Besoin d'aide pour cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: besoin d'aide pour cotation
nouvelle ide liberale je suis encore novice dans les cotations
voila la question
patient de 62 ans diabetique insulino-dépendant (insuline + glycemies matin et soir) avec pansement de jambe important BMR (ami 4) qui se déplace avec grande difficulté avec son déambulateur pour aller à la salle de bain (il y tient absolument ) incontinence urinaire et fécale donc grande toilette le matin, et le soir petite toilette à la salle de bain (souvent selles + urines) le matin hors pansement 45 minutes
est ce que je peux coter 2 ais 3 + ami 4 quand je fais le pansement( en gros ce qui me chiffonne c est 2 ais 3 est ce que cela est justifié car je vais à la salle de bain avec lui )
et le soir ais 3 ou ami1+1
voila la question
patient de 62 ans diabetique insulino-dépendant (insuline + glycemies matin et soir) avec pansement de jambe important BMR (ami 4) qui se déplace avec grande difficulté avec son déambulateur pour aller à la salle de bain (il y tient absolument ) incontinence urinaire et fécale donc grande toilette le matin, et le soir petite toilette à la salle de bain (souvent selles + urines) le matin hors pansement 45 minutes
est ce que je peux coter 2 ais 3 + ami 4 quand je fais le pansement( en gros ce qui me chiffonne c est 2 ais 3 est ce que cela est justifié car je vais à la salle de bain avec lui )
et le soir ais 3 ou ami1+1
Pour le matin je coterai comme toi ( mais je n'ai pas vu le pst !)
Pour le soir si ton ordo indique une toilette ou un nursing tu cotes 1 AIS 3 et tu oublie les AMI1 ! (pris en compte dans ton AIS) si ton ordo n'indique que la glycemie alors telephone au Dr pour lui demander une ordo !
Pour le soir si ton ordo indique une toilette ou un nursing tu cotes 1 AIS 3 et tu oublie les AMI1 ! (pris en compte dans ton AIS) si ton ordo n'indique que la glycemie alors telephone au Dr pour lui demander une ordo !
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre