secret story
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: secret story
Non s'était juste pour savoir si quelqu'un avait découvert son secret .Artefact a écrit :eikichi_onizuka a écrit :Ils ont découvert que FX est millionnaire .
qui a trouvé?
le FX, je lui mettrais bien mon poing dans la tronche. et j'en viens à comprendre le geste de leo!! quel bouffon!!
Je suis dégoutée par rapport au pacte de maya et jonathan. C'est inadmissible et c'est bien fait pour eux d'être nominés d'office!
Cependant j'ai eu la larmouille quand maya a révélé son secret.
Fx aura le don de faire tomber les masques parce qu'entre les petits pactes entres amies (john ,maya et la fille vierge soit disant qui a des principes familiaux gitan qui se vend pour 10000 de la part du gâteau .Parce qu'il ne faut pas oublié qu'il y a plus malhonnête que lui et en plus depuis le début .Pourquoi Fx ne devrait pas voter contre élise ou la fausse cindy . Il faut se poser la question que si s'était eux qui avait l'avantage est ce qu'ils auraient emmené dans leur bateau FX .
Je ne nie pas le fait qu'il n'a pas un comportement de bourgeois mais il reste comme il est .Pourquoi sson comportement était supporté au début et plus maintenant que les votes sont décisif pour la suite de l'aventure .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Ce soir peu importe qui part
jonathan ou maija meme combat jpeux pas les sentir ils sont tous simplement INSUPORTABLE
On peut pas virer les 2 ??

jonathan ou maija meme combat jpeux pas les sentir ils sont tous simplement INSUPORTABLE
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
- eikichi_onizuka
- Accro
+1benarfa a écrit :Ce soir peu importe qui part![]()
![]()
Moi c'est FX que je ne peux plus supporter, vivement qu'il dégage 

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- eikichi_onizuka
- Accro
Angie et Sabrina.
C'était Didier le seul à nominer cette semaine.
IDE depuis le 20/07/2012 

- eikichi_onizuka
- Accro
Ok dans ce cas je préfèrerais que sabrina parte .Elle n'apporte rien au groupe .Ziin a écrit :Angie et Sabrina.
A votre avis qui va passer à la casserole.
hum, un peu dur de savoir car sabrina avait quand même eu 67 % environ des votes du public contre Elise, ce qui est énorme je trouve
, elle arrête pas d'être repêcher toutes les semaines.
donc je pense + que c'est Angie qui va dégager. Mais j'avoue si les 2 pouvaient se casser ça serait pas plus mal

donc je pense + que c'est Angie qui va dégager. Mais j'avoue si les 2 pouvaient se casser ça serait pas plus mal

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Ca me fait sourire cette phrase par rapport au secret de Sabrinaeikichi_onizuka a écrit : A votre avis qui va passer à la casserole.

Ce soir nouvelle salle, celle des décisions.
La cagnotte est commune cette semaine, de l'argent sera perdu à cause des décisions.
Ca m'énerve ce truc des décisions!! Pff.
Vous trouvez normal ou pas la réaction de Nicolas, le fiancé de Sabrina? Moi j'trouve que bon même si peut-être qu'il exagère un peu, il a pas totalement tord...
Vous trouvez normal ou pas la réaction de Nicolas, le fiancé de Sabrina? Moi j'trouve que bon même si peut-être qu'il exagère un peu, il a pas totalement tord...
IDE depuis le 20/07/2012 

Bye bye Angie...
- eikichi_onizuka
- Accro
Il parle comme une caillera .Il a pas l'air fûte ,fûte ...Entre tant c'est un peu dégueux ce qu'à fait TF1 mais elle lui a rendu service ,c'est quoi ce bouletZiin a écrit :Ca m'énerve ce truc des décisions!! Pff.

- eikichi_onizuka
- Accro
Est ce qu'Angie n'est pas en fait Cindy Sanders ?