IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Oui d'ailleurs une grande pensée pour nos petits bretons (ou autres lol) qui doivent quitter leur entourage, ça va aller on sera là pour vous et Boulogne est une ville sympa 

merci à toi kanay de ton accueil lol Les bretons seront là pour envahir paris lol et revendiquer notre culture entre autre notre gastronomie crêpe, kouinamant...que des trucs vachement bon et d'aileur c'est l'une des choses qui vas me manquer Y aura aussi la mer,les amis mais bon paris on va crée aussi de nouveau liens av des gens qui viennent de par tout A bientot
Coucou tout le monde!
Je rentre de vacances et je vois avec grand plaisir que ca papote pas mal par ici!
Ces super!
Pas de probleme pour le rendez vous a 9h lundi matin.ca approche...sinon je vois que jai des voisins bretons ca fais plaisir...(suis de nantes
)
Je vous dis a lundi et surtout courage courage pour ceux qui cherche encore un logement...
Hate de vous rencontrer!
Bisous les gens

Je rentre de vacances et je vois avec grand plaisir que ca papote pas mal par ici!
Ces super!
Pas de probleme pour le rendez vous a 9h lundi matin.ca approche...sinon je vois que jai des voisins bretons ca fais plaisir...(suis de nantes

Je vous dis a lundi et surtout courage courage pour ceux qui cherche encore un logement...
Hate de vous rencontrer!
Bisous les gens

Je vois que Yoann, Anne Lise et moi on est pas les seuls couche tards du forum lol! Bon retour de vacances à toi et à lundi!
sa fait plaisir de voir que on a lers de plus en plus motivé à se connaitre, le grand jours c'est lundi Cependant av kanay,moi et anne lise commence déja
A bientot nantaise
A bientot nantaise
Comme tu dis yohan ca fait plaisir. Et je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir envie de dormir... 

on a tous une envie de commencer pleinement les cours,la vie parisienne (enfin pour ceux qui ne sont pas originaire de paris), une fois que tout vas commencer sa sera bon
Coucou c'est la Brestoise. J'ai le trouillometre à zero et je ne veux pas quitter ma famille snif, jcrois que le pire c'est le fait de pas pouvoir rentrer le week-end, ils vont tous beaucoup me manquer, je compte sur vous pour être ma 2eme famille
lol

- LAPINOUSMELO
tinquiet po nanehouse çà va bien se passé mais je te comprend c'est difficile de partir de chez soi! allez biz
Aurore, 18 ans
ESI Ambroise Paré 2009-2012
ESI Ambroise Paré 2009-2012
T'inquiète pas on est là et puis vous êtes plein de Bretons lol! Tu as une adresse facebook ou msn (a envoyer en mp)? Si tu veux je communique avec Yoann, Anne Lise et Pauline ca te rassurerait peut être de discuter un peu avec nous? 

tkt nanehouse je te comprend trop j'ai beaucoup d'attache en bretagne ( je compte nantes aussi ^^) que sa soit des amis ou famille. Sa serait génial si la sncf était moins cher comme ca on pourrai rentré tout les wk lol Mais bon on va connaitre de nouvelle personne,des amitiés vt se crée...des lieux de stages qui seront surement plus pointus que dans un petit CH Au moins entre bretons on vas se soutenir lol puis après on poura tjr envisager de faire du covoiturage, de bosser ensembles les cours meme si on est de retour dans notre région...c'est l'inconnue qui nous fais peur mais une fois dedans sa ira beaucoup mieux tkt on doit tt faire pr se soutenir les bretons (bon après y aura des affinités ou non) aller tkt a bientot bisous 

Je sais pas si tu as u mon mp Kanay, chui pas douée lol
Lol bon merci yoann de compter Nantes en Bretagne... 
Et vous inquiéter pas les miss ca va bien se passer. C'est vrai que ces dur d'etre loin de ceux qu'on aime mais vous verrez ça va passer tellement vite.. Et puis on va bien rigoler je pense! Enfin j'espère! On va tranquilement commencer l'année autour d'un petit café et hop c'est partit! Et si on a le mal du pays on se serra les coudes... Allez bisous et prenez des forces pour lundi!

Et vous inquiéter pas les miss ca va bien se passer. C'est vrai que ces dur d'etre loin de ceux qu'on aime mais vous verrez ça va passer tellement vite.. Et puis on va bien rigoler je pense! Enfin j'espère! On va tranquilement commencer l'année autour d'un petit café et hop c'est partit! Et si on a le mal du pays on se serra les coudes... Allez bisous et prenez des forces pour lundi!
bon dernier week end à tous !!! no stress