IFSI Castelnau-le-lez
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Castelnau-le-lez
Bonjour !!
Pour les stages, tu les fais qu'en clinique ou tu vas sur Montpellier aussi ? Juste pour savoir si il faut aller loin !
Je sais plus si tu avais déjà répondu à ça
! Si oui, désolée je chercherais mieux la prochaine fois
!

Pour les stages, tu les fais qu'en clinique ou tu vas sur Montpellier aussi ? Juste pour savoir si il faut aller loin !
Je sais plus si tu avais déjà répondu à ça

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- stardust30
Coucou,
Oui j'tavais bien répondu dans le topic Concours Castelnau le Lez
A partir de la 2ème année on peut avoir des stages au CHU mais pas avant, l'IFSI du CHU est prioritaire, ce qui est normal !
Oui j'tavais bien répondu dans le topic Concours Castelnau le Lez

A partir de la 2ème année on peut avoir des stages au CHU mais pas avant, l'IFSI du CHU est prioritaire, ce qui est normal !
ESI 2008 - 2011
Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez
En effet, j'avais cherché que sur IFSI Castelnau !
Merci bien !!

-
- Régulier
coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
Hello !!
Admissible à Castelnau, je voulais savoir quelles questions le jury vous a posé l'an dernier (questions après l'exposé !!)

Admissible à Castelnau, je voulais savoir quelles questions le jury vous a posé l'an dernier (questions après l'exposé !!)

Bon ,ici, on est sur la bonne page pour organiser un ptit pot avant la rentrée, histoire de faire chuter la pression!! et feter notre réeussite quand meme!!
Qui est partant?
Qui est dispo quand?
moi ,je susi en vacances, donc je vous suis!
Qui est partant?
Qui est dispo quand?
moi ,je susi en vacances, donc je vous suis!
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
Coucou tout le monde !!!
Pour l'apéro moi jsuis en vacances donc c'est quand vous voulez !!!
J'espere que ca se fera car t'as raison y fait a tout prix féter ca !!!
Prévenez quand une date sera fixée
a bientot
Pour l'apéro moi jsuis en vacances donc c'est quand vous voulez !!!
J'espere que ca se fera car t'as raison y fait a tout prix féter ca !!!

Prévenez quand une date sera fixée
a bientot

ESI 2éme année... ça passe tellement vite !!! 

coucou les copines de promo!!!
Je desesperais de voir qqun poster sur castelnau!
C'est vrai j'aurais pu commencer.....
Lundi j'appelle l'ecole pour avoir toutes les infos sur la rentrée car madame la secrétaire rentre de vacances. Ouf!
si on se présentait entre nous en attendant la rentrée?
Ok , alors j'ai 35 ans, je suis une maman de 2 enfants(jumeaux 10 ans), j'habite à gigean en attendant de trouver sur mtp. J'étais 34e sur LC. euh..... ben voilà.
Et vous??
Je desesperais de voir qqun poster sur castelnau!
C'est vrai j'aurais pu commencer.....
Lundi j'appelle l'ecole pour avoir toutes les infos sur la rentrée car madame la secrétaire rentre de vacances. Ouf!
si on se présentait entre nous en attendant la rentrée?
Ok , alors j'ai 35 ans, je suis une maman de 2 enfants(jumeaux 10 ans), j'habite à gigean en attendant de trouver sur mtp. J'étais 34e sur LC. euh..... ben voilà.
Et vous??
Salut tout le monde !
J'espere que vous allez tous bien, désolée pour toi Agrume mais courage il ne faut pas lacher !!!
Sinon je me disais que si on voulais faire un pot de pré-rentrée il faudrait peut etre commencer a en parler parce que c'est pas que, mais la rentrée est dans 2 semaines...
J'espere que vous allez tous bien, désolée pour toi Agrume mais courage il ne faut pas lacher !!!
Sinon je me disais que si on voulais faire un pot de pré-rentrée il faudrait peut etre commencer a en parler parce que c'est pas que, mais la rentrée est dans 2 semaines...

ESI 2éme année... ça passe tellement vite !!! 

salut a tous et a toutes, est ce que quelqu'un aurait les horaire s'entree et sorties des cours merci par avance
salut a tous,
castelide, enchantée! bonne idée pour les presentations, je m'apelle cecile j'ai 27 ans,et je vis sur montpellier.
Sophiphie, pour le pot,on peut y aller entre nous car si on attend la promo sur ce forum, on est mal!si castelide et angels sont motivés aussi??
apres, rien ne nous empeche de nous reunir une fois la rentrée passée aussi.
angel34, je sais juste que la rentrée est a 14h le 7.
Pour ce qui est des cours, je suis allée a l'ecole remplir mon attestation assedics, jai eu le planning general de l'année, mais pas les horaires.
Pour le planning, on a cours du 7 septembre au 29 novembre.
dui 30 novembre au 13 decembre, c'est parti pour 2 semaines de stages.
pas de vacances toussaint..
du 14/12 au 18/12 cours.
puis
vacances noel du vendredi 18/12 au soir jusquau 3/01.
4/01, au 23/01,3 semaines de stages.( donc 5 semaines de stages au 1er semestre.)
cours du 25/01 au 12/03.
stages du 15 mars au 16/avril,donc 5 semaines stages.
puis vacances!du 16/04 au soir au 26 avril au matin.
cours du 26/04 au 7 mai.
stages de 5 semaines du 10 mai au 11 juin.( 10 semaines de stages au second semestre).
cours du 14 juin au vendredi 2 juillet au soir.
visiblement, pas de stages juillet aout, sur le planning.
voila pour le planning.
au niveau des horaires, je sais d'une copine qui y est que les cours s'etalent en general
de 8h30 a 16h30 du lundi au vendredi, avec parfois des demi journées de libre ( enfin de boulot perso), mais c'etait il y a 5 ans..donc, ..
castelide, enchantée! bonne idée pour les presentations, je m'apelle cecile j'ai 27 ans,et je vis sur montpellier.
Sophiphie, pour le pot,on peut y aller entre nous car si on attend la promo sur ce forum, on est mal!si castelide et angels sont motivés aussi??
apres, rien ne nous empeche de nous reunir une fois la rentrée passée aussi.
angel34, je sais juste que la rentrée est a 14h le 7.
Pour ce qui est des cours, je suis allée a l'ecole remplir mon attestation assedics, jai eu le planning general de l'année, mais pas les horaires.
Pour le planning, on a cours du 7 septembre au 29 novembre.
dui 30 novembre au 13 decembre, c'est parti pour 2 semaines de stages.
pas de vacances toussaint..
du 14/12 au 18/12 cours.
puis
vacances noel du vendredi 18/12 au soir jusquau 3/01.
4/01, au 23/01,3 semaines de stages.( donc 5 semaines de stages au 1er semestre.)
cours du 25/01 au 12/03.
stages du 15 mars au 16/avril,donc 5 semaines stages.
puis vacances!du 16/04 au soir au 26 avril au matin.
cours du 26/04 au 7 mai.
stages de 5 semaines du 10 mai au 11 juin.( 10 semaines de stages au second semestre).
cours du 14 juin au vendredi 2 juillet au soir.
visiblement, pas de stages juillet aout, sur le planning.
voila pour le planning.
au niveau des horaires, je sais d'une copine qui y est que les cours s'etalent en general
de 8h30 a 16h30 du lundi au vendredi, avec parfois des demi journées de libre ( enfin de boulot perso), mais c'etait il y a 5 ans..donc, ..
au fait, castelide, je quitte mon appartement, normalement début année 2010, ou peut etre un peu avant, si ça t'interesse!
Coucou!!
Ben oui ça peut m'interesser!Héhé
combien de chambres? Loyer? Localisation?
Merci pour le planning, c cool
plus que 4 jours!!!!!
Ben oui ça peut m'interesser!Héhé
combien de chambres? Loyer? Localisation?
Merci pour le planning, c cool
plus que 4 jours!!!!!
Bon, lundi angel34 m'a dit que c'était 14h/17h
J'ai pas acheté ma montre avec trotteuse
Mais j'ai pleins de beaux stylos!!!!!!Héhé!!!!
J'ai pas acheté ma montre avec trotteuse

Hopla je fais remonter ce beau topic !
ca fait bizarre d'aller dans la partie "ESI"
mais c'est tellement bien !!
ca fait bizarre d'aller dans la partie "ESI"