Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
Non il suffit de montrer la sérologie, l'ifsi te demandera de refaire une sérologie au cours de l'année. mais pour la rougeole peut-être que tu va refaire le vaccin.ste83 a écrit :Bonjour à tous et à toutes!!
ça fait un moment que je suis enregistrée sur le forum mais je n'arrivai pas à me connecter,j'avais pas trop compris comment ça marchait!!
donc moi aussi j'ai réussi le concours,je suis prise sur Draguignan!!comme sharlie 83!!
j'ai vraiment hâte de commencer même si qques soucis avec mon dossier médical,si on est plus immunisé contre la rougeole par exemple,comme moi,est-ce qu'on doit être à jour pour la rentrée,ou il faut juste les résultats des sérologies?si quelqu'un le sait,merci de me répondre!!
Voilà à bientôt,et bonne rentrée à tous
à bientôt

POur Ste83, il faut etre a jour pour le stage donc si pour la rentrée, t'es pas encore reussi a tout faire, c'est pas trop grave..

Sinon, oui, je pense aussi, que le plus simple est de refaire un ROR, car de toute façon l'immunisation est obligatoire.
Voila, sinon, je voulais vous faire un petit coucou..
Je pense que tout le monde se prepare doucement pour la rentrée..
Je constate quand meme avec joie que, depuis l'ouverture du post, il y a 3 ans (dont je suis le dinosaure survivant

Allez quant a moi, j'essaie de profiter de mes 5 derniers jours de vacances car après....

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
BONSOIR,
merci à Géronimo et à Célestineb pour les infos sur les vaccins et sérologies!!
est-ce qu'il y en a qui font leur rentrée sur Draguignan?
pour ma part,j'y vais demain pour y faire remplir mon dossier AISF,en espérant que ça passe ms normalement pas de soucis!
à bientot,et c'est clair,il faut profiter des derniers jours de vacances car après il va falloir s'accrocher!!
Bonne soirée à tous
merci à Géronimo et à Célestineb pour les infos sur les vaccins et sérologies!!
est-ce qu'il y en a qui font leur rentrée sur Draguignan?
pour ma part,j'y vais demain pour y faire remplir mon dossier AISF,en espérant que ça passe ms normalement pas de soucis!
à bientot,et c'est clair,il faut profiter des derniers jours de vacances car après il va falloir s'accrocher!!
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous et à toutes! ^^
Je suis nouvelle sur le forum et je veux passer le concours en 2010.
J'ai encore le temps mais je me renseigne déjà sur les ifsi je vois qu'il y en a qui seront à Draguignan je voulais savoir combien il y avait de personnes qui se présentaient là- bas j'ai vu qu'il y avait que 30 places c'est très peu....les cours sont bien?
Merci d'avance!
Je suis nouvelle sur le forum et je veux passer le concours en 2010.
J'ai encore le temps mais je me renseigne déjà sur les ifsi je vois qu'il y en a qui seront à Draguignan je voulais savoir combien il y avait de personnes qui se présentaient là- bas j'ai vu qu'il y avait que 30 places c'est très peu....les cours sont bien?
Merci d'avance!
comment se retrouver parmi 150 personnes voire plus le 7 septembre à la garde?
on peut s'envoyer en mp nos photos ?
on ne va pas venir avec une rose à la main en signe de reconnaissance tout de même?
biz à tous
on ne va pas venir avec une rose à la main en signe de reconnaissance tout de même?

biz à tous
Non vaut mieux une pancarte Infirmiers.comgeronimo a écrit :comment se retrouver parmi 150 personnes voire plus le 7 septembre à la garde?
on ne va pas venir avec une rose à la main en signe de reconnaissance tout de même?![]()
biz à tous

Ok ok

Je pense me promener avec le pare choc de ma voiture, pour etre sure d'etre reconnue 

ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
Orchi..trop forte..ORCHI a écrit :Je pense me promener avec le pare choc de ma voiture, pour etre sure d'etre reconnue

J'ai reçu un coup de tél de l'école aujourd'hui, la rentrée pour les élèves de Dragui se fait finalement à Draguignan le 7 septembre à 9h00 et non à La Garde !
Avez-vous été contactés vous aussi ?
Avez-vous été contactés vous aussi ?
2009/2012 ESI DRAGUIGNAN
Salut!
pr te répondre Sharlie 83,j'étais au courant que la rentrée se faisait sur Dragui le 7,mais par contre,j'y suis passée hier,et on m'a dit que ça serait p-être à 8h finalement,ils nous tiennent au courant par courrier normalement,on verra bien,si pas de news d'ici vendredi prochain,j'appèlerai pr être sûre car arriver une heure après ça le fait pas trop pour le 1er jour!!voilà
bye
pr te répondre Sharlie 83,j'étais au courant que la rentrée se faisait sur Dragui le 7,mais par contre,j'y suis passée hier,et on m'a dit que ça serait p-être à 8h finalement,ils nous tiennent au courant par courrier normalement,on verra bien,si pas de news d'ici vendredi prochain,j'appèlerai pr être sûre car arriver une heure après ça le fait pas trop pour le 1er jour!!voilà
bye
Ok, je pense que je vais faire comme toi Ste83 !
Merci pour ta réponse !
As tu réglé tes soucis de dossier médical ?
Moi j'ai vu le medecin agrée cet aprem et tout est OK !
A +.
Merci pour ta réponse !
As tu réglé tes soucis de dossier médical ?
Moi j'ai vu le medecin agrée cet aprem et tout est OK !
A +.
2009/2012 ESI DRAGUIGNAN
de rien sharlie83!c'est bien que tu es pu tout réglé,ça fait un poids en moins et te permet de profiter de la dernière semaine avt la reprise!!pour ma part,je n'ai tjrs pas pu réglé tout ce qui concerne mon dossier médical car mon médecin agréé a pris des vacances entre tps mais j'ai rendez-vous mercredi après-midi donc j'espère que tout sera ok car ça serait vraiment frustrant de pas être acceptée à l'école à cause de ça!!
sinon,tu es d'où sharlie83?moi de carqueiranne,ms j'ai pris un studio sur dragui pr que se soit plus facile pr les cours et mieux bosser même si ça m'enchante pas vraiment car vivant en couple,ms c'est comme ça!!
@ plus
sinon,tu es d'où sharlie83?moi de carqueiranne,ms j'ai pris un studio sur dragui pr que se soit plus facile pr les cours et mieux bosser même si ça m'enchante pas vraiment car vivant en couple,ms c'est comme ça!!
@ plus
Oui Ste83, ça doit être dur pour toi !
Moi je suis de Dragui, je suis aussi en couple et j'ai une petite fille de 2 ans.
J'espère que ton dossier sera bouclé mercredi !!!
Je suis passée à l'école ce matin, la rentrée est bien à 9h ! C'est un soulagement pour moi car je dois emmener ma fille à la crèche lundi matin !
Tu appréhendes pas un peu pour lundi ? Moi oui !
J'espère à bientôt, bye bye.
Moi je suis de Dragui, je suis aussi en couple et j'ai une petite fille de 2 ans.
J'espère que ton dossier sera bouclé mercredi !!!
Je suis passée à l'école ce matin, la rentrée est bien à 9h ! C'est un soulagement pour moi car je dois emmener ma fille à la crèche lundi matin !
Tu appréhendes pas un peu pour lundi ? Moi oui !
J'espère à bientôt, bye bye.
2009/2012 ESI DRAGUIGNAN
Et oui Sharlie 83, j'appréhende un peu pour lundi prochain car c'est un peu un nveau départ,à 27 ans je me réoriente,après des études dans l'art,puis concours de prof des écoles et iufm,ms bon,il n'est jms trop tard pr bien faire!!ms c'est vrai que la masse de travail et la nouveauté ds l'apprentissage me ft un peu peur,ms bon,on est une petite promo dc j'espère que l'ambiance sera bonne ainsi que l'entraide!!
pour toi,c'est bien aussi d'être sur place,mais c'est sûre qu"avec une petite ça doit pas être évident,ms bon,il faut s'accrocher et on est motivé!si on est là c'est qu'on le mérite
à lundi prochain alors!!9h sauf si changement
pour toi,c'est bien aussi d'être sur place,mais c'est sûre qu"avec une petite ça doit pas être évident,ms bon,il faut s'accrocher et on est motivé!si on est là c'est qu'on le mérite

à lundi prochain alors!!9h sauf si changement
Coucou les filles !
ça fait un moment que je n'ai pas posté, la rentrée approche ... le stress grimpe aussi
Fréjus aussi c'est lundi 9h. Chrystel, t'es prête ?!
J'espère que vous allez toutes bien, on pourrait ouvrir un sujet IFSI Var (je ne sais pas si le sujet existe déjà) dans le forum ESI, le concours, c'est fini pour nous
, ça n'empêche pas de venir suivre les prochains qui le présentent !!!
Bon dernier week end de vacances !!!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté, la rentrée approche ... le stress grimpe aussi

Fréjus aussi c'est lundi 9h. Chrystel, t'es prête ?!

J'espère que vous allez toutes bien, on pourrait ouvrir un sujet IFSI Var (je ne sais pas si le sujet existe déjà) dans le forum ESI, le concours, c'est fini pour nous

Bon dernier week end de vacances !!!!

IDE