IFSI Croix-Rouge de Brest

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sourire
Accro
Accro

Re: IFSI Croix-Rouge de Brest

Message par sourire »

c'est vrai isa :hihi: :hihi:
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

:mrgreen:

En y repensant il me semble qu'il y en a une pas trop loin, qui est trés grande et variée, danse de combat, powerplate, fitness...

Pour moi ce sera Yoga à la maison
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

on verra sur place :up:
mais s'oxygéner le cerveau ne peut que faire du bien!!
bon je vais vous laisser un peu , je pars en vacances pour 8 jours alors à+
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
gorse

Message par gorse »

ah bah c'est cool que tu aies trouvé un appart' , moi j'ai les clefs du mien le 28 aout.... ça arrive vite

par contre pour le pecs1 je suis dans la panade....car tout est complet...quelle galere si quelqu'un sait ou trouver une place qu'il me fasse signe ! faudra sans doute que je le passe aprés la rentrée... etmalheueusement je risque de louper des cours...super//
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

kikou. Tu habiteras où sans indisrétion?
Pour le brevet de secouriste moi je le passe le 25 et 26 avce la caserne de ma ville(même si je ne le passe pas dans la caserne même), renseignes toi avec d'autres casernes. Moi celle de ma ville organise une session exceptionnellement pour le ESI à chaque fin de moi d'août.
bise :coucouc:
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
gorse

Message par gorse »

je vis dans les cotes d'armor du coté de lannion j'ai bien appelé les casernes mais ils en font rarement ... et rien de prevu en aout...

et ta caserne c'est laquelle (sans indiscretion :ave: )? il reste des places?
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

gorse a écrit :je vis dans les cotes d'armor du coté de lannion j'ai bien appelé les casernes mais ils en font rarement ... et rien de prevu en aout...

et ta caserne c'est laquelle (sans indiscretion :ave: )? il reste des places?

Moi c'est celle de Lorient et on le passe à larmor plage salle des saisie, je ne sais pas du tout s'il reste des places, et il ne faut pas que ce soit trop loin pour toi les horaires sont bizarres, tu veux plus de renseignements?
IDE depuis 2012
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

J'ai le numéro personnel du pompier qui s'occupe de ça (si tu le veux je te le donne en MP)
le 25 aout: 13h30 jusqu'à 17h
le 26: 9h/12h 13h30/17H

prix: 70€

Et si tu as des problèmes pour le transport ou le logement moi je prend ma tututte et avec mon homme on est d'accord pour proposer un lit(gratuit bien sûr hein!!!!!! :mrgreen: )
IDE depuis 2012
Ju-29
Régulier
Régulier

Message par Ju-29 »

coucou! desolé après les vacances c'est la petite panne d'internet qui me fait vous répondre en retard :s Donc oui je suis presque prète, enfin je pense, il ne me reste plus que ma visite avec le médecin à faire lundi 31 et puis ca sera bon!
Pour ce qui est du sport, je sais qu'il y a une salle juste à côté de l'Ifsi mais je ne sais pas si on peut y avoir accès. Mais sinon il y a pas mal de salle de fitness, muscu... et elles sont rapidement accessible en bus ou même a pied...
et pour le PSC1 je peux me renseigner demain dans une caserne à 15 min de Brest si tu veux !
Bonne journée à vous !
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

C'est demain qu'il y a une réunion pour savoir si le psc1 est vraiment obligatoire pour les afps.
IDE depuis 2012
gorse

Message par gorse »

coucou

isa c'est gentil ta proposition mais je travaille jusqu'au 30 aout...donc ça va pas être possible :(

ju , je veux bien que tu te renseignes pour moi carlà ou j'habite c'est vraiment la misere... même la croix rouge est en vacances ici...lol

en tout cas merci à vous deux... ça rassure de savoir qu'on va être avec des filles sympas :)

perso j'ai l'afps mais il date de 2006 je crois donc perimé depuis un moment... :s

bisous
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

gorse a écrit :coucou

isa c'est gentil ta proposition mais je travaille jusqu'au 30 aout...donc ça va pas être possible :(

ju , je veux bien que tu te renseignes pour moi carlà ou j'habite c'est vraiment la misere... même la croix rouge est en vacances ici...lol

en tout cas merci à vous deux... ça rassure de savoir qu'on va être avec des filles sympas :)

perso j'ai l'afps mais il date de 2006 je crois donc perimé depuis un moment... :s

bisous

Aucun souci, et sentiments partagés.

Tu vas pas être trop fatiguée pour notre rentrée?

Sinon moi aussi l'afps date de 2005 mais j'ai eu la chance de le rcycler chaque année et il ne me manquait plus que 2009, ça tombe bien mais ça m'ennuie un peu car je pensais que c'était inclu dans notre formation et là ça nous rajoute 70€ de plus pour la rentrée.

Bonne journée à tous.bise
IDE depuis 2012
gorse

Message par gorse »

en effet, ma cousine a fait des études d'infirmière sur lannion et cette formation était faite durant leurs cours.... mais dans une école publique evidemment....

je risque d'être un peu naz dés la rentrée en effet.... je compte sur l'adrenaline pour me booster lol :mrgreen:

bonne journée :D
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Moi aussi adrénaline mais surtout la caféine du coca light dont je suis une tréééés grande fan...lol la fofolle :mrgreen:
Je me demandais si ça vous disais de "se rencontrer" le jour de la rentrée ou du moins de commencer sur ce forum(trés animé... :roll: :clap: ) à faire les présentations^^
IDE depuis 2012
kniaki

Message par kniaki »

salut les filles!! c'est une bonne idée de commencer à faire connaissance avant la rentrée!! personnellement ça me rassurerait!! je suis une grande stressée de la vie!! :lol:
Répondre