Liste complémentaire et rappels

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
chipie34
Habitué
Habitué

Re: liste complémentaire

Message par chipie34 »

en ce qui me concerne j'étais 7 ième sur liste complémentaire !!!et le rectorat vient de m'appeler et me dire qu'il avait arrété le recrutement a la 6 ième
c'est pas les boules !!!
je souhaite du courage a tous ceux qui sont encore sur la liste !! pour moi c'est cuit !!!
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

dommage chipie34, à un poil près, pfffff c'était pas ton année.
allez, on s'y remet hein?
:bisous:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
gateau
Habitué
Habitué

Message par gateau »

pas de bol!!!!!!!!
Je sais que ce qui va suivre ne te consolera pas mais chez nous, en alsace,ils en ont pris................................................ZERO sur LC,Grrrrrr :mal: :mal:
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

on retourne aux révisions !!
avec les boules en +
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Ne te décourage pas, on croise les doigts pout l'année prochaine.
C'est vrai que les 6 candidates de la LC prise cette année dans cette académie sont bien chanceuses.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
gaelle02100
Régulier
Régulier

Message par gaelle02100 »

oui c'est vrai car moi j'étais quatrième et pas de poste il n'ont pris que la premiere. Mais je quand meme contente car j'ai reussis a obtenir un poste de contractuelle et ca va m'aider dans mes revisions ! faut pas se decourager, tu n en sera que meilleure l année prochaine ! :D :D
cricri1410

Message par cricri1410 »

En ce qui concerne la liste complémentaire, j'ai quelques infos qui ne sont pas réjouissantes. Dans ma ville, deux filles issues du concours ne se sont pas présentées le jour de la rentrée et n'ont pas prévenu et alors que le Rectorat m'avait dit que rien n'était perdu parcequ'il pouvait y avoir des défections à la rentrée de dernière minute ces deux postes viennent de m'être proposés en contractuelle à l'année. A mon étonnement, l'ict me dit que pour être proposé à la liste complémentaire les filles auraitent se désister avant la rentrée et que maintenant ces établissements non pourvus sont proposés aux contratuelles. Je suis dépitée d'autant plus que l'ict m'a dit que c'était donc fichu pour être appelé pour un poste de titulaire. Les anciennes pouvez-vous m'éclairer sur ce nouveau fait qui ne correspond pas au discours du Rectorat jusqu'à présent. Pourquoi ne font-il pas apel à la liste complémentaire, rentrée faite ou pas faite qu'importe. Pourquoi dire alors que l'on garde la bénéfice du concours pendant un an ?
Help me !!
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

je pense que tu devrais te renseigner auprès d'un syndicat , le snics fsu m'a beaucoup aidé alors que je ne suis pas syndiquée.
Si les postes n'ont pas été pris alors qu'ils étaient dans les postes offerts au mouvement il n'y a pas de raison que la liste complémentaire ne les complète pas . Ces postes étaient créés alors ils doivent être pourvu par des stagiaires .
Courage renseignes toi vite !il existe des lois que tu peux faire valoir
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ben si,les postes ont été pourvus,c'est ca le problème. QQ'1 a été nommé dessus et même s'il ne s'est pas présenté, c'est fichu (surtout si on ne connait pas encore les raisons de leur abs: pb avec l'hopital pour les lacher, maladie....)
il aurait fallu refuser le poste pour qu'il puisse être proposé à la liste complémentaire, là il appartient à qq'1 (même si y'a personne)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

Vous allez pas croire ce qu'il m'est arrivé !!!le rectorat m'a appelé pour me demander si j'acceptais la nomination sur le poste sur lequel j'étais contractuelle !!!!
la nana a pris une dispo d'un an !!!
et j'étais la suivante sur le liste complémentaire 7 ième !!!!!!c'est que du bonheur !!!!
A tous ceux qui sont sur les listes complémentaires il faut y croire !!!!le concours est valable une année civile et il y a pleins de filles qui prennent des dispo pour faire du libéral , de l'humanitaire ....GARDER COURAGE !!
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

:clap: :clap: :clap: c'est super pour toi félicitations, du coup pas de stress et de concours à repasser l'année prochaine! :lol:
macega

Message par macega »

:coucouc: Chipie,

j'ai suivi un peu ton parcours et je suis super contente pour toi.

:clap: Et bonne rentrée.
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

genial pour toi car quel stress ce concours et quel boulot de révisions, c bien t'as pas bossé pour rien. SUPER
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

:clap: :saut: Chipie!!!
Je suis trés heureuse pour toi, félicitations!!!
Ca fait chaud au coeur pour toi, Gaelle et peut être d'autres qui sont sur liste complémentaire!
Vous avez raison d'y croire et de rester optimiste!
Vos efforts ont été récompensés,BRAVO, ce concours c'était pas du gâteau :mdr: :mdr: :mdr:
Y'en a qui vont bien dormir ce soir :hihi: FELICITATIONS à nouveau!!!!!!!!
:bisous:
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

Merci a toutes et tous !!!
Il faut reconnaitre que le site m'a été d'une grande aide , toutes les questions , les situations échangées , discutées ,corrigées , ce site est une mine d'or pour les révisions !!
Répondre