IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Suivez l'emploi du temps mis sur le mur! car ils font souvent des modifications entre ce qui est écrit dans les livrets et lemploi du temps!
biz
biz
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
- Xardnogard
- Habitué
Je vous ai fait sur un .pdf l'emploi du temps de la semaine du 14/09 au 18/09 ! (Pour les personnes absentes jeudi/vendredi ou pour celles qui n'ont pas encore vu le planning)
> Le PDF ici <
> Le DOC ici <
Note : il faut avoir Adobe Acrobat Reader d'installé sur son ordinateur, sinon le .pdf ne sera pas lu. Je joins en parallèle un .doc (lisible par Word, Office, et OpenOffice org) pour ceux qui n'arriveraient pas à installer AAR.
> Le PDF ici <
> Le DOC ici <
Note : il faut avoir Adobe Acrobat Reader d'installé sur son ordinateur, sinon le .pdf ne sera pas lu. Je joins en parallèle un .doc (lisible par Word, Office, et OpenOffice org) pour ceux qui n'arriveraient pas à installer AAR.

ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
Pour ceux qui ont legerement zappe le cours de psycho dojourdui
http://books.google.fr/books?id=E7PNQog ... olu&f=true
Bonne soiree
http://books.google.fr/books?id=E7PNQog ... olu&f=true
Bonne soiree
Merci Xardnoguard pour lemploi du temp
Et bravo Mata, j imagine qu il s agit de ton permis

Salut tout le monde, merci à nano pour le lien et à Xardnogard pour l'emploi du temps, c'est vraiment gentil à vous d'avoir pris de votre temps pour nous les communiquer!!
Au fait, nano, c'est juste le code que j'ai réussi, il me reste encore la pratique mais je positive!!
Pour ceux ou celles qui voudront récuper des cours, voici un lien de la promo 2007-2010 et une fois sur le site aller sur le blog, pleins de bonnes choses vous attents
!!!! http://ifsi-du-bord-de-lo.discutforum.com/

Au fait, nano, c'est juste le code que j'ai réussi, il me reste encore la pratique mais je positive!!

Pour ceux ou celles qui voudront récuper des cours, voici un lien de la promo 2007-2010 et une fois sur le site aller sur le blog, pleins de bonnes choses vous attents

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
Bravo mata!!!!!!!!!!!!!! 

Merci pour tout les garçons!
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
- Xardnogard
- Habitué
Toutes les prom' ont leur forum ? Donc ça veut dire qu'il va falloir nous en faire un pour nous ! 

vous avez celle des 2ème année?
Bonjour à toutes et à tous.
Quelle âme charitable accepterais de me scanner les cours de bio d'aujourdhui ?
En espérant que cela soi faisable et en vous disant par avance Merci.

Quelle âme charitable accepterais de me scanner les cours de bio d'aujourdhui ?
En espérant que cela soi faisable et en vous disant par avance Merci.

Nano, tu parles du cours sur les molécules?
Si c'est ça, si tu veux je te le scanne, dans le week end, ça t'irait? Si oui envoie moi ton mail en mp.
Eh oui il va falloir que quelqu'un se colle à la mise en place d'un forum! Mais moi désolée, avec la maison, les enfants, le trajet, je passe mon tour. Je laisse ça à un petit jeune plein de vitalité!
Si c'est ça, si tu veux je te le scanne, dans le week end, ça t'irait? Si oui envoie moi ton mail en mp.
Eh oui il va falloir que quelqu'un se colle à la mise en place d'un forum! Mais moi désolée, avec la maison, les enfants, le trajet, je passe mon tour. Je laisse ça à un petit jeune plein de vitalité!

- Xardnogard
- Habitué
La proposition d'Athon est sympa Lalou49, mais il l'héberge à ses frais je crois :p Je sais pas s'il accepterait de conserver le forum un an de plus pour la promo 2009-2012. Vaut mieux qu'on vole de nos propres ailes, et ce dès le départ. Enfin, c'est mon avis. ^^
Après Putssie faire son propre forum c'est simple, c'est avertir les autres qui est plus compliqué. :p Mais si ça intéresse du monde, oui, pourquoi pas, je peux me porter volontaire. \o\ (Je suis jeune et dyna... euh non.)
Après Putssie faire son propre forum c'est simple, c'est avertir les autres qui est plus compliqué. :p Mais si ça intéresse du monde, oui, pourquoi pas, je peux me porter volontaire. \o\ (Je suis jeune et dyna... euh non.)
Ah je sais que c'est simple, j'ai eu un gros forum il y a quelques années qui s'appelait "mamansifsi" et qui a été transmis et s'appelle maintenant "parentsifsi" pour ceux que ça intéresse. Mais c'est le temps que cela prend, je ne peux vraiment pas.
Mais oui tu es jeune et dynamique, non? En tout cas plein d'enthousiasme, et par contre s'il y a besoin d'un coup de main pour un débuggage technique pour le forum, ou besoin d'un petit logo sympa et personnalisé, on peut demander à mon mari un petit coup de pouce! Tiens oui, je vais lui demander s'il aurait l'inspiration pour créer un logo spécial XA 2009-2012!
Mais oui tu es jeune et dynamique, non? En tout cas plein d'enthousiasme, et par contre s'il y a besoin d'un coup de main pour un débuggage technique pour le forum, ou besoin d'un petit logo sympa et personnalisé, on peut demander à mon mari un petit coup de pouce! Tiens oui, je vais lui demander s'il aurait l'inspiration pour créer un logo spécial XA 2009-2012!
ok ok les jeunes!!!