IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Maelle_974
-
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Merci! eh bien mon cas est un peu particulier, pcq je suis pas en fin de liste, puisque j'étais 131ième, Voilà!
- Maelle_974
Au fait, le rdv de lundi c'est à quelle heure svp ^^
-
Salut tout le monde. Juste pr dire que Lundi matin je pars en voiture depuis perrens (j'habite là rue juste en face). Si qq'un a besoin que je l'amène, avc plaisie.
adio, et bonne journée!
adio, et bonne journée!

- missliliie33
Salut les gens!!!
Moi c'est Aurélie pour ceux qui étaient au pique nique, et à la pré rentrée
!!!
Question projet pédagogique moi je viens de finir les 10compétences!!!! Ca va être dur pour finir je pense mais bon...
Pour le co-voiturage, moi je suis de Villenave d'Ornon, donc s'il y en a dans le coin hésitez pas, je passe par Gradignan aussi!!!
Vous êtes prêt pour demain ??? Moi le stress monte ca y est!!!! haaaaaa
Je vous dis a demain 9h, profitez bien de votre dimanche parce que je crois qu'après ca va être intense!!!!
Moi c'est Aurélie pour ceux qui étaient au pique nique, et à la pré rentrée

Question projet pédagogique moi je viens de finir les 10compétences!!!! Ca va être dur pour finir je pense mais bon...
Pour le co-voiturage, moi je suis de Villenave d'Ornon, donc s'il y en a dans le coin hésitez pas, je passe par Gradignan aussi!!!
Vous êtes prêt pour demain ??? Moi le stress monte ca y est!!!! haaaaaa
Je vous dis a demain 9h, profitez bien de votre dimanche parce que je crois qu'après ca va être intense!!!!
ESI 2009/2012!!! haaaaaaaaa Le bonheur total!!!! Xavier Arnozan j'arriiiiiiiveeee!!
Je confirme, pas passionnante la lecture du projet pédagogique surtout la partie législative pure...
J'ai trop hâte d'être demain et de vraiment commencer les cours. Petite question : quelqu'un a l'emploi du temps de la semaine ? Oui je suis curieuse de savoir ce qu'on va avoir comme cours ^^
J'ai trop hâte d'être demain et de vraiment commencer les cours. Petite question : quelqu'un a l'emploi du temps de la semaine ? Oui je suis curieuse de savoir ce qu'on va avoir comme cours ^^
Promo 2009-2012
Un petit lien à regarder en cas de cafards ou de coups durs au long de vos 3 ans!
biz à tous!
http://www.youtube.com/watch?v=SeW4_JH46cg

biz à tous!
http://www.youtube.com/watch?v=SeW4_JH46cg

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
- Xardnogard
- Habitué
Lol, excellente la vidéo !!! Sinon vos impressions après ces deux premiers jours les gens ? 
Perso j'trouve ça extraordinaire, je ne m'en remets pas !

Perso j'trouve ça extraordinaire, je ne m'en remets pas !

ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
Salut Lalou, génial la vidéo!! Ca donne des idées pour notre promo!!
Sinon les 2 jours se sont bien passés pour moi
!!! Le seul truc que je trouve est le choix des places assises car si tu ne vient pas tôt et bien tu te contentes du reste!!!!
Aller à demain!!
Sinon les 2 jours se sont bien passés pour moi

Aller à demain!!
C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
Yop yop la miss!!!
je vois que cest pareil dans toutes les promos mais tu sais ça risque de faire comme l'année dernière, cest à dire que tout le monde va rester à la même place toute lannée du coup après tu peux arriver quand tu veux, ta place est toujours libre!
gros bisous et a la semaine prochaine!
P.S: pour la vidéo, ça permet de se remonter le moral quand on ne sait plus pourquoi on veut devenir infirmier!

je vois que cest pareil dans toutes les promos mais tu sais ça risque de faire comme l'année dernière, cest à dire que tout le monde va rester à la même place toute lannée du coup après tu peux arriver quand tu veux, ta place est toujours libre!

gros bisous et a la semaine prochaine!
P.S: pour la vidéo, ça permet de se remonter le moral quand on ne sait plus pourquoi on veut devenir infirmier!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
- Xardnogard
- Habitué
Loool Mata et les hauts de page ! :p Et Merde^13 pour demain Mata !!! Tous avec toi 

alors mata?!!
je veux savoir si demain on fete ca
!!! lool
je veux savoir si demain on fete ca

Il va falloir que Mata commence à économiser pour acheter la voiture! 
Dites, pour ceux qui ne seraient pas encore couchés, je crois que demain y'a un couac avec le premier cours: dans le projet il dure 3 heures, et dans l'emploi du temps il est de 8h15 à 11 heures... dans le projet c'est marqué 8 heures, alors mieux vaut prévoir être là à cette heure là je crois, enfin je sais pas ce que vous en pensez.

Dites, pour ceux qui ne seraient pas encore couchés, je crois que demain y'a un couac avec le premier cours: dans le projet il dure 3 heures, et dans l'emploi du temps il est de 8h15 à 11 heures... dans le projet c'est marqué 8 heures, alors mieux vaut prévoir être là à cette heure là je crois, enfin je sais pas ce que vous en pensez.
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
- Xardnogard
- Habitué
Arg ... Je lis ça bien tard !!! Je sais pas quoi en penser non plus...
On verra bien demain. Ca arrive souvent les coquilles dans les emplois du temps ? 
Et bravo à Mata !!! Tu vois on te l'avait tous dit que tu l'aurais !!!
Sur ce, il est tard et j'ai des moustiques à combattre... Bonne nuit et à demain !

Et bravo à Mata !!! Tu vois on te l'avait tous dit que tu l'aurais !!!

Sur ce, il est tard et j'ai des moustiques à combattre... Bonne nuit et à demain !