IFSI Croix-Rouge de Brest

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kimna
Habitué
Habitué

Re: IFSI Croix-Rouge de Brest

Message par kimna »

Alors cette pré-rentrée? Venez raconter vos premières impressions!!!!!!!!!
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

ben super décue, parking trop juste, pas de salle pour déjeuner, une formatrice:bof.J' ai eu l'impression de faire des chèques et de faire des chèques.....
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
kimna
Habitué
Habitué

Message par kimna »

Elle ressemble à quoi la formatrice un peu bof? Ses initiales? Je pourrais peut être t'en parler, j'ai fais mes études à la CRF.
celineb29

Message par celineb29 »

moi ravie mais d'un autre côté déçue qu'on est aucun espace de pause.ce sera super compliqué pour le midi et pour se garer aussi
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

kikou :coucouc:
Moi dans l'ensemble ça va. Mais je partage votre point de vue pour le parking.(Du coup je pense que je vais prendre le bus), et pour la salle de repas qu'on nous a supprimer. Génial l'hiver...
Sinon les référents simpas je trouve sauf une que je n'arrive pas à cerner donc je reste mitigée, les cours je suis sais qu'on va être débordé mais je pense que ca va me plaire.
La directrice je n'en parlerais pas même si j'ai entendu des choses qui ne vont pas dans son sens, j'attend de voir aussi en une journée c'est pas l'idéal.
Les locaux sinon sont pas spacieux, mais propres(!!!) et assez lumineux, ils me paraissent bien équipés. L'emploi du temps c'est pas le top du top mais je le trouve pas mal non plus.

Donc dans l'ensemble je suis satisfaite. J'avais un peu peur quand même.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
gorse

Message par gorse »

moi aussi je suis contente, la promo à l'air sympa

c'est dommage pour la salle et le parking... y'en a qui vont bien galerer...

isa tu as eu le planning de la semaine prochaine??? car je suis allée à 16h 15 voir il n'était pas affiché...
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Coucou. Le planning non, juste les horaires qui nous ont été communiqué.
Lundi exceptionnellement 10h. 12h15 puis 13h45 17h15
Ensuite du mardi au jeudi 8h15 12h15 puis 13h45 17h15
le vendredi 8h15 12h15 13h45 16h15

Je pense qu'elles seront affichés là-bas, ils n'ont pas du encore faire les plannings pour les salles.(Mais j'ai remarqué sur sur certaines salles pour les AD il y avait le planning à la semaine sur les portes des salles concernées.)

:coucouc:
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
ektorr

Message par ektorr »

Salut !

On commence à 10h lundi ???
j'avais pas eu l'info ...Merci ! :D
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Oui oui exceptionnellement c'est dans l'attention d'aide ceux qui viennent de loin. Donc aprés toujours 8h15 sauf modification d'emploi du temps. :coucouc:
IDE depuis 2012
kimna
Habitué
Habitué

Message par kimna »

Alors cette rentrée ? Venez nous raconter....
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Ben ça va. Ya mieux mais il y a pire. Mais bon ça vient pas des formateurs, pour ma part je les apprécie tous, j'étais un peu sur la réserve mais là ça va. Pour notre promo pareils pas de souci, puis c'était simpa la visite des 2èmes années non?Bientôt la journée d'integration ça va être super :mrgreen:
Sinon par contre le cours d'aujourd'hui un peu ennuyeux...Demain on va se présenter :oops:

Sinon j'ai une question, même si c'est pas trop chèr et que c'est quand même une chance, est-ce que vous allez allé voir l'auteur Walter Hesbeen? Moi j'aurai aimé mais la date tombe trés mal je trouve, à peine commencé le stage on demande à s'absenter, même si ils ne disent rien dan s'immédiat j'ai un peu peur d'éventuelles suites négatives, parce que quoi qu'on en dise on est débutant certains et on retrouvera toujours matière à discuter dans notre travail et ça pourrai être un prétexte. Je grossis quand même, mais même si c'est rare une équipe avec une telle ambiance c'est pas impossible.
IDE depuis 2012
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

isa, stresse pas d' avance.JE trouve aussi que la journée a été longue ,je pensais avoir un cours d'anat ou autre chose en plus, toute une journée pppfff!
Dernière modification par sourire le 07 sept. 2009 19:26, modifié 1 fois.
stage S3 en psy
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Lol tu as raison! J'aurai le temps d'y réfléchir mais c'est quand même une chance qu'on a(en même temps pour le prix).Mais bon je n'ai entendu que du positif sur leur formation ça fait plaisir :clap:
Sinon oui je pense qu'on est beaucoup à vouloir rentrer dans des cours vraiment du domaine médical/paramédical, et vous verrez quand on y sera on aura tellement de choses qu'on regrettera presque cette période actuelle! ^^
IDE depuis 2012
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Coucou. Je viens faire un tit kikou pour animer notre forum :mrgreen:
IDE depuis 2012
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

isa, tu dors pas? pas top cette après-midi le cours!j' ai l 'impression de faire du sur place!on n' avance pas !
stage S3 en psy
Répondre