IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut j'ai passé le concours a soissons de la deuxieme session (oral ce matin!) et j'ai dit que j'aimerais bien être à l'internat, et une des jurys m'a dit que il n'y avait plus d'internat avec les travaux... alors que vous vous êtes inscrit(e)s à l'internat!!! c'est quoi ce BINZZ? je veux être à l'internat moi!! 

diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
Coucou
Bonjour,
Jme présente Aude je rentre à l'IFSI de chateau thierry, mais je fais ma rentrée le 6 à Soissons.
Je voulais savoir si il y avait d'autre personnes dans le même cas que moi.
Et aussi si vous savez c que c'est la pochette a deux volets pliées A4, et si votre chèque d'inscription a déjà été débité ?
Merci
Jme présente Aude je rentre à l'IFSI de chateau thierry, mais je fais ma rentrée le 6 à Soissons.
Je voulais savoir si il y avait d'autre personnes dans le même cas que moi.
Et aussi si vous savez c que c'est la pochette a deux volets pliées A4, et si votre chèque d'inscription a déjà été débité ?
Merci
ESI 2008/2011
Chateau-Thierry
Chateau-Thierry
Slt Audemi!!
Alors je ne peux pas te renseigner au sujet de la rentrée, par contre je sais ce qu'est la pochette à double volet plié ...
Alors c'est comme un protège cahier sauf que à l'endroit ou on met à l'origine la couverture (d'un livre) et ben tu met des feuilles!! Je ne sais pas si ta compris :-s ça m'étonnerai
, même si j'ai essayé de t'expliquer au mieux!!!
Bref, le mieux c'est que t'ailles dans ta papèterie et de demander. Ils en auront c'est sur. (Et ça coute environ 2euros30.)
Bonne Journée
Alors je ne peux pas te renseigner au sujet de la rentrée, par contre je sais ce qu'est la pochette à double volet plié ...
Alors c'est comme un protège cahier sauf que à l'endroit ou on met à l'origine la couverture (d'un livre) et ben tu met des feuilles!! Je ne sais pas si ta compris :-s ça m'étonnerai

Bref, le mieux c'est que t'ailles dans ta papèterie et de demander. Ils en auront c'est sur. (Et ça coute environ 2euros30.)
Bonne Journée
P e u r de la solitude!!!!!
-
coucou
COUCOU AUDEMI !!!!
Je fais moi aussi ma rentrée a soissons lundi 6 pour integrer l'IFSI de chateau thierry...
je commence a stresser un petit peu ...
Lundi tu a rendez vous a quel heure le matin ou l apres midi ?
Pour la pochette je me suis rendu dans une librairie et il savait ce qu'il me fallait . voila!!!
A BIENTOT !!!
Je fais moi aussi ma rentrée a soissons lundi 6 pour integrer l'IFSI de chateau thierry...
je commence a stresser un petit peu ...
Lundi tu a rendez vous a quel heure le matin ou l apres midi ?
Pour la pochette je me suis rendu dans une librairie et il savait ce qu'il me fallait . voila!!!
A BIENTOT !!!
-
Bonjour
moi aussi ma rentrée est le 6 octobre a 8h30 à Soissons mais je suis à l'antenne de Chateau
j'ai un peu peur car c'est une ville que je ne connais pas bien, avant j'etais dans la marne donc je ne connais personnes .
Je stress un peu mais voyant qu'on est tous dans le meme cas ça me rassure un peu !
Amandine
moi aussi ma rentrée est le 6 octobre a 8h30 à Soissons mais je suis à l'antenne de Chateau
j'ai un peu peur car c'est une ville que je ne connais pas bien, avant j'etais dans la marne donc je ne connais personnes .
Je stress un peu mais voyant qu'on est tous dans le meme cas ça me rassure un peu !
Amandine
Re: IFSI de Soissons
Salut je suis nouvelle dans la région et je voulais avoir plus d'infos sur l'IFSI de soissons(cout, vacance,session, ambiance, cours...). Merci pour toutes vos réponses.
ESI 2e année
module optionnel soissons
déçue de ce module. les notes étaient trop bizarre. j'suis heureuse car j'ai eu 16 et franchement on a plus bossé que d'autres qui se sont tapé des ntes de fus avec un contenu merdique. Navrée pour ceux qui ont bossé et qui n'ont pas eu grand chose. Je pense à vous chateau.
salut tout le monde
j'aimerais avoir quelques informations sur l'ifsi de Soissons mais comme il n'y a pas énormément de message dessus je me lance :
l'internat existe toujours ?
comment se passe les cours ? l'ambiance générale ?
les stages se passent sur quels établissements ?
je remercie d'avance ceux et celle qui voudront bien me répondre

j'aimerais avoir quelques informations sur l'ifsi de Soissons mais comme il n'y a pas énormément de message dessus je me lance :
l'internat existe toujours ?
comment se passe les cours ? l'ambiance générale ?
les stages se passent sur quels établissements ?
je remercie d'avance ceux et celle qui voudront bien me répondre

esi 2009/2012 ifsi delafontaine
Salut !!!
bientôt la rentrée... pas trop stressée ???
bientôt la rentrée... pas trop stressée ???
Coucou
Moi aussi stressé pour la rentrée, mais hâte d'y être.
Y a t-il des filles qui vont à l'internat ?
Allez à dans 4 jours !!
Moi aussi stressé pour la rentrée, mais hâte d'y être.
Y a t-il des filles qui vont à l'internat ?
Allez à dans 4 jours !!
désolé pas d'internat pour moi !!!