ben ça c'est poussé pas tabassé.... j'ai vu dans mon boulot des gens qui ont été tabassés donc je pense savoir ce que signifie le verbe tabasser alors que toi visiblement ce n'est pas le cas.... :hum:
ils ont dit qu'ils ne veulent pas diffuser la scène entièrement, donc on peut supposer qu'il en est venu aux mains.

je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'ets pas parce qu'on en vient auxmains qu'on tabase quelqu'un...

parce que sinon fiche une claque ou une fessée à quelqu'un reviendrait également à dire qu'on l'a tabassé... tabassé est un mot très fort tout de même....

vous me sautez dessus mais je n'y peudx rien moi, je le connais pas en vrai le Léo :lol: etje répète que je ne cautionne aps ce qu'il a fait et que c'ets inadmissible
Répondre