IFSI Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ajaccio
Super idée mais justement voilà il faudrais faire un groupe où on peux valider les membres d'abord pour qu'on sois sure que ce sont ceux de notre promo : )
Allez bientôt notre rentrée, j'ai hâte de me mettre des cours sous la dents lol
Allez bientôt notre rentrée, j'ai hâte de me mettre des cours sous la dents lol
Emelyn3, ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Ajaccio.
- staphyslide
- Régulier
le groupe sera fermé , faudra envoyer une demande au createur/administrateur du groupe.
Et ne seront ajouter au groupe que ceux qui auront montré "pattes blanches" à l'avance .
je vous file mon profil facebook par MP si vous le souhaitez .
PS: bravo Eznoldie tu as ete la plus rapide
Et ne seront ajouter au groupe que ceux qui auront montré "pattes blanches" à l'avance .

je vous file mon profil facebook par MP si vous le souhaitez .
PS: bravo Eznoldie tu as ete la plus rapide

- staphyslide
- Régulier
La meilleure solution , plus pratique consiste à creer un forum gratuit , c'est plus simple à gerer .
je me rend compte que sur Facebook les discussions ne sont pas assez exploitées et ce dans la majorité des groupes (et en plus j'aime pas les Pubs sur le coté), alors que dans un forum PhPbb comme celui-çi tout est beaucoup plus clair.
il y a beaucoup plus de fonctionalités , je ne suis pas tres au fait de la creation de forum etc... Mais celà ne parait pas non plus etre une tache insurmontable .
Je me penche sur la question et j'essaierai de montrer une démo du forum , si ça vous plait
Va falloir qu'on en discute avec le reste de la promo , tout ceci ne sera mis en place que si la Majorité veut bien s'y prêter , je veut pas non plus passer pour le geek de service ( chuis plus tout jeune...
)
@ pluche , courage et relisez encore ces fichus livres ...
je me rend compte que sur Facebook les discussions ne sont pas assez exploitées et ce dans la majorité des groupes (et en plus j'aime pas les Pubs sur le coté), alors que dans un forum PhPbb comme celui-çi tout est beaucoup plus clair.
il y a beaucoup plus de fonctionalités , je ne suis pas tres au fait de la creation de forum etc... Mais celà ne parait pas non plus etre une tache insurmontable .
Je me penche sur la question et j'essaierai de montrer une démo du forum , si ça vous plait

Va falloir qu'on en discute avec le reste de la promo , tout ceci ne sera mis en place que si la Majorité veut bien s'y prêter , je veut pas non plus passer pour le geek de service ( chuis plus tout jeune...

@ pluche , courage et relisez encore ces fichus livres ...
- staphyslide
- Régulier
re , un collegue m'a parler d'un appart qui pourrais interresser un étudiant IFSI en galere de logement. Il se situe à proximité de l'hopital , 20m² environs, 350Euros/mois (taxe d'habitation comprise) .
Voilà je connais pas l'etat de l'appart, mais si ça vous dit je vous MP les coordonnées du propriétaire
@ bientot .
J moins ....
Voilà je connais pas l'etat de l'appart, mais si ça vous dit je vous MP les coordonnées du propriétaire

@ bientot .
J moins ....
C'est fou, parce que ce que tu décris c'est exactement ce que je vais louer moi ... Lol ! Peux-tu me donner les coordonnées pr voir si c'est bien la mm chose ?
Alors nous voici a bientôt à la rentrée ! Ma question est la suivante, pour notre petite rencontre de 9h le 7 septembre avant cette rentrée en question, combien serons nous ?
- staphyslide
- Régulier
mdr 4 , ok qui amène les cartes ?

-
Moi normalement je serais là. Je dis normalement parce-que je dois aller voir la médecine du travail, encore quelques trucs a régler...
Par-contre un conseil, n'allez jamais chez un médecin de corté.... moi il s'est trompé de vaccin de la coqueluche, ce qui fais que je pourrais faire aucun stage concernant les enfants, et le prochain vaccin que je pourrais faire c'est dans un ans minimum....
cool nan? ....
Par-contre un conseil, n'allez jamais chez un médecin de corté.... moi il s'est trompé de vaccin de la coqueluche, ce qui fais que je pourrais faire aucun stage concernant les enfants, et le prochain vaccin que je pourrais faire c'est dans un ans minimum....
cool nan? ....
Moi je vais devoir faire un vaccin contre la tuberculose à la rentrée qui m'interdira de faire des stages en pneumo pendant 6 mois.
Tu vois tu n'es pas seul(e) dans ce cas.
Tu vois tu n'es pas seul(e) dans ce cas.

ESI Ajaccio 2009/2012
Visca Barça!
Forza Bastia!
Visca Barça!
Forza Bastia!
- staphyslide
- Régulier
d'autant plus qu'on n'echappera pas au vaccin contre le virus H1N1, personel de santé oblige on est en premiere ligne ! 

- angediabolik2a
- Adepte
bonjour à tous !!!!
je passe vous faire un coucou et vous dire bonne chance pour la suite !!!
je passe vous faire un coucou et vous dire bonne chance pour la suite !!!

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !

Bein moi tu sais j'ai du refaire mon vaccin contre l'hépatite B parce que je n'avais plus d'anticorps et si il ne fonctionne pas je pourrais sans doute tirer un trait sur ma carrière d'infirmière puéricultrice ( a ce qu'il parait c'est un vaccin obligatoire pour travailler en milieu hospitalier) donc c'est sur que ca craint !
Après le vaccin pour le h1n1 bein si on est obligé de le faire je le ferais mais je pense que si il n'est pas obligatoire pour nous je ne le ferais pas.
Bon alors quatres ou cinq pour la pré-rentrée ca va aller lol, on poura jouer au carte comme l'a dit staphyslide
Après le vaccin pour le h1n1 bein si on est obligé de le faire je le ferais mais je pense que si il n'est pas obligatoire pour nous je ne le ferais pas.
Bon alors quatres ou cinq pour la pré-rentrée ca va aller lol, on poura jouer au carte comme l'a dit staphyslide