lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Re: lost

Message par choubibi59 »

Ce que je reproche à la saison 4, c'est de trop mettre le projecteur sur Jack&Kate. Déjà, c'est pas mes préférés, ensuite, je trouve qu'Evangeline Lily joue moins bien que dans les saisons précédentes, et enfin, euh... voilà quoi :mrgreen:
Moi je voulais une saison 4 exclusivement basée sur Desmond :love: J'ai adoré l'épisode où il "voyage dans le temps" d'ailleurs, le meilleur de la saison :P
Pour ce qui est de la saison 2... J'ai enchaîné les épisodes tellement vite que bon, me suis rendue compte de rien. OK, Ana Lucia, c'était lourd, mais Liby :peur: Idem pour Mr Echo, il me saoulait lui à donner des leçons...
Les 3 premières saisons, 3 mois sont passés, la 4ème, à peine quelques jours... Sinon, c'est très intriguant, on se pose plein de nouvelles questions, ça je ne le remets pas en question, mais bon... J'ai été déçue.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah pour les ép centrés sur kate je suis ok. Le perso m'a toujours saoulé de toute façon donc dès que ça la concerne c'est gavant par définition.
Par contre jack j'ai toujours eu du mal avec lui durant les 2 premières saisons mais la facette qu'on découvre de lui dans la saison 3 et qui est exploitée dans la saison 4 me plait beaucoup plus. J'aime le voir limite pathétique, ne contrôlant plus rien et limite obsessionnel à vouloir retourner sur l'île. Bref loin de ce rôle de chef. J'ai adoré la scène où il comprend que claire est sa soeur mais qu'il ne peut absolument rien dire. :mrgreen:

Et puis la saison 4 c'est Richard, c'est daniel. Eux je kiff :mrgreen:
Richard c'est le personnage dont on ne sait rien à part qu'il vieillit pas notamment mais chacune de ses scènes est juste à tomber. J'adore ce perso une grande clé de l'énigme :evil:

On apprend pleins de chose pourtant dans cette saison 4 :clin: Le fait que les scénaristes savent quand la série s'arrête, leur a vraiment permis de se cadrer et de moins s'éparpiller.

J'ai hâte à la diffusion tf1 de la saison 5 pour revoir cette VF tellement pourrave et les scènes censurées :mrgreen: Heureusement que j'ai déjà maté les ép :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi je les ai toujours pas vu !!!! et j'ai hâte qu'il passe sur TF1 !! mais quand ?????
c'est relou d'attendre !!
du coup avec mon chéri on remate la saison 3, on arrive à la fin.
Du coup, on va surement avoir le temps de remater la 4ème avant la diffusion...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est le 19 aout ma belle la saison 5 sur tf1 :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ouai du coup j'ai vu ca hier soir ! mais qu'est ce que c'est tard !!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

nella a écrit :ouai du coup j'ai vu ca hier soir ! mais qu'est ce que c'est tard !!
22h30 tu trouves ça tard? :wouahh: :hum:

ben quand ils passaient 24h chrono à 1h du matin oui je trouvais ça tard mais 22h30 pas du tout...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

moi j'ai vu 22h55... de toute façon je vais enregistrer je suis de nuit mercredi, mais je trouve aussi que c'est tard!
de toute façon TF1 ne peut pas risquer de le mettre en prime time avec les mauvaises audiences des saisons précédentes....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

euh nan pas ok :lol:
la saison 2 que tf1 a diffusé en prime time a eu un audimat pourrave. La faute à une saison bof et au fait que la saison 1 avait eu un tel succès que le public français a pas pu et pas souhaité attendre 1 an avant de voir la suite et que beaucoup beaucoup ont téléchargé la saison 2 avant sa diffusion.
C'était l'une des séries les plus téléchargées cette année là.

TF1 préférant de l'audimat et préférant l'audimat des rediff à gogo l'a passé en fin de soirée par rapport à son audience pourrie sans tilter que la saison 3 et 4 ont magnifiquement bien marchée aux usa :mrgreen: Et que tf1 pourrait etre intelligente et remettre en prime :mrgreen: surtout que la mettre à 23h l'empêche pas de couper des scènes :mrgreen:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

eh oui je suis une couche tôt moi Kenny !!!!
mais bon là je vais etre de nuit donc 22h55 ca me fera pas peur ! lol !!
de retour sur le forum !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai manqué une bonne partie de l'épisode 3 de lost car il y a eu une coupure d'électricité. Est-ce quequelqu'un peu me dire ce qu'il s'est passé? je suis arrivée au passage où Desmond est à oxford pour rechercher faraday.merci :clin:
Image
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

mon dieu, j'ai trouvé les 3 épisodes complètement à ch*** :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
c'est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!

autant la fin de la saison 4 laisser supposer de bonnes choses mais là c'est vraiment pourri!

le "centrage" sur Daniel Faraday vient un peu comme une m****.... et avec les voyages dans le temps on comprend rien!

ça tourne autour du pot, on ne sait pas où on en est, c''est cafouilli, franchement j'ai pas aimé! j'espère que les épisodes de la semaine prochaine seront mieux, parce que là grosse déception :fache:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je vois pas en quoi. Pour comprendre il suffit d'avoir une bonne mémoire c'est sûr mais ce n'est en rien cafouillis. Les scénaristes ont trouvé un bon procédé d'évoquer la mythologie de l'île et de répondre à des questions à travers ces bonds dans le temps.

On a enfin compris avec le 3ème ép de mecredi pourquoi richard va à la maternité voir bébé locke qui vient de naître.
On a enfin compris cet acharnement de whidmore à retrouver l'île : il y était adolescent.
On a confirmation que richard est un personnage central de l'île.
Tout ce qui concerne daniel confirme des doutes de la saison 4 sur certains points.

Y a rien de compliqué :pasmoi: :roll:

Sandra si tu trouves pas l'ép sur tf1 replay mp moi je sais où avoir l'ép :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je ne trouve pas les épisodes à visionner ( sauf ceux dont tu dois payer) :pleure:

alors je veux bien ton tuyau! :clin:
Image
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

vraiment très bien les épisodes de mercredi, surtout le 2ème centré sur Locke :fete:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

oui !! je veux voir la suite !!! vivement mercredi !!!!!! hum... Ben ... je sais pas quoi en penser !
de retour sur le forum !
Répondre